Magasin THOMANN

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
KoRnEliuS
Place ses micros
Messages : 97
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 5 août 2009, 09:03
Localisation : Genève

Re: Magasin THOMANN

Message par KoRnEliuS »

Envoie-leur un mail, ils répondent vite.

J'ai envoyé un mail hier soir vers 23h avec une question sur une CC et j'ai eu la réponse ce matin...

Avatar de l’utilisateur
donadmax
Place ses micros
Messages : 52
Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:55
Matos : Sonor Force 2000
Roland TD9
Localisation : Aix en Provence

Re: Magasin THOMANN

Message par donadmax »

toutes les catalina club jazz sont vendues avec les Evans G1 normalement.
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Xavuplex
Sound check...
Messages : 134
Inscription : lun. 28 déc. 2009, 09:33
Matos : Gretsch Catalina Jazz 18"
Pack Zildjian K
Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume (83) - Marseille (13)

Re: Magasin THOMANN

Message par Xavuplex »

merci a tous les deux, j'ai envoyé un mail hier matin, on verra bien :)

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Magasin THOMANN

Message par zoobab »

question aux habitués de chez thomann.

j'ai recu hier une batterie complete commandé la semaine derniere. c'est un modele ultra bas de gamme, avec grosse caisse de 18", qui va servir a me faire une batterie electro. elle n'etait plus en stock en noir (juste la rouge lit de vin de dispo...), j'ai donc attendu un peu. de nouveau en stock semaine derniere, j'ai donc passé commande.

hier le facteur m'ammene 3 cartons. je déballe le plus gros ou il y avait la grosse caisse, le 10" et le 14"....je sors du carton...le tout est couleur lit de vin !!! :evil: :cry: génial !!! je me dis tiens il manque le 12" il doit etre dans un des autres cartons. je déballe...il est noir !!!! :| :roll:

vous avez deja eu le cas d'une batterie aux futs dépareillés ??? j'ai mailé hier soir le service après vente de thomann, on verra. s'ils peuvent au moins m'envoyer le 12" rouge comme le reste ca sera pas trop mal. et pas envie de renvoyer le reste il faut que je commence a bricoler mon electro au plus vite. et de toute facon je compte très certainement virer le rodhoid pour une déco perso, mais dans l'immediat pas génial...

j'imagine le mec qui commande un modèle pro a 3000€ et qui a les futs de couleur différente !!! les boules..... :|

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Re: Magasin THOMANN

Message par ellipse »

zoobab a écrit : j'imagine le mec qui commande un modèle pro a 3000€ et qui a les futs de couleur différente !!! les boules..... :|
Mais pas du tout, il aura tout loisir de se produire à Rio...

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Re: Magasin THOMANN

Message par Andreas »

Comme ton tom de 12" ne coute pas très cher, il y a de forte chances pour qu'ils t'envoient un nouveau tom rouge et qu'ils te disent de garder celui que tu as reçu. Ca leur couterai moins cher que de prendre en charge les frais de retour.

Avatar de l’utilisateur
Xavuplex
Sound check...
Messages : 134
Inscription : lun. 28 déc. 2009, 09:33
Matos : Gretsch Catalina Jazz 18"
Pack Zildjian K
Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume (83) - Marseille (13)

Re: Magasin THOMANN

Message par Xavuplex »

Salut,

un truc que j'ai remarqué chez Thomann, parfois la description dessous ne correspond pas à la photo, etr c'est la description qui fait foi !!

par exemple, si tu avais une photo de la batterie noire, mais dans la description dessous un truc genre "CLR : RD", ca veut dire que la couleur choisie est rouge !

je trouve ca franchement limite surtout qu'il n'y a pas d'avertissement !

Regarde à nouveau ton panier et vérifie s'il n'y a pas d'indications de couleurs contradictoires dans la description ...sinon ca peut aussi etre une erreur de Thomann.

Dans tou sles cas tu pourras renvoyer ton produit, il y a je crois un "satisfait ou remboursé" qui fonctionne plutot bien

a++

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Magasin THOMANN

Message par zoobab »

non non j'ai bien vérifié, il y a bien justement une fiche produit pour la noire, et une pour la rouge lit de vin !!! et j'ai bien commandé la noire.

Bon finalement elle n'est pas si moche en rouge, mais ce qui est dommage c'est le tom de 12 qui lui est NOIR !!!

Aucunes réponses de thomann depuis mon mail d'avant hier soir.... :evil:

j'ai envoyé un mail au service après vente, rien pas de réponse. dingue ca !!!

pour une réclamation vous envoyez bien au service après vente ? ils ont tout un tas de service que l'ont peut choisir. sinon quand on les apelle ils parlent francais ?

en effet j'aimerai bien qu'ils me renvoient le tom de 12 de la couleur du reste de la batterie, et que je n'ai pas a renvoyer le tom noir.

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Re: Magasin THOMANN

Message par Andreas »

Appelle le SAV tu seras tout de suite fixé.
Un jour il y avait une erreur dans l'envoi d'une housse, j'ai du leur envoyer une photo pour prouver que ce n'était pas la bonne, et ils m'ont en envoyer une autre.

Avatar de l’utilisateur
Gobolz
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 20:15

Re: Magasin THOMANN

Message par Gobolz »

J'ai déjà envoyé des mails à thomann en français et en anglais, j'ai jamais eu de réponse !

Cependant l'appel téléphonique marche super bien. Il te suffit d'appeler le mec qui s'affiche sur la fiche de ta commande et tout roule, ils sont en général super sympa :)

Avatar de l’utilisateur
donadmax
Place ses micros
Messages : 52
Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:55
Matos : Sonor Force 2000
Roland TD9
Localisation : Aix en Provence

Re: Magasin THOMANN

Message par donadmax »

Oui ! il vaut mieux privilégier l'appel téléphonique ( je crois qu'ils recoivent des milliers de mails par jour...) , d'autant plus qu'ils ont des vendeurs francophones au rayon batterie. :wink:

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Magasin THOMANN

Message par zoobab »

ok je vais faire ca je vais appeler demain...

Avatar de l’utilisateur
donadmax
Place ses micros
Messages : 52
Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:55
Matos : Sonor Force 2000
Roland TD9
Localisation : Aix en Provence

Re: Magasin THOMANN

Message par donadmax »

normalement sur le bon de livraison / facture tu as le numero direct du rayon avec le nom du vendeur qui a traité ta commande . :wink:

tu as verifié les réferences sur l'historique de ta commandes sur ton compte client thomann, l'erreur vient bien de leur coté ?

Avatar de l’utilisateur
zoobab
Sound check...
Messages : 163
Inscription : sam. 6 déc. 2008, 00:01
Matos : DW Performance Ebony satin, Set Zildjian A custom, Rack Gibraltar
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Magasin THOMANN

Message par zoobab »

oui oui j'ai vérifié c'est bien eux....j'ai bien commandé la batterie en noire.

je trouve ca hallucinant quand meme !!! a la limite ils se gourent sur la couleur, mais la ils se plantent, sauf sur le tom de 12" !!! :roll:

edit: j'allais appelé hier thomann, quand j'ai recu un mail de chez eux !!! enfin !!!

donc ils m'envoyent des etiquettes UPS a coller sur les cartons pour leur renvoyer la batterie après avoir pris contact avec UPS pour l'enlevement. fait ch.. je lache l'affaire. je vais de toute facon refaire un revetement perso sur les futs et tant pis pour les couleurs actuelles on fera avec pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
donadmax
Place ses micros
Messages : 52
Inscription : mer. 23 juil. 2008, 21:55
Matos : Sonor Force 2000
Roland TD9
Localisation : Aix en Provence

Re: Magasin THOMANN

Message par donadmax »

ils t'ont envoyé des étiquettes UPS , c'etait donc bien pour prendre les frais de retour à leur charge ?
tu ne l'as pas fait finalement ?

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »