MUSIC-MARKET cavaillon

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
drummeur light
Monte son kit
Messages : 43
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 27 juin 2011, 10:29
Matos : Batterie La Baguetterie Standart, peaux REMO, cymbale Sabian-Paiste-Stagg, Cloche ,baguettes Vic Firth
Localisation : Tu vois là bas? Ba c'est juste après!

MUSIC-MARKET cavaillon

Message par drummeur light »

Super magasin

le gérant est un ancien batteur pro
et il travaillait à la baguetterie a marseille mais il est parti parce que ca le dégouté, là bas ils font tout pour vendre même si ça vaut rien

dans son magasin on trouve de tout
la moitié du magasin est consacrée a la batterie :coeur: :coeur:

il a une batterie édition limité (stagg je crois faudra que j'aille voir) il y en 4 dans le monde

parfois il joue un peu (je l'ai vu respect)

a force il fait des réducs( des baguettes signature a 2euro on a pas partout ^^)

je recommande a mort ce magasin

Avatar de l’utilisateur
jbprog
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 21:14
Localisation : France, 38

Re: MUSIC-MARKET cavaillon

Message par jbprog »

Je ne connais pas Music Market à Cavaillon.

MAIS, pourquoi démolir la Baguetterie Marseille ??
J'y suis allé plusieurs fois, et j'ai extrêmement bien reçu. Et je conteste entièrement ton affirmation concernant le fait de vouloir tout vendre !

Avatar de l’utilisateur
loloo_tm
Place ses micros
Messages : 79
Inscription : sam. 12 févr. 2011, 22:58
Matos : AH5 Drums Birch segmented, Maple Staved snares.
AH5 Maple kit, Gretsch Catalina, Premier XPK & Custom APK
Sabian, Zildjian, Stagg, etc.
Localisation : 05120 L'ARGENTIERE LA BESSEE
Contact :

Re: MUSIC-MARKET cavaillon

Message par loloo_tm »

jbprog a écrit :Je ne connais pas Music Market à Cavaillon.

MAIS, pourquoi démolir la Baguetterie Marseille ??
J'y suis allé plusieurs fois, et j'ai extrêmement bien reçu. Et je conteste entièrement ton affirmation concernant le fait de vouloir tout vendre !
Je plussoie Jbprog. La Bag Marseille, Bon service et bons tarifs...

Music MArket, ma DP Pearl est sortie de chez eux en 1998, de même que ma Zildjian Splash A Custom.
C'est eux qui m'ont conseillé de monter des battes Iron Cobra à la place des rondins de feutre (Droite en feutre, Gauche en caoutchouc), et je n'ai pas changé depuis... Je me souviens à l'époque qu'ils avaient une Pearl (pfou j'ai oublié le modèle depuis) en expo, monté sur rack, 5 toms, 2 GC de 24... une vraie tuerie.

Côté tarifs, je reconnais que j'étais jeune et je n'osais pas trop marchander (j'ai bien changé depuis), et du coup, le bonux avait été une paire de baguettes VicFirth 5A olives nylon, et une des 2 battes Iron Cobra. Mais accueil sympa en tous cas (encore récemment, même si je ne leur ai rien pris ce coup ci)

drummeur light
Monte son kit
Messages : 43
Inscription : lun. 27 juin 2011, 10:29
Matos : Batterie La Baguetterie Standart, peaux REMO, cymbale Sabian-Paiste-Stagg, Cloche ,baguettes Vic Firth
Localisation : Tu vois là bas? Ba c'est juste après!

Re: MUSIC-MARKET cavaillon

Message par drummeur light »

je suis moi aussi allé acheter ma batterie a la baguetterie marseille et j'ai été très mal reçu
ca doit etre en fonction du vendeur jpense
j'ai pas du tomber sur le bon gars

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »