PIMP YOUR SNARE DRUM - RESULTATS Page 3

Avis à tout ceux qui ont ou vont retaper/restaurer/fabriquer du matos, voila une section pour exposer vos oeuvres et pour y expliquer la méthode et répondre aux questions bricolage

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

PIMP YOUR SNARE DRUM - RESULTATS Page 3

Message par carlosdubrazil »

Voila, c'est la période des vacances ou nous avons un peu de temps pour nous divertir.

Nous avons (presque) tous une vieille caisse claire "boite de conserve" qui traine dans un coin.
Si elle n'est pas dans le coin, c'est facile à trouver à pas chère ou une vieille caisse claire bois fera l'affaire.
Si vous voulez construire de A à Z la caisse claire, c'est possible aussi.

Le but est de customiser par tous les moyens possibles et immaginables la caisse claire.
Cela va du fût en passant pas les coquilles, le cercle,...
Tout est permis , NO LIMIT.
Tous les diamètres sont permis.

Au final, elle n'est pas obligée de fonctionner, seul le look compte.
Exemple : si le timbre que vous avez récupérer est pourri, pas la peine de mettre un puresound à 40 boules.

Le but est de voir les réalisations hors du commun, du jamais vu.

Un reportage photos de la fabrication est requis pour pouvoir analyser votre réalisation.

Le concours dure 2 mois, c'est seulement pour le fun, il n'y a rien à gagner.

Envoyez moi votre inscription par MP, je la reporterais dans le topic.
Si vous avez des questions, par MP aussi, j'apporterais les précisions nécessaires dans le topic.

A vos outils...
Dernière modification par carlosdubrazil le mer. 20 mai 2009, 08:00, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

PARICIPANTS:

:arrow: Captain Valou
:arrow: OlivierGT
:arrow: Guig The Bank Drummer
:arrow: Jabul
:arrow: vilcoyot75
:arrow: carlosdubrazil
:arrow: don tonio
:arrow: lastique
:arrow: Rudy
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

Vieux motard que jamais, voici les résultats des projets, il en manque , peut être que les retardataires m'enverront leurs rapports en cours de route.

Voici les critères de de votes à donner de 0 à 10:

Originalité.
Complexité.
Qualité de finition.

Postez vos notations (et seulement vos notations, tout commentaire sera supprimé), une moyenne sera établie dans environ un mois pour déterminer le meilleur projet.




:arrow: lastique

Hello à tous!

Je dispose d'une vieille caisse claire sonor Phonic (plus?) Mahogany en 14"x8"..

Image

>>Celle tout en bas:)


Cette caisse claire que j'ai racheté d'occasion il y a bien 20 ans sans en connaitre la valeur a subi les outrages du temps.. toutes les" ferrailles" se sont abîmées au fil des années.. le cuivre est même apparu sous le chrome en essayant de les nettoyer..

Image

un ami avait tout passé, il y a plus de 10 ans de cela au bain d'époxy noir.. cela avait un certain look mais au fil du temps, l'epoxy a pété au rythme des coups asssénés. le bois s'est décoloré..
de plus, malin comme j'étais, j'avais fixé sur le fut (et donc percé!) une attache de tom Pearl pour racker cette (lourde) caisse claire..

Je me suis donc attaqué à sa rénovation.. après ponçage du fut, 3 couches de lasure ( à l'intérieur aussi ) et 7 couches de vernis brillant(ponçage et 24h entre chaque couche)..

Image

les coquilles doubles, au nombre de 10 malgré poncage et brossage à la brosse de fer portaient toujours les stigmates du temps.. j'ai trouvé un lot de 20 coquilles imitation sonor chez Stdrums (allemagne, je recommande leur sérieux) , j'ai donc décidé de repercer le fut pour mettre 20 coquilles à la place de 10.. j'ai néanmoins conservé le déclencheur d'origine, c'est irremplaçable, ça!!..

Image

les cerclages étant aussi abîmés, je lui ai mis de beaux cercles moulés.. et pour peaufiner, j'ai fait une plaque en inox pour "boucher" cet énorme évent résultant des percages de l'attache pearl..J'y ai re-fixé le badge d'origine..
Le timbre et la peau de timbre étaient toujours ceux d'origine (si!!!) , remplacés par une Ambassador snare et un timbre puresound custom 24 brins..

Image
Certes, ce n'est pas du travail de pro à la hauteur de certains artisans présents sur ce forum,(chacun son métier:) mais elle a retrouvé le prestige que dame nature lui a donné, avec en plus, une touche de custom qui n'est pas pour me déplaire.. et en plus, elle s'accorde parfaitement avec le kit hybride... :wink:

Image

----------------------------------------------------------------------------------

Un fût keller de 13x5'5" comme point de départ..
Une ancienne platine tourne disques (:)
Un pisse tolet( :) à peinture
Une bande de Rhodo en "or" de chez ST drums
Une couleur rouge "chine"
et Un vernis ..

au boulot..

Image

préparation du fût..

Image


peinture avec le masquage du logo Star Wars

Image
Image

enlèvement dudit logo

Image

encore quelques couches de China red (5 au total)

Application du vernis (5 couches)

"pimpage" de l'intérieur de la caisse...

Image

Image

mise en place de l'accastillage: coquilles "tube", déclencheur Dunnett , cercles moulés et timbre puresound custom 20 brins..(fixation du timbre avec les bandes restantes de rhodo:))

Image
Image

Montage du Rim's , des peaux et accordage..

Image

résultat..

Image
Image
Image
Image



:arrow: Jabul

Caisse Claire Dixon 14x5.5" Erable,cercles emboutis.
Démontage de l'accastillage en premier lieu.
J'ai ensuite utilisé une perceuse classique pour former un trou et ai percé en tournant histoire d'élargir le trou jusqu'à ce qu'il atteigne la taille adéquate.
J'ai mis des tiges de cuivre (récupérées sur un chantier) que j'ai collé avec de la colle à bois (manouche style mais je peux assurer que ca tient parfaitement!).
Les tiges ne sont pas toutes de la même taille et il y a une raison : en effet les tiges de cuivre produisent un son très particulier,beaucoup de sustain,un son très fin.
Elles sont donc enfoncées à tailles différentes afin d'avoir quatre notes parfaitement différentes,celle de gauche étant basée sur un Mi (du moins à peu près).
Malheuresement y en a une qui ne sonne pas....
Le but étant de jouer dessus en insistant sur le côté percussif du truc,en utilisant beaucoup le cerclage.
Voilà!
:wink:

Image

Image

Image

Image



:arrow: OlivierGT


Voilà le résumé complet en photo et vidéo:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Vidéo avant peinture:
http://fr.youtube.com/watch?v=WOsbMOOfY5c



Son avant peinture avec le ZOOM H2 et le SM57:
- Ford RX2 home made 14"x6" jante aluminium
Cercles emboutis - Peau frappe : Evans Genera Dry - Réso : Hazy 300 - Timbre Puresound 20 brins
natural sound- effect sound




Vidéo après peinture:
http://fr.youtube.com/watch?v=WFBj4o2o1r4


Du son après peinture:
-Ford RX2 home made 14"x6" jante aluminium
Cercles emboutis - Peau frappe : G1 - Réso : Hazy 300 - Timbre Puresound 20 brins
original Sound- Effect sound



Petit diaporama de la fabrication avec comme support musical, le son qu'elle dégage:
http://fr.youtube.com/watch?v=_FTiytPE13A

------------------------------------------------------------------------------


Voilà ma PREMIERE qui est finie depuis quelques mois et que vous avez déjà pu voir dans un post sur le retapage d'une batterie...

A la base c'est un fût Thunder standard chromé avec coquilles, cercles et peaux, trouvé dans une dechetterie:
Image

Je l'ai faite sablée, seulement 2 petites bandes resteront chromées:
Image

J'ai sorti mon pistolet à peinture et j'ai appliqué quelques couches d' Hammerite:
Image

Enlevé les 2 petite bandes de protection:
Image

Image



Une peau Aquarian Dejonhette en frappe,une Evans en reso et un timbre Puresound:
Image


le timbre Dunnett:
Image

Coquilles, cercles, tendeur et tirants le tout noir:
Image

Y a plus qu'à remonter le tout:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une vidéo:

et du son de bonne qualité:
Son brut-- Son traité
Image


:arrow: Carlosdubrazil

La base est une buse PVC de 250mm.

Après la découpe aux bonnes cotes, j'ai mis une tige fileté de 6mm pour revenir à quelque chose de rond car la buse est un poil ovale.

Image

Une fois le chanfrein à 45° intérieur, le snare bed 2mm réalisés et les perçages, j'ai appliqué une feuille de 0.6mm d'épais.

Image

Le placage appliqué, passage au fondur.
Avant le fondur :arrow:

Image

Après le fondur, le placage fonce et les veines sonbre s'accentuent :arrow:

Image

Avant / après :

Image

De plus près :

Image

Photos finales :arrow:

Image
Image
Image
Image
Image


:arrow: Guig...

Tentative de fade à l'aquarelle sur un fut Mapex "M series" (enfin je crois).
La teinte est appliquée au tampon et diluée à l'eau.

Je ne suis pas pleinement satisfait du résultat; je vais donc essayer de le retoucher un peu, notamment au milieu pour réduire au max la démarcation.

Photos:


Image

Etape 1
Image

Etape 2
Image

Etape 3
Image

Image

Après une retouche, y'a plus vraiment de démarcation, en revanche c'est le bleu qui a repris le dessus... Je ne sais pas si je tente de "reverdir le vert" ou si je le laisse comme ça...

J'ai encore retouché un peu...

Image

C'est sec au toucher, voila ce que cela donne, sachant que j'ai poncé entre chaque couche, mais pas la dernière...

Image

Image

Bon, le fut est près à se faire vernir, le Fond dur a bien pris.

Image

Voila la 2eme couche de vernis qui seche. La premiere a été poncée avec bon coeur puis polishée de façon à faire disparaitre totalement le grain du vernis. J'ai prévu ce programme pour chaque couche. Je pense en mettre une dizaine au total !!!

Image

Image

Voila les photos de la gamine finie:

Image

Image

-----------------------------------------------------------------------------

Au départ, un fut de 13x11, épaisseur 8mm (Origine et bois inconnu)

Image

Après avoir enlevé des traces de colle à l'acétone, j'ai d'abord déposé 2 couches de lasure chêne moyen pour fournir une couleur de base au fut
Image

Image


J'ai ensuite appliqué 8 couches de vernis brillant couleur Wengé, en utilisant un pinceau avec des poils en nylon pour donner cet aspect non uniformisé.

Image

J'ai découpé à la disqueuse les encoches pour laisser passer les languettes du timbre (qui est un timbre de 12 en attendant de trouver un 13, 42 brins). Le maniement de la disqueuse pour ce genre de découpe exige une certaine dextérité que je n'ai pas forcément eu... D'ou un résultat fonctionnellement satisfaisant, mais ésthetiquement à la ramasse...

Image


L'accastillage est du générique Taiwanais acheté outre Atlantique et rempli parfaitement son office.
J'ai utilisé les trous existant de l'attache Tom pour fixer le déclencheur, j'ai juste eu besoin de percer un trou légèrement plus bas.


Un coup de polisheuse sur le fut, asticage des cercles au Miror, briquage des chromes, assemblage et roule...

Image

-------------------------------------------------------------------------------

Caisse acier chromée No Name, néanmoins de bonne facture possédant même des snare beds...

Après un ponçage du chrome au papier de verre fin, j'ai appliqué une première couche de laque noire matte, puis 2 couches de rouge basque. La 3eme couche lui fut fatale puisque qu'elle a fait s'écailler la peinture sèche, j'ai a peu près rattrapé le coup en nettoyant au dissolvant et en rebombant par dessus.
Image


Les coquilles ont reçu 2 couches de laque noire, puis 2 couches de vernis. Les cheminées ont eu le même traitement mais en rouge.
Un peu de mousse à l'intérieur histoire de limiter les vibrations.

Image


Une fois le fut réalisé, n'ayant pas de grands espoirs au niveau du son, l'idée de réaliser un pad d'entrainement electro acoustique me traversa l'esprit

Premier chantier: Le trigger

Je ne vais pas revenir sur le principe de réalisation d'un trigger maison, on trouve ça facilement sur le forum ;)

Image


J'ai utilisé la sourdine comme support pour le trigger. Le système de fixation de cette dernière étant cassé, j'ai improvisé avec ce que j'avais sous la main:
-une molette de déclencheur
-un pas de vis et des rondelles

Image

Image

J'ai ensuite percé un trou destiné à recevoir la fiche jack femelle. On la soude au trigger, on fixe le trig sur la sourdine. On test, et là Roulements de Tambour............ CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!

Image

Image

Pour que ce pad soit ludique quand on n'a pas de module sous la main, je lui est mis une peau de réso ultra fine et un timbre 42 brins, histoire d'avoir un son semblable à celui d'une caisse sans les inconvénients sonores ^^


Image

Image

Image


Finalement pour une caisse qui ne sonne pas un cachou sa reconversion en pad va lui permettre de reprendre du service alors que cela faisait plusieurs années qu'elle trainait dans un coin.


:arrow: Shyver

Ave les amis drummeriens.
Voici mon premier essais de customisation et d'optimisation de caisse claire.
Etant ruiné suite à l'achat d'une ACD, j'ai décidé de customiser une vieille Linko que j'avais acheté d'occaz pour 30euros. J'y ai collé des morceaux de parquet en chêne (gratuit), puis j'ai bouché les trous avec de la pâte à bois à 4euros. J'ai commandé un timbre puresound, 14euros fdp in au USA, car l'ancien était cassé. Comme peaux, celle de résonnance est d'origine (Rémo) et celle de frappe est une peau dont je ne me servais plus (une Evans G1).

Le total pour cette CC est donc de 52euros (car y a le pot de colle à bois à ajouter). Ne vous attendez pas à un son de starclassic ou que sais je. Mais j'en suis assez satisfait. Je n'ai pas besoin de la matter car il n'y a pas trop d'harmoniques dérangeantes (à mon goût).

Place aux photos de ma Linko DY custom oak :

Image

Image

Image

Image

Image

Et le son:

seule
http://rapidshare.com/files/147411730/l ... k.MP3.html
ensemble
http://rapidshare.com/files/148022580/l ... e.MP3.html

:arrow: Captain Valou

Exterieur 1
Exterieur 2
Dessous
Interieur
Détail 1
Kit sans flash
Kit avec flash 1
Kit avec flash 2
Kit avec flash 3

Voilà j'ai abandonné l'idée du tissus. J'ai donc tout arraché et fait ca à la place.
Le procédé utilisé vous l'avez deviné est tres simple:

On passe une couche de vernis colle sur laquelle on dépose directement une feuille de papier de soie (colorée ou non) et on rebadigeone le tout par dessus. L'interieur as égallement subi ce traitement pour cacher la rouille. L'exterieur a été recouvert de deux couches de papier vert parcequ'on voyait au travers les taches de rouille. Donc si vous avez bien suivi ca fait:

1Fût
2Colle
3Papier
4Colle
5Papier
6Colle

Le résultat est à la hauteur de mes attentes. Apres... les gouts et les couleurs ca ne se discute pas (j'espere que vous me saquerez pas trop pour avoir choisi du vert :x ).

Au niveau du son. C'est pire qu'avant si on considère que c'est possible. Mais rassurez vous il n'y aucun bu sonore puisque cette caisse claire est destinée à me faire une table de nuit :mrgeen: . Ou alors peut-être un pad avec une peau maillée mais là encore on s'en fiche pas mal du son.
Dernière modification par carlosdubrazil le jeu. 26 févr. 2009, 08:46, modifié 1 fois.
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

Pour voter, citez ce message en mettez votre note à la place des croix.

lastique:

projet 1

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10

projet 2

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10


Jabul:

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10


OlivierGT:

projet 1

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10

projet 2

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10


Guig...:

projet 1

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10

projet 2

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10

projet 3

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10


carlosdubrazil:

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10


Shyver:

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10


Captain Valou:

Originalité :arrow: X/10
Complexité :arrow: X/10
Qualité de finition :arrow: X/10
Dernière modification par carlosdubrazil le jeu. 26 févr. 2009, 08:47, modifié 1 fois.
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
ricardo
Sound check...
Messages : 145
Inscription : ven. 1 févr. 2008, 18:14
Localisation : Etampes 91
Contact :

Message par ricardo »

carlosdubrazil a écrit :Pour voter, citez ce message en mettez votre note à la place des croix.

lastique:

projet 1

Originalité :arrow: 5/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 6/10

projet 2

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 7/10



Jabul:

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 6/10


OlivierGT:

projet 1

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 9/10

projet 2

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


Guig...:

projet 1

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 8/10

projet 2

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 6/10

projet 3

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 7/10


carlosdubrazil:

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 6/10


Shyver:

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 7/10


Captain Valou:

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 5/10
Dernière modification par ricardo le jeu. 26 févr. 2009, 14:30, modifié 1 fois.
kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=192875#192875

Avatar de l’utilisateur
JC Barker
Fondateur
Messages : 3617
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 16:32
Localisation : 59
Contact :

Message par JC Barker »

carlosdubrazil a écrit :Pour voter, citez ce message en mettez votre note à la place des croix.

lastique:

Originalité :arrow: 5/10
Complexité :arrow: 5/10
Qualité de finition :arrow: 10/10


Star wars:
Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 9/10
Jabul:

Originalité :arrow: 9/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 6/10


OlivierGT:

projet 1

Originalité :arrow: 10/10
Complexité :arrow: 10/10
Qualité de finition :arrow: 6/10

projet 2

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 10/10


Guig...:

projet 1

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 7/10

projet 2

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 5/10
Qualité de finition :arrow: 8/10

projet 3

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 9/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


carlosdubrazil:

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


Shyver:

Originalité :arrow: 5/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


Captain Valou:

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 5/10
super les gars ! merci a vous !
Dernière modification par JC Barker le jeu. 26 févr. 2009, 12:50, modifié 1 fois.
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Avatar de l’utilisateur
sebcal
En plein show
Messages : 883
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 21:11
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Localisation : à gauche du côté droit presqu'en haut

Message par sebcal »

carlosdubrazil a écrit :Pour voter, citez ce message en mettez votre note à la place des croix.

lastique:

projet 1

Originalité :arrow: 5/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 6/10

projet 2

Originalité :arrow: 9/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 9/10


Jabul:

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 5/10
Qualité de finition :arrow: 5/10


OlivierGT:

projet 1

Originalité :arrow: 10/10
Complexité :arrow: 9/10
Qualité de finition :arrow: 10/10

projet 2

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


Guig...:

projet 1

Originalité :arrow: 5/10
Complexité :arrow: 5/10
Qualité de finition :arrow: 6/10

projet 2

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 8/10

projet 3

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 5/10


carlosdubrazil:

Originalité :arrow: 9/10
Complexité :arrow: 8/10
Qualité de finition :arrow: 10/10


Shyver:

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 7/10


Captain Valou:

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 8/10
Dernière modification par sebcal le jeu. 26 févr. 2009, 08:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Guig...
Modérateur
Messages : 1624
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 01:44
Localisation : Quelque part ,au fond à droite.

Message par Guig... »

Dans un souci d'impartialité, je ne vote pas !!!
En revanche, j'ai montré ces réalisations à Maud, mon amie qui subit sans trop rien dire mes frasques au quotidien, et l'établi au milieu du couloir... 8)
C'est donc elle qui vote :ouui:

Sur ce, je lui laisse la main:

carlosdubrazil a écrit :Pour voter, citez ce message en mettez votre note à la place des croix.

lastique:

Originalité :arrow: 5/10
Complexité :arrow: 5/10
Qualité de finition :arrow: 5/10


Jabul:

Originalité :arrow:7/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 5/10


OlivierGT:

projet 1

Originalité :arrow: 9/10
Complexité :arrow: 8/10
Qualité de finition :arrow: 15/10

projet 2

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


Guig...:

projet 1

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 8/10

projet 2

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 7/10

projet 3

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


carlosdubrazil:

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 7/10


Shyver:

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 7/10


Captain Valou:

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 5/10
Qualité de finition :arrow: 5/10
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Nibz
Porte ses flights
Messages : 16
Inscription : mar. 25 nov. 2008, 23:23

Message par Nibz »

Pour voter, citez ce message en mettez votre note à la place des croix.

lastique:

projet 1

Originalité 6/10
Complexité 7/10
Qualité de finition 7/10

projet 2

Originalité 10/10
Complexité 7/10
Qualité de finition 8/10


Jabul:

Originalité 7/10
Complexité 6/10
Qualité de finition 6/10


OlivierGT:

projet 1

Originalité 6/10
Complexité 8/10
Qualité de finition 8/10

projet 2

Originalité 6/10
Complexité 7/10
Qualité de finition 9/10


Guig...:

projet 1

Originalité 8/10
Complexité 6/10
Qualité de finition 7/10

projet 2

Originalité 6/10
Complexité 7/10
Qualité de finition 7/10

projet 3

Originalité 7/10
Complexité 9/10
Qualité de finition 8/10


carlosdubrazil:

Originalité 7/10
Complexité 8/10
Qualité de finition 7/10


Shyver:

Originalité 6/10
Complexité 6/10
Qualité de finition 7/10


Captain Valou:

Originalité 7/10
Complexité 6.5/10
Qualité de finition 7/10
Bravo a tout ce travail!!

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

Nous sommes à 5 votes seulement, c'est triste.
Il en faudrait une vingtaine pour clore les votes.

Aller aller.... on se motive.
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
lastique
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 261
Inscription : mer. 9 avr. 2008, 18:33
Matos : Tama starclassic Bubinga , ..caisses claires Tama, Pearl ,Sonor, Cymbales Paiste, Bosphorus & Istanbul.
Localisation : Liège, Belgique

Message par lastique »

et alors, a quoi cela sert que nous nous décarcassions tous??

allez, nomdidjuu, votez!!!!

Last Hic :D
Capable du meilleur comme du pire..mais pour le pire, je suis le meilleur(FFF:)

Avatar de l’utilisateur
Captain Valou
En plein show
Messages : 636
Inscription : jeu. 2 août 2007, 16:07
Localisation : Montpellier

Message par Captain Valou »

carlosdubrazil a écrit : lastique:

projet 1

Originalité :arrow: 3/10
Complexité :arrow: 4/10
Qualité de finition :arrow: 9/10

projet 2

Originalité :arrow: 9/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


Jabul:

Originalité :arrow: 10/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 5/10


OlivierGT:

projet 1

Originalité :arrow: 9/10
Complexité :arrow: 10/10
Qualité de finition :arrow: 9/10

projet 2

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


Guig...:

projet 1

Originalité :arrow: 9/10
Complexité :arrow: 8/10
Qualité de finition :arrow: 10/10

projet 2

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 8/10
Qualité de finition :arrow: 9/10

projet 3

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 4/10


carlosdubrazil:

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 8/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


Shyver:

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 4/10


Captain Valou:

Originalité :arrow: 7/10
Complexité :arrow: 5/10
Qualité de finition :arrow: 6/10
Bien joué à tous !

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

carlosdubrazil a écrit :Pour voter, citez ce message en mettez votre note à la place des croix.

lastique:

projet 1

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 5/10
Qualité de finition :arrow: 7/10

projet 2

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 8/10
Qualité de finition :arrow: 7/10


Jabul:

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 6/10


OlivierGT:

projet 1

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 7/10

projet 2

Originalité :arrow: 9/10
Complexité :arrow: 8/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


Guig...:

projet 1

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 7/10

projet 2

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 5/10
Qualité de finition :arrow: 6/10

projet 3

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 5/10


carlosdubrazil:

Originalité :arrow: 8/10
Complexité :arrow: 8/10
Qualité de finition :arrow: 8/10


Shyver:

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 6/10
Qualité de finition :arrow: 6/10


Captain Valou:

Originalité :arrow: 6/10
Complexité :arrow: 7/10
Qualité de finition :arrow: 6/10
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Message par carlosdubrazil »

Encore quelques votes s'il vous plait.
◄Drums your Life►

Avatar de l’utilisateur
ricardo
Sound check...
Messages : 145
Inscription : ven. 1 févr. 2008, 18:14
Localisation : Etampes 91
Contact :

Message par ricardo »

peut etre qu'un appel dans la "générale" ou "caisse claire" inciterait a plus de vote, notemment les nouveaux membres ou ceux qui ne fréquentent pas régulierement la section bricolage.
kit :
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=192875#192875

Répondre

Revenir à « Bricolage & Cie »