Sud musique => perpignan 66

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
arnold
Monte son kit
Messages : 44
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 14 mars 2006, 15:09
Localisation : Montpellier / Perpignan

Sud musique => perpignan 66

Message par arnold »

voici une petite fiche sur le magasin Sud Musique de perpignan se trouvant route de thuir


BATTERIES:
- Nombre de marques représentées
Entre 4 et 6: 3 points (beaucouip de Pearl, un peu de Tama, du PDP, du Yamaha, du roland et une autre bas de gamme )

- Gamme
Du plus bas de gamme, jusqu'au haut de gamme (Yam Maple Custom, Starclassic, MMX...): 5 points

CYMBALES

- Nombre de marques représentées
Entre 3 et 4: 3 points (surtout sabian et zildjian , trés peu de paiste )

- Nombre
Plus de 21 cymbales: 5 points

- Diversité (cymbale d'effet : toute cymbale sauf crash, ride et HiHats)
Entre 6 et 10 cymbales d'effet: 3 points

PEAUX
Marques disponibles ( remo et evans, je n'ai pas regarder si il y avair aquarian )
- Deux marques : 3 points


Stocks
- A toujours ce qu'il faut: 5 point

BAGUETTES
- Il a même des carbosticks et des ahead!!: 5 points

ACCESSOIRES
- Une forêt de pieds et des pédales à tire l'arrigot: 5 points

PERCUSSIONS
- plus de 7 types de percussion à la vente: 5 points


INNOVATION
- Les nouveautés sont fièrement exposées et identifiées : 5 points
il y a toujours une nouveauté mise en avant meme si defois elle date un peu , il y a une semaine il y avait la derniere tama toute chromée )


COMPETENCE TECHNIQUE (exemples)
- Le vendeur sait que les Pin Stripe ne sont pas des peaux huilées: 5 points ( c'est lui qu'il me la apris a mes debuts ^^ )

COMPETENCE MUSICALE
- Le vendeur peut vous faire une vraie démo de l'instrument: 5 points

ESSAI DE L'INSTRUMENT
- Essai possible si vous manifestez un net intérêt dans l'achat de celui-ci: 3 points ( les essais de batteries sont assez difficiles selon les modeles mais niveau cymbale et percu sa va )

PRIX
- Fait une réduction ou offre un petit bonus après de difficiles négociations: 3 points
- Est ouvert à toute proposition: 5 points
ce la depant de si vous etes un client habitué ou pas,

MAGASIN
Temps d'attente
- On attend quand il y a du monde: 3 points
ca depant les jours

Accueil
- Le batteur y est accueilli à bras ouvert: 5 points

conclusion : ce magasin est trés sympathique et chaleureux, je vous le conseille vivement si vous etes dans la region :D

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: Sud musique => perpignan 66

Message par JoXIII »

Je me risque à un dernier message (en noir et en espérant répondre à la question, qu'il n'y a pas d'ailleurs d'où la prise de risque ! :wink: ) pour effectuer une mise à jour, 6 ans après, concernant la cotation du magasin Sud Musique à Perpignan.
Cette notation est toujours valable et j'encourage les batteurs à aller jeter un œil Dans le magasin. Les personnels sont particulièrement sympathiques et, même si les commandes tardent parfois à arriver, il y a toujours un répondant et des solutions viables s'il y a problème.

Jo

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »