Euroguitar

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Euroguitar

Message par Andreas »

Est ce que quelqu'un sur la Drummerie connait Euroguitar ou a déjà commandé chez eux?
http://fr.euroguitar.com/

J'ai connu ce magasin via eBay. Je cherchais un charley fermé Yamaha, et Euroguitar le proposait moitié prix par rapport à d'autres sites. J'ai passé la commande via eBay et j'ai tout reçu dans un délai très raisonnable. Pas de problème donc.

Aujourd'hui je cherchais un produit qui n'est pas encore en stock sur Thomann, et je suis tombé sur le site d'Euroguitar.
En fait c'est un cyberstore français, avec un très grand stock, énormément de références en ligne (batterie, basse, guitare etc...), basé à Lille.
Les prix sont identiques à ceux de Thomann, mais les frais de ports sont offert pour 99€ d'achat (contrairement à 199€ pour Thomann).
Et il y a une garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours après l'achat!
Donc je viens de réaliser qu'on avait dorénavant un cyberstore à l'allemande en France.

Est ce qu'il y a des Lillois qui sont déjà allé sur place? Parce qu'Euroguitar a une surface de vente.

EDIT: j'ai fait une petite recherche d'avis de consommateurs sur google, et apparemment pas mal de gens se plaignent des délais de livraison très longs (1 mois...), dû à la mauvaise gestion des stocks d'euroguitar.
Moi qui voulait passer commande ailleurs que chez Thomann pour recevoir mon article rapidement... je ne suis plus très chaud...
Ils annoncent une semaine de délai pour mon article alors je me méfie beaucoup, je n'ai pas envie d'attendre un mois.

Avatar de l’utilisateur
jeannot-shaker
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
Inscription : mer. 12 nov. 2008, 11:25
Localisation : Sud-Vendée

Re: Euroguitar

Message par jeannot-shaker »

Bonsoir

Je ne comprends plus trop, dans le début de ton message tu dis avoir tout reçu dans un délai raisonnable.... "pas de problème donc" :roll:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Euroguitar

Message par soft »

Andreas a écrit :Est ce que quelqu'un sur la Drummerie connait Euroguitar ou a déjà commandé chez eux? .
Il y a huit mois je leur ai pris une DI box Behringer "Ultra DI 20" qu'ils vendaient non seulement moins cher que tout le monde, et de loin, (genre 26,90€ peut être), mais en plus port compris; j'ai été livré dans les 3 jours, nickel chrôme;

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Re: Euroguitar

Message par Andreas »

jeannot-shaker a écrit :Bonsoir

Je ne comprends plus trop, dans le début de ton message tu dis avoir tout reçu dans un délai raisonnable.... "pas de problème donc" :roll:
En fait quand j'avais commandé j'avais reçu mon article sans encombre.
Or là je voulais commander une cymbale annoncée comme disponible sous une semaine, mais je suis tombé sur plusieurs commentaires très négatifs (des commandes reçues plus d'un mois Plus tard).
Je suis partagé parce que ma première commande chez eux s'était bien passée, mais au vu des avis négatifs je ne sais pas si je retenterai...

Avatar de l’utilisateur
jeannot-shaker
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
Inscription : mer. 12 nov. 2008, 11:25
Localisation : Sud-Vendée

Re: Euroguitar

Message par jeannot-shaker »

Soft (ayant commandé il y a 8 mois) et toi êtes déjà deux hommes heureux donc moi, malgré des avis négatifs je tenterais le coup. Il y en a toujours pour râler et raconter les pires conneries. Si je m'étais occupé de tout ce que j'ai pu lire sur internet, je n'aurais jamais acheté la voiture que j'ai depuis maintenant août 2010.

Enfin bon, c'est toi qui vois. :wink:

8)

babus caesar
Monte son kit
Messages : 31
Inscription : ven. 21 nov. 2008, 18:09
Localisation : rouen (76)

Re: Euroguitar

Message par babus caesar »

Je déterre le topic pour donner mon avis, étant donné que je suis un fidèle client d'Euroguitar.
J'ai déjà acheté sur place ou commandé par correspondance des guitares, basses, ampli et des consommables. Que ce soit sur place ou au téléphone, j'ai toujours été bien conseillé.
J'ai dû faire appel au sav une fois pour une lampe grillée sur un ampli neuf. J'en ai reçu une neuve 2 jours après mon appel.
C'est vraiment du très bon avec des prix largement concurrentiel. Quand ils sont un peu au dessus, je les appelle pour qu'ils s'alignent.

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »