WhoCares

Postez vos liens audio/vidéo concernant la batterie et la musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: WhoCares

Message par jpdrummer »

N'empeche, j'adore le son de la batterie sur le titre "out of my mind"...Ce son de caisse claire !! :coeur:

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: We are interested !

Message par pento »

vavou a écrit :ZOOT ALLURE ?
vous aimez ? :mrgreen:
moi j'ai du mal.

bon, je suis d' accord avec pento quand il dit être d’accord avec moi.
vous êtes les rois su pourrissage du topic.
j'ai seulement dit que le batteur machin très connu cassait pas 3 pattes à un canard. que seul le chanteur du lien me semblait au dessus de ses acolytes.
pis c'est tout.

on recentre les gars..
et puis créez donc un topic sur zappa si cela vous chante. mais arrêtez de comparer, Zappa, Soft machine et je ne sais qui avzc MAGMA
c'est bien en dessous de tout MAGMA...une logorrhée verbeuse à tendance thérapie de groupe alcoolique chantant comme des enfants de cœur repentis.

SVP arrêtez donc cet idolâtrie franchouille, ce n'est pas digne d'une réflexion esthétique valide.
m'ci :mrgreen:
hé hé hé ....
le pire chez zappa c'est son coté "musique de grincement de portes contemporains" à la boulez .. :lol:

moi j'aime bien etre pas d'accord avec toi parfois c'est plus rigolo ...(pas tout le temps bien sur)
en tout cas il n'était pas question de comparer zappa av Soft (machine ?? tiens tiens )
j'ai juste mentionné son nom pour illustrer mon propos en réponse à soft (machine ??) sur le "mode song" ...
et le rassurer sur le "format" de la musique que je suis apte à digérer ...

bref , pour en revenir à ian paice ....( :mrgreen: allez je rigole ...).....

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: We are interested !

Message par soft »

vavou a écrit : c'est bien en dessous de tout MAGMA...une logorrhée verbeuse à tendance thérapie de groupe alcoolique chantant comme des enfants de cœur repentis.
Tout à fait, Dave; (je peux t'appeler Dave ?)
j'adore les enfants de choeur, surtout repentis :oops:
pento a écrit :bref , pour en revenir à ian paice ....( :mrgreen: allez je rigole ...).....
Wé, revenons en à nos mous thons: Gillan lui-même a fort bien résumé son empathie avec l'oeuvre du Boulezopathe avec son célèbre rot à la 27ième mesure de Space trucking (Bootleg à Stoke on Trent 18/09/83)

Ouf! recentré; :bellal'irish:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: WhoCares

Message par MetalFarther »

jpdrummer a écrit :Ouais non, a la base, je parlais que de Cavalera surtout ^^
Quant a Halford, meme s'il ete en forme ya qq mois, sa voix est moins controlée que celle de Ian Gillian maintenant...'fin c'est mon avis ;)
éhéh, faut pas comparer Halford sur scène et Gillan en studio non plus :wink:
En outre, je pense que Judas a plus sa place dans ce topic que n'importe quel autre groupe cité après la première vidéo; on parle de gros rock qui tache, le reste est hors sujet :rock:

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: WhoCares

Message par pento »

MetalFarther a écrit :
jpdrummer a écrit :Ouais non, a la base, je parlais que de Cavalera surtout ^^
Quant a Halford, meme s'il ete en forme ya qq mois, sa voix est moins controlée que celle de Ian Gillian maintenant...'fin c'est mon avis ;)
éhéh, faut pas comparer Halford sur scène et Gillan en studio non plus :wink:
En outre, je pense que Judas a plus sa place dans ce topic que n'importe quel autre groupe cité après la première vidéo; on parle de gros rock qui tache, le reste est hors sujet :rock:
Pas complétement faux ça ! :mrgreen: re re centrage !

vous croyez tout savoir sur la naissance du hard & dérivés ?? :nop: :nop:

Pour infos et votre culture personnelle ( hé hé ) et pour les amateurs de hard , métal etc ...mais pas seulement !
je ne saurez trop vous conseiller cet excellent ouvrage : " HARD'N'HEAVY 1966-1978 sonic attack "
édition " le mot et le reste " de jean-sylvain Cabot & Philippe Robert :
je cite :
" treizes années d'une exceptionnelle créativité musicale : c'est l'histoire que déroule "Hard'N'heavy" en un florilège
d'albums dont la critique a pu autrefois , souvent à tord , dénoncer le coté primaire . "
bref !
super facile à lire , des albums et groupes oubliés et pourtant exceptionnel voir indispensable
replacés dans leurs contexte social historique chronologique ....
en vrac : ça commence par les yardbirds fini avec van halen , mais au passage andromeda , josefus , yesterday children ,atomic roosters ,may blitz ,uriah heep ,stray ,T2 ,lucifer's friends; pink fairies; orang-utan;budgies etc etc ....

allez pour les fetes de noel soyez imbattables sur le hard rock !!

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message par Syrian »

Image

Répondre

Revenir à « Bibliothèque Audio/Vidéo - Ludothèque »