Du classique et de la batterie

Postez vos liens audio/vidéo concernant la batterie et la musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DWguizzz
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 420
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 26 août 2009, 00:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par DWguizzz »

je pense que c'est un modèle deep forest en merisier (étant donné qu'il est maintenant endorsé mapex et que c'est celle qui ressemble le plus dans le catalogue black panther)

nono95
Sound check...
Messages : 130
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 12:42
Localisation : aux alentours de genève

Re: Du classique et de la batterie

Message par nono95 »

Kapout a écrit :Bof je suis pas fan, il a y de bien meilleurs videos de vadrum. Je veux dire, c'est très intéressant, il à un super jeu, mais je trouve que ça ne colle pas du tout avec la musique, je préfère de loin la version "sans batterie".

Bon après c'est plus une question de goût personnel mais en général il m'énerve avec sa double ^^'
+1

mes préférées de Vadrum sont celles de Mario et de Mc Gyver

John Steed a écrit :Loussier ,Garros et Michelot sur Play Bach, c'était quand même autre chose. Mais qui s'en souvient :? Bon, voilà que je joue encore au vieux con :lol: Pis qu'est-ce que c'est que cette version du Barbier : :grrr:
????????????
vidéo de moi:
http://www.youtube.com/user/drumsnono95
mettez-vos commentaires en MP.

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »


KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

Re: Du classique et de la batterie

Message par KaribouZeDrummer »

Le gars a de la technique et pour le travail que ça demande je respecte, aprés mettre de la batterie ou il n'y en a pas forcemment besoin, j'avoue (modestement dis-je!!) aimer un peu moins ... encore plus pour la double pédale!; autant Mario est marante autant le barbier a été égorgé sur cette vidéo ... :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

training

Message par Syrian »

KaribouZeDrummer a écrit :Le gars a de la technique et pour le travail que ça demande je respecte, aprés mettre de la batterie ou il n'y en a pas forcemment besoin, j'avoue (modestement dis-je!!) aimer un peu moins ... encore plus pour la double pédale!; autant Mario est marante autant le barbier a été égorgé sur cette vidéo ... :bellal'irish:
Faut voir ça comme une forme de travail - un volet d'entrainement judicieux, au demeurant, c'est pas plus con que s'enfiler les soporifiques exercices que l'on connait et en plus ça fait bosser la mémoire - et reconnaissons qu'il faut du niveau.
(je me suis déjà amusé à ça, étant moi mm allergique au rôle du batteur poumtchac2/4, essayez, vs verrez :wink: )
Après, "artistiquement"... no more comments :roll:
Et le buzz Youtube etc. : belle réussite !

Avatar de l’utilisateur
tix
Place ses micros
Messages : 54
Inscription : dim. 29 nov. 2009, 11:19
Localisation : Eybens

Re: Du classique et de la batterie

Message par tix »

C'est assez balèze techniquement et c'est fun.
Après, artistiquement, c'est "marrant"... le but est de créer un buzz sur internet, pas de d'en faire un spectacle. Ou alors une tournée de promotion pour le dernier Motorola :mrgreen:

Sacré niveau tout de même le gonz...

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

Re: training

Message par KaribouZeDrummer »

Syrian a écrit :
KaribouZeDrummer a écrit :Le gars a de la technique et pour le travail que ça demande je respecte, aprés mettre de la batterie ou il n'y en a pas forcemment besoin, j'avoue (modestement dis-je!!) aimer un peu moins ... encore plus pour la double pédale!; autant Mario est marante autant le barbier a été égorgé sur cette vidéo ... :bellal'irish:
Faut voir ça comme une forme de travail - un volet d'entrainement judicieux, au demeurant, c'est pas plus con que s'enfiler les soporifiques exercices que l'on connait et en plus ça fait bosser la mémoire - et reconnaissons qu'il faut du niveau.
(je me suis déjà amusé à ça, étant moi mm allergique au rôle du batteur poumtchac2/4, essayez, vs verrez :wink: )
Après, "artistiquement"... no more comments :roll:
Et le buzz Youtube etc. : belle réussite !
Pour le buzz c'est clair que le lascard a réussi son coup, un endorsement peut en plus eventuellement pointer le bout de son nez sans bouger de chez soi, c'est le miracle internet!

Encore une fois je me doute qu'il a du y passer des heures et c'est sympa de s'aventurer dans des contrées si lointaines, je ne juge pas mais j'ai vraiment du mal avec certains passages degoulinant de technique, mais je respecte ça n'est juste pas mon truc.

Répondre

Revenir à « Bibliothèque Audio/Vidéo - Ludothèque »