Gomory nouveau clip !!

Postez vos liens audio/vidéo concernant la batterie et la musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
najaatra
Place ses micros
Messages : 55
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 31 oct. 2007, 19:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Gomory nouveau clip !!

Message par najaatra »

Un nouveau clip de Gomory !
http://www.youtube.com/watch?v=sGxXAahLlYA

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par krikou »

Super sympa,c'est frais :)

Mais j"ai pas compris : il tue la sorcière avant de la violer ou pas :?:

Avatar de l’utilisateur
najaatra
Place ses micros
Messages : 55
Inscription : mer. 31 oct. 2007, 19:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par najaatra »

krikou a écrit :Super sympa,c'est frais :)

Mais j"ai pas compris : il tue la sorcière avant de la violer ou pas :?:
Évidemment, il est pas fou quand mm... :wink:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par soft »

entièrement du même avis qu'ellipse :mrgreen: :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par pambajam »

j'avoue etre hermétique à ce genre de zik donc je donne pas mon avis sur un son dont j'ignore tout
par contre je me permets un avis sur le clip
les moyens d'aujourd'hui permettent à faible cout d'avoir une belle image vous devriez patienter et mettre un poil plus qu'au camescope je pense

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par ellipse »

soft a écrit :entièrement du même avis qu'ellipse :mrgreen: :bellal'irish:
...mais je n'ai encore rien dit :lol:

C'est très bien joué et la prestation de Messire najaatra est remarquable dans le style...

...mais je n'y suis pas réceptif...

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1304
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par Matt666 »

La vache !! C'est tellement.... Tellement... Chiant ? :mrgreen: Pas fan, quoi. :|

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par pambajam »

Matt666 a écrit :La vache !! C'est tellement.... Tellement... Chiant ? :mrgreen: Pas fan, quoi. :|

chiant ? encore un qui cherche les ennuis !
a quoi ça sert de dire un truc aussi con ? excuse moi du terme mais je ne vois pas l'intérêt de dire à un mec qui prend la peine de nous faire partager son son sa passion et lui dire simplement c'est chiant !
matt666 ,on t'invite tous à nous partager tes œuvres et crois moi que nous ferons notre max pour ne pas etre aussi insultant que tu viens de le faire !
j'ai horreur de sa zik mais ce n'est pas pour autant que je lui ai dis que je trouvais cela chiant
il ya pas mal de monde ici qui doivent aimer ce style de zik
regarde un des derniers topics d'ellyspe sur un truc free jazz ben je pense que ce même najaatra doit trouver cela bien chiant nan ?
JCDV a dit "be aware"

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par jpdrummer »

ca se laisse ecouter . Perso, je trouve ca bien executé, c'est propre (le sweep final est tres bon), c'est pas hyper original mais je pense pas que vous pretendiez le contraire, chapichapo.DE toute facon, en matiere de death, depuis 10 ans au moins, ca tourne en rond donc bon ^^.

Les peaux de tes grosses caisses et de ta caisse claire, c'est pour les triggs ??

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par Grimm »

Juste sur l'effet vidéo voulu ===> Tremblement, à la fin, ma fatigue oculaire était fortement palpable.
Pour le style de zic, je n'émets aucune critique, ce n'est pas mon style mais c'est en place, carré.....Bref en un mot ! propre. :wink:

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par ellipse »

pambajam a écrit :
Matt666 a écrit :La vache !! C'est tellement.... Tellement... Chiant ? :mrgreen: Pas fan, quoi. :|

chiant ? encore un qui cherche les ennuis !
Allez, je joue les bons offices :)

Je comprends pleinement ta réaction mais je pense que notre ami Matt666 a commenté la vidéo de najaatra sans irrespect de sa prestation mais peut être avec une certaine lassitude des habitudes du genre...
pambajam a écrit :regarde un des derniers topics d'ellyspe sur un truc free jazz ben je pense que ce même najaatra doit trouver cela bien chiant nan ?
Et c'est tout à fait possible :wink:
Pour mon compte personnel, je n'ai cependant trouvé -à ce jour- de retentissement laxatifs immédiats sur mon transit intestinal succédant à l'écoute de B.Guy... mais bon :lol:

:arrow:

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1304
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par Matt666 »

Arf. Je pensais regarder le clip d'un énième groupe de BD américain. On n'est pas dans le topic d'un groupe mais dans une bibliothèque du forum. Je savais pas que c'était le groupe de najaatra. D'où l'amalgame. Pas cherché, quoi. Enfin bon je me justifie et ça sert pas à grand chose ! :oops:

Désolé si je t'ai froissé najaatra, c'était pas le but.

par contre la 2ème phrase de mon blasphème aux yeux de tous (elle est où la croix que je te la monte sur la colline) est tout à fait le reflet de MON avis. Pas fan. C'est très bien joué, mais trop linéaire POUR MOI. Sans surprise.

Au fait pambajam (je sais pas pourquoi, mais dans ton pseudo je lis un truc du genre Pain beurre Jambon.. :lol: ), sache que j'aime bien le BD, et le métal extrême en général. Et le "chiant" est une façon un peu trop extrême (comme le style quoi), c'est vrai, d'écrire la phrase juste au dessus... Je pensais que le petit " :mrgreen: " aurait suffi. Ben non.
matt666 ,on t'invite tous à nous partager tes œuvres et crois moi que nous ferons notre max pour ne pas être aussi insultant que tu viens de le faire !
Mais vas y mon ami !! En voilà deux : Mantys et Korkoj. Votre avis (puisque tu parles pour tout le monde), qu'il soit constructif, négatif, objectif, incisif, coercitif (et plein d'autres mots en 'if), ou tout ce que tu veux, ne m'empêchera surement pas de faire ce que j'aime. Et il en est de même pour tout le monde. Toi le premier. Enfin je pense. N'est-il pas, najaatra ?
Il ya pas mal de monde ici qui doivent aimer ce style de zik
Et après ?
Bref, n'envenimons pas les choses. Tout ça pour dire : Certes j'ai été dur, mais restons zens, diantre !! :wink:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

clip, c'est le mot

Message par soft »

je me suis repris une petite pétée de Gomory, et le seul mot qui clignote au dessus de ma tête c'est "why? :shock: :? "

les filles sont belles, les gamins rient de leurs étonnements, Noël est enfin passé, la planète se réchauffe doucettement (ça pèle) et la ministre de la Santé vient de récupérer 750 miyons de roublons en annulant sa commande urgente de vaccins anti goret, ben non, ça suffit pas: Najaatra et ses potes ils sont grave vénères; avec justesse et mise en place, bien sur, et cohérence musicale, mais pourquoi! :? :roll: ça ne m'atteint pas; autant les vieux Meshuggah me foutent la Trick, autant là je peux pas: c'est trop de trop

Avatar de l’utilisateur
najaatra
Place ses micros
Messages : 55
Inscription : mer. 31 oct. 2007, 19:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par najaatra »

Wahhh, que de réactions !! vous êtes fous les amis :wink:
Je n'ai rien à redire sur vos commentaires !! Vos avis sont plus intéressants que je ne l'aurait espéré !
Ce titre est simple froid et violent, c'est tout en ce qui me concerne... c'est son but dirais-je ! ( Destruction & Misery )
Ne pas y être réceptif c'est ne pas avoir besoin de ressentir cette ambiance pour diverses raisons qui sont pour moi toutes bonnes !
jp'quynox a écrit :
Les peaux de tes grosses caisses et de ta caisse claire, c'est pour les triggs ??
Juste les grosses caisses

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Re: Gomory nouveau clip !!

Message par Majyk Oyster »

je suis déçu, je pensais qu'il allait violer le dragon plutôt. :|

bon sinon c'est bien joué tout ça, c'est aussi propre en concert? :wink:

Répondre

Revenir à « Bibliothèque Audio/Vidéo - Ludothèque »