Bourrin de chez bourrin !!

Postez vos liens audio/vidéo concernant la batterie et la musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 13 déc. 2008, 15:41
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Localisation : ardeche

Bourrin de chez bourrin !!

Message par teteduregt »

Salut je viens mettre cette vidéo car franchement je trouve que le gars y va très fort ... Ou alors c'est moi qui y vais trop doux mais la franchement je me demande combien de cymbale fissure-t-il par an .En plus on peut voir à 59 secondes son overhead tombe enfin ... et puis à la fin de la chanson j'ai mal pour sa Paragon :evil:


http://www.youtube.com/watch?v=f46nY9ZykZc

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Henno teiko BANZAI !!

Message par John Steed »

Image

Avatar de l’utilisateur
cruchovic
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 258
Inscription : ven. 17 mars 2006, 22:22
Localisation : West Coast (les landes / Oléron Island)

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par cruchovic »

stupide, pathétique... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Tsadkiel
Sound check...
Messages : 227
Inscription : lun. 21 mai 2007, 12:26
Localisation : Strasbourg

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par Tsadkiel »

Disons qu'il est envoûté par le morceau...

Non? :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
shib
Sound check...
Messages : 155
Inscription : lun. 14 déc. 2009, 09:23

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par shib »

cruchovic a écrit :stupide, pathétique... :arrow:
Insulter un parfait inconnu c'est stupide et pathétique :)

Si tu regardes la description de la vidéo, il dit que c'est une demande qui lui a été faite de faire cette vidéo.
Quand bien même il fait ce qu'il veut et ça ne le rend pas plus crétin qu'un autre si ça ne te plait pas...

Encore si le gars s'amusait à se mettre le feu au caleçon je dis pas... pas là quand même il joue les yeux bandés oO, je vois pas trop ce qu'il y a de révoltant..

Sinon en soit les yeux fermés je ne vois pas vraiment le défi, il m'arrive de fermer les yeux pour me concentrer si il y a du monde à côté de moi.

Avatar de l’utilisateur
cruchovic
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 258
Inscription : ven. 17 mars 2006, 22:22
Localisation : West Coast (les landes / Oléron Island)

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par cruchovic »

shib a écrit :
cruchovic a écrit :stupide, pathétique... :arrow:
Insulter un parfait inconnu c'est stupide et pathétique :)

Si tu regardes la description de la vidéo, il dit que c'est une demande qui lui a été faite de faire cette vidéo.
Quand bien même il fait ce qu'il veut et ça ne le rend pas plus crétin qu'un autre si ça ne te plait pas...

Encore si le gars s'amusait à se mettre le feu au caleçon je dis pas... pas là quand même il joue les yeux bandés oO, je vois pas trop ce qu'il y a de révoltant..

Sinon en soit les yeux fermés je ne vois pas vraiment le défi, il m'arrive de fermer les yeux pour me concentrer si il y a du monde à côté de moi.

Je ne pense pas avoir insulté qui que ce soit... c'est juste une opinion... mon opinion (et elle n'engage que moi).
Je vais aller au bout de ma pensée car je suis un peu saoulé (ça me passera... :wink: ).
Quand j'ai découvert ce forum (il y a presque 4 ans) j'ai tout de suite été séduit et j'ai adhéré à l'idée que l'on pouvait parler et échanger de façon constructive et passionné de notre instrument favoris : "la batterie" !
Au fil du temps ; et devant le succès grandissant qu'a rencontré le forum (et c'est tant mieux) ; l'augmentation du nombres d'inscrits à eu comme effet néfaste (attention il y a eu plein d'effets bénéfiques) de s'accompagner d'un nombre de plus en plus important de sujets médiocres, voir douteux (à mon goût toujours)... et les rapports entre forumeux ceux sont vite dégradés (ce n'est que mon opinion là aussi)... plusieurs anciens avec qui j'avais l'habitude d'échanger avait fait l'amer constat que bien souvent, et malheureusement, Il y avait de plus en plus de redresseurs de tords :roll: , de "supers gars" qui savaient tout et avaient tout vu, ou encore de vieux mecs avec des préjugés plus que moyens... bref les sujets intéressants devenaient rares et les "casses couilles" de plus en plus nombreux... et plein de gars avec qui j'avais sympathisé désertés le navire les uns après les autres... ( là encore je ne dis pas qu'il y a que des casses couilles sur ce forum, au contraire y'a plein de mecs biens, mais faut être réaliste y'en a quelque uns :D ).
Bref tout ça pour dire qu'après plusieurs mois sans venir sur ce forum, il ne m'a fallu que quelques minutes de navigations et trois posts pour me faire "redresser" et me rendre compte que les choses étaient restées là ou je les avaient quittées... :(
Alors oui, après une quarantaine de minutes à lire et a visionner des topics dans "ce genre" (j'ai quand même lu plusieurs bons sujets et vu une très bonne vidéo) j'ai laissé mon opinion sur celui là... ça aurait pu être un autre... mais c'était un ressenti alors j'ai émis une opinion... et tu as laissé ce commentaire... (tu aurais pu me l'adressé par MP, ça aurait évité de pourrir ce sujet déjà très mûre ("ha non il exagère là") mais après tout ça à l'air d'être chose courante par ici... alors je mes les pieds dans le plat et je continue le hors sujet ! qui sait peut être que d'autre vont s'emmêler ! :D ).
Alors pour conclure, je persiste et signe en disant que je trouve toujours cela aussi stupide et pathétique (même si c'est un pari ou je ne sais quoi... ça ne change vraiment pas grand chose...). Je suis vraiment désolé pour les gens qui portent ce forum à bout de bras et qui font du bon travail de venir faire un gros hors sujet (je ne leurs en voudrais en aucun cas s'il supprime ce post, je comprends) Je suis également conscient que ce commentaire va dans le mauvais sens (à l'opposé de ce que je défends dans les premières lignes un peu plus haut)... ça ne fait pas avancer le forum dans le bon sens, désolé...
mais qu'au final, si ça te plais pas... bin... c'est pas bien grave...
je replonge dans mon silence, par contre si tu veux continuer cette discussion tu peux me contacter par MP :wink:

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par Grimm »

malekovitch a écrit :...j'édite que ce gars tape vraiment comme une grosse mulasse avec un bandeau :lol:

NOn..........Il faut être précis c'est un bandana. :D :D :D :lol: Je suis déçu que personne ne fasse la différence entre un véritable musicien qui joue avec un bandana, d'une grosse mulasse qui jouerai avec un bandeau. Son bandana a juste glissé !....OK :arrow: :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
Inscription : sam. 13 déc. 2008, 15:41
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Localisation : ardeche

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par teteduregt »

C'est vrais qu'il n'est pas mauvais il réussis même bien la chanson mais moi de mon point de vus je trouve qu'il y va comme une brute :wink:

Avatar de l’utilisateur
shib
Sound check...
Messages : 155
Inscription : lun. 14 déc. 2009, 09:23

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par shib »

De temps en temps ça fait du bien de taper comme une brute ^^.
J'ai jeté un oeil et en fait le gars fait du guitar hero à la batterie, ce qui explique qu'il trouve ça bien de le faire les yeux bandés, parceque d'habitude il doit regarder les lignes qui défilent.

Sherclock Holmes,
pour vous servir.

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par ellipse »

Ma foi... il tape comme il veut, tant que ça lui convient et que ça n'altère pas la qualité de ses prestations...

...après, s'économiser, ce n'est pas mal non plus...

...mais bon...

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par Grimm »

ellipse a écrit :...après, s'économiser, ce n'est pas mal non plus...
Surtout en période de crise...........OK :arrow:

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par ellipse »

Grimm a écrit :
ellipse a écrit :...après, s'économiser, ce n'est pas mal non plus...
Surtout en période de crise...........OK :arrow:
:lol:

Avatar de l’utilisateur
dark-dynamite
Sound check...
Messages : 160
Inscription : lun. 26 oct. 2009, 21:49
Localisation : 77

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par dark-dynamite »

Et c'est quoi le truc qui vole a environ 2min42

Avatar de l’utilisateur
doudidas
Porte ses flights
Messages : 11
Inscription : mer. 17 mars 2010, 19:17

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par doudidas »

Et c'est quoi le truc qui vole a environ 2min42
secret défense :D (mais je dirais un tout petit bout de 10 cm de baguette =X)
par contre je suis presque sûre que c'est un micro qui se déroche en 0.58 min :lol: mdr!(au début j'ai cru que c'était un bout de mur )
il joue bien mais j'espère qu'un jour il ne va pas se trouver avec le bras dans sa caisse claire à force de taper à 1 mètre de haut :?

Avatar de l’utilisateur
dark-dynamite
Sound check...
Messages : 160
Inscription : lun. 26 oct. 2009, 21:49
Localisation : 77

Re: Bourrin de chez bourrin !!

Message par dark-dynamite »

doudidas a écrit :
Et c'est quoi le truc qui vole a environ 2min42
secret défense :D (mais je dirais un tout petit bout de 10 cm de baguette =X)
Mais j'ai l'impression que sa baguette est toujours entière et aussi j'avais pas vu à la fin : il y la caisse claire qui tombe :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Bibliothèque Audio/Vidéo - Ludothèque »