La baguetterie Marseille

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

bourino13
Porte ses flights
Messages : 12
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 31 mars 2009, 19:11

Message par bourino13 »

Tres bon magasin :D avec plein de truc les vendeur simpas qui joue bien et qui sy connaissent des passionnaient.
j'y est acheter une batterie TAMA noir superstar pardont pas une sonor *
Dernière modification par bourino13 le mer. 29 avr. 2009, 14:13, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

bourino13 a écrit :les vendeurs ésseille tout de suite de t'arnaquer en voulant de refourgant leur merde qu'il n'arrive pas a vendre. On peut ésseillier tout sauf les batteries :twisted: . Sinon les cymbales pas de probleme des vendeurs un peut trop collant mais qui sont des vrai batteur il faut l'admettre et des prix assez cher donc je mettrai une note de environ 12 / 20.
bourino13 a écrit :Tres bon magasin :D avec plein de truc les vendeur simpas qui joue bien et qui sy connaissent des passionnaient.
j'ai acheter une sonor force 3007 la bas
...faudrait savoir....
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
So What ?
Conseil des sages
Messages : 1368
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 18:31
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Localisation : marseille

Message par So What ? »

Moi je ne suis pas non plus notre ami bourino... Tu as obtenu une remise en faisant un chantage au post méchant sur la drummerie?

Sinon, la bag marseille c'est le magasin qui réconcilie avec les magasins de batterie, j'ai pu y acheter deux pieds de cymbales Yam pour le même prix que chez Thomann, mais en ouvrant la bouche pour produire des sons, et serrage de mains avec un être humain en prime.

Certes, tout n'est pas aussi favorable, mais faut soutenir les gens qui se décarcassent.
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Avatar de l’utilisateur
Black_Hole
Place ses micros
Messages : 82
Inscription : sam. 8 nov. 2008, 00:43
Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.
Localisation : Bouches du Rhône (13)

Message par Black_Hole »

Je suis allé a la bag' Marseille et vraiment accueillant j'ai discuté une bonne heure avec le vendeur et j'ai pu voir un très grand choix niveau cymbales, peût être un peu moins niveau batterie.
Les batteries étaient même prix que sur le net mais pas de prix sur les cymbales.
J'y retournerais surement pour m'acheter enfin une Tama Hyperdrive. En espérant un petit cadeau avec héhé :)

Avatar de l’utilisateur
Drummer33
Monte son kit
Messages : 47
Inscription : jeu. 11 juin 2009, 06:12
Localisation : Arcachon (33)

Message par Drummer33 »

Je suis passé à Marseille donc a la bag et j'ai trouvé l'acceuil tres sympa et on voit qu'ils sont passionés !
Choix pas tres bas de gamme mais bon ...
J'ai eu meme le droit a une reduc :p
[quote="soft"]
depuis que je n'ai plus de copine j'ai quarante kits, alors que si j'avais vendu mon kit je n'aurais jamais pu prendre quarante copines [/quote]

Avatar de l’utilisateur
Xavuplex
Sound check...
Messages : 134
Inscription : lun. 28 déc. 2009, 09:33
Matos : Gretsch Catalina Jazz 18"
Pack Zildjian K
Localisation : Saint Maximin La Sainte Baume (83) - Marseille (13)

Re: La baguetterie Marseille

Message par Xavuplex »

je suis souvent allé à la baguetterie Marseille par le passé mais ils m'ont roulé dans la farine.

j'étais débutant et plutot naif et je déteste ca, j'ai acheté une batterie d'occaz 400 euros la bas, ok, un jour (peut etre 1 an apres) j'en ai eu marre et je l'ai ramenée pour la revendre.

la le vendeur, le meme qui me l'avait vendue me dit "houla ...mais ca vaut rien ca" en rigolant, et m'en propose 50 euros. Je tiens à préciser que la batterie n'avairt pas voyagé et avait été utilisée environ une fois par semaine dans un local, sans humidité, elle était dans le meme état qu'avant.

il croit bon de rajouter "tu pourras te faire un resto avec tes potes comme ca ..."

j'ai détesté le propos et l'attitude.

Ok, pour la reprendr emoins cher, je suppose que pour la vendre 400 ils ont du l'avoir à 200 ...mais 50 ...ca te dégoute d'avoir une bonne tête ...dans tous les cas il y a eu arnaque, que ce soit lors de la vente de départ ou lors de la proposition de reprise (8 fois moins alors que généralement ca tourne autour des X1.5 ou X2)

je n'y ai plus remis les pieds pendant 3 bonnes années, même pour y acheter une paire de baguettes ou un oeuf shaker.

puis un jour j'ai eu besoin de conseils pour changer les peaux de ma FLATS ARBITER, je conaissais le vendeur qui était nouveau arrivé et j'y suis allé à reculons.

Ce vendeur était dispo, sympa, je lui ai fait a misère pour trouver des pièces pour rafistoler ma flats, il m'a changé une peau en plein magasin et a prix le temps de discuter avec moi et de me conseiller.

Au final, j'y retourne maintenant, mais je me méfie des "conseils" et des "affaires"

Avatar de l’utilisateur
med13500
Porte ses flights
Messages : 20
Inscription : mar. 26 mai 2009, 16:12
Localisation : aix en provence

Re: La baguetterie Marseille

Message par med13500 »

un petit magasin mais qui est pourtant tres complet avec des vendeurs compétents et super sympa sa fait toujours plaisirs , comme cela l'a été dis précedement si vous devez investir foncez y les yeux fermés ,dans la région il ne se fait pas mieux !!! pour ma petite histoire un des vendeurs est allé me rapatrier dans notre belle region une paiste 2002 ride en occaz a la baguetterie lyon en profitant d'une virée a lyon pour pour m'eviter les frais de port !un seul mot bravo :D

Avatar de l’utilisateur
jbprog
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 464
Inscription : mer. 14 févr. 2007, 21:14
Localisation : France, 38

Re: La baguetterie Marseille

Message par jbprog »

Gros up pour LA BAGUETTERIE MARSEILLE !! :cocktail:

Ils ont été vraiment très commerçant par rapport à mon besoin de changement de pied de caisse claire (Pearl S1000 -> S2000, cf http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=47&t=35106).

J'ai à chaque fois trouvé qu'il y avait de good vibes dans ce magasin.
Et ils ont vraiment une belle quantité de matos.

N'hésitez surtout pas à aller y faire un tour !

PS : y a aussi de vrais gens dedans, qui s'appellent des vendeurs... y en a pas chez Thotho et consorts (qui, de plus, est le plus souvent plus cher que La Bag' ! ;-)).

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Re: La baguetterie Marseille

Message par ellipse »

Tiens, puisqu'on discutait d'Argence...

...la patronne est récemment décédée et ses enfants ne se sont pas entendus sur la reprise de l'activité du magasin, donc...

...je vous annonce qu'"Argence Musique" liquide ses stocks et va mettre la clef sous la porte... à moins qu'ils ne retrouvent un repreneur, ce qui demeure hautement improbable...

...25 % sur les accessoires, 20 % sur la librairie, de très fortes promotions sur le matériel... je vous invite -pour ceux qui sont à proximité- à vous y rendre, il y a des affaires à faire...

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »