Indoor Storm

Comblés ou déçus par un magasin de batterie ? Donnez ici vos avis sur les boutiques que vous fréquentez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sam
En plein show
Messages : 704
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 5 mai 2006, 09:20
Localisation : Geneva

Indoor Storm

Message par Sam »

Bonjour,

Je me permets de créer ce nouveau topic car il n'y en a jusqu'à présent aucun sur ce magasin US en ligne plus que respectable.

Donc ils font principalement des batteries Gretsch, OCDP, Pork Pie, Noble & Cooley, GMS, etc. Mais également certaines cymbales, hardware et baguettes.

J'ai commandé chez une cymbale Sabian AAX Dark 16" qui était déjà a relativement bon prix.

Je reçois le packet aujourd'hui et qu'est-ce que je vois? La cymbale + deux paires de baguettes Vic Firth 5A (exactement celles que j'utillise). Alors je me demande si c'est cadeau de la maison ou une erreur, mais en tout cas, ça fait franchement plaisir :lol:

Voilà, si vous avez déjà commandé sur ce site ou souhaitez poser des questions allez-y 8)
Everything's a lot!

Mon kit: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=13174

Avatar de l’utilisateur
drumsandco.eu
Porte ses flights
Messages : 17
Inscription : lun. 15 juin 2009, 14:01
Localisation : Vendée
Contact :

Message par drumsandco.eu »

Salut Sam,
Je pense que c'est tout a fait normal de leur part : il fidélise le client, tu es content, tu le répètes et de plus, ces baguettes ne coûtent rien aux Etats Unis.
Vérifies tout de même qu'il n'y ai pas de défaut sur la cymbale... autrement les baguettes seraient là pour s'excuser.
Amuse toi bien avec ta nouvelle 16"
[url=http://www.drumsandco.eu/]cymbales Agean[/url]

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Déja passé quelques commandes sur indoorstorm, jamais payé de taxes.. et jamais déçu (je conseille par ailleurs les baguettes silverfox)
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
Guig...
Modérateur
Messages : 1624
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 01:44
Localisation : Quelque part ,au fond à droite.

Re: Indoor Storm

Message par Guig... »

bliss-drummer a écrit :Guig the Bank, je ne sais pas qui tu es mais si tu arrives à trouver une crash A Custom 16" et une de 18" dans une magasin en France, le tout à 358 euros, et neuves, tu es vraiment très fort et je veux bien que tu me donnes ton adresse. Ben oui, voilà l'utilité d'acheter sur des sites de pays qui fabriquent les cymbales, ça coûte un peu moins de peau à nos fesses.
Ou est ce que j'ai dit ça ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

JC Barker a écrit :Déja passé quelques commandes sur indoorstorm, jamais payé de taxes.. et jamais déçu (je conseille par ailleurs les baguettes silverfox)
Est ce que tu leur as demandé de cocher la case "gift"?
Et tu as choisi USPS Express Mail, ou USPS Priority Mail. Priority Mail est plus cher, mais est qu'avec l'un comme l'autre on échappe aux douanes (en général)?

Pas mal ce site, je commanderai surement là bas quand j'aurai de l'argent.
Bon c'est pas pour tout de suite mais les prix font rêver...

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Re: Indoor Storm

Message par JC Barker »

bliss-drummer a écrit :Guig the Bank, je ne sais pas qui tu es mais si tu arrives à trouver une crash A Custom 16" et une de 18" dans une magasin en France, le tout à 358 euros, et neuves, tu es vraiment très fort et je veux bien que tu me donnes ton adresse. Ben oui, voilà l'utilité d'acheter sur des sites de pays qui fabriquent les cymbales, ça coûte un peu moins de peau à nos fesses.
Ouais enfin là tu parles du taux de change qui est en fait le seul avantage.

Aprés on va pas repartir dans le débat des magasins français qui sont pourris par un circuit de distribution à la con et qui de surcroit s'en pleinent la tete parce que ce sont les distributeurs qui s'en foutent plein les fouilles..

Mais il me semble que Guig parlait surtout de l'assistanat, tu sais les gens qui demandent des choses sans entreprendre la moindre recherche, attendant tranquille qu'on les serve..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

n'est-ce pas le but premier de ce topic que de renseigner les gens sur un site ?

>> Oui, on renseigne ça c'est sur, mais je ne parle pas d'assistanat pour ton topic, pas la peine de sortir les gros calibres.

t'as cherché avant de poster ton topic ?", on en revient à tuer le principe même des forums

>>>

Là est clairement la frontiere entre entraide et assistanat, si quelqu'un cherche des infos, bah il cherche tout simplement

C'est pas comme s'il y avait déja 50 posts "Indoor storm", puisqu'il n'y a que un salon et qu'il y avait 3 messages postés avant que j'arrive.
>> je ne parlais pas de ton topic, mais juste pour expliquer la phrase que j'ai quoté dans ma signature qui reflete la tendance du moment.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Message par okkosx »

Je n'ai acheté qu'un fois mais le magasin semble sérieux.

J'avais commandé une double pédale gaucher qu'ils m'ont envoyé en droitier sur erreur de l'usine (paraît-il). Toujours est-il qu'après ma plainte, une paire de pédale gaucher est arrivée rapidement et tous les frais occasionnés par le renvoi de la précédente m'ont été remboursés immédiatement. Je n'ai jamais dû insister comme il faut le faire avec MS en Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

Perso, jamais eu de soucis avec indoorstorm et les taxes, par contre j'avais acheté une fois une pédale d'effet pour mon gratteux, j'avais eu des taxes, that's life !
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Message par Andreas »

J'ai commandé un colis chez Indoor Storm, et là j'ai reçu un courrier du bureau de dédouanement postal me priant de préciser la nature du colis et la valeur de la marchandise facture à l'appui...

Raté.

Avatar de l’utilisateur
OlivierGT
En plein rappel
Messages : 1686
Inscription : dim. 30 déc. 2007, 16:14
Matos : - MAPEX ORION CUSTOM, PAISTE SIGNATURE, Snare's and more...
Localisation : Suisse

Message par OlivierGT »

Andreas a écrit :J'ai commandé un colis chez Indoor Storm, et là j'ai reçu un courrier du bureau de dédouanement postal me priant de préciser la nature du colis et la valeur de la marchandise facture à l'appui...

Raté.

C'est comme en Suisse quoi.... :evil:
A force je demande toujours de joinde une facture au colis rien que pour la douane, comme ça pas de soucis.



Tcho
:)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Message par okkosx »

Indoor Storm respecte les taxes et donc remplit correctement le bordereau de dédouanement (prix, nature, ...) ...

Je pense que ce serait plutôt un grand hasard que d'éviter les taxes avec eux (d'ailleurs précisé dans leur police d'envoi).


D'ailleurs, quand ils m'ont renvoyé une autre pédale à leur frais, ils ont rempli le bordereau tout à fait autrement et je n'ai pas eu de taxe (en même temps, ils m'avaient promis de prendre à leur charge tous les frais supplémentaires)

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Message par Lovequest »

bliss-drummer a écrit :Salut tout le monde !

Je viens de recevoir mes 2 cymbales après 2 semaines d'attente dont 1 ou le colis était déja en France (mystère). Et oh surprise, quel beau cadeau le matin à 8h50 que d'avoir à payer un chèque de 87 euros pour récupérer le colis ! :evil:
Je ne rejette aucune responsabilité sur personne, attention, mais je suis quand même énervé car j'avais confiance par rapport au message du topic qui disait qu'il n'avait eu aucun frais de douanes à payer. Malheuresement c'est la faute à pas de chance et on ne peut jamais savoir si on en aura ou pas. Ca m'apprendra tiens !
Il est clair que vu le nombre de colis que les douanes voient passer, il y certainement "une pioche au hasard"...j'ai commandé une fois chez indoostorm, pas eu de frais...mais sur un autre magasin, je me suis tapé 83 euros de frais (douane + TVA) pour une Sabian Raw bell dry ride qui m'était donc revenue plus cher qu'en France.

Sur une quinzaine de colis des US, j'ai eu deux fois des frais de douane et TVA, (une fois avec UPS et une autre USPS).

Avatar de l’utilisateur
Boit2Konserv
En plein solo
Messages : 1094
Inscription : dim. 13 janv. 2008, 17:46
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)
Localisation : Paris
Contact :

Re: Indoor Storm

Message par Boit2Konserv »

Je viens d'y passé aujourd'hui, avec un pot qui voulait checker les grattes Eastman.
Indoor a été racheté par SoundPure, une super magasin de gratte / sono & un studio.


Bref, super expérience. La gratte sonne, on retournera l'acheter bientot, donc ca veut dire un autre voyage la bas :)

je me suis emerveillé devant des brady, N&C, GMS, Des beautés. Domage par contre, parce que le magasin est en plein transfert, ils avaient pas encore de kit montés, juste une magnifique Brady sur un étagère dans un stock ou le comercial nous a gentillement amené.

Super contact. On avait un rendez vous pour essayer la gratte et on a été chouchouté.

Un super expérience, je ne peux que recommender le magasin. ;)

EDITH :
Voici les photos les amis !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Les magasins de batterie »