Est-ce que ça vous offense, serieusement?

Postez vos liens audio/vidéo concernant la batterie et la musique

Modérateurs : Sages, Modérateurs

bourino13
Porte ses flights
Messages : 12
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 31 mars 2009, 19:11

Message par bourino13 »

Oui sa m'offense je n'aime pas du tout, mais chacun ses gouts.

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Message par okkosx »

J'aime encore bien l'idée mais peut-être un peu trop répétitif pour que j'accroche jusqu'au bout

Avatar de l’utilisateur
ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 273
Inscription : ven. 4 avr. 2008, 15:15
Localisation : Larmor-Plage

Message par ZomByXX »

la fin est horrible sa me fait mal au coeur tous ce materiel saccagé et moi qui galere a m'acheter des petit cymbale
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

Avatar de l’utilisateur
Doub'V
Passe la tête...
Messages : 3
Inscription : mar. 2 sept. 2008, 20:06

Message par Doub'V »

Ca ne serait pas la musique de fast & furious 4 par hasrad???

KaribouZeDrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : dim. 5 août 2007, 14:37
Matos : gretsch Yamaha Bosphorus paiste...
Localisation : North

Message par KaribouZeDrummer »

Si ces jeunes minots bougent devant comme des tortues epileptiques il doit y avoir un intérêt ... Personellement je ne le comprends pas, ça n'évoque pour ma petite personne qu'une musique d'Auto tamponeuse à la foire à neuneu
La musique, ce n'est pas la compétition, c'est la coopération, il s'agit de faire des choses ensemble et de bien s'insérer.

Avatar de l’utilisateur
sebcal
En plein show
Messages : 882
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 21:11
Matos : Sonor S-Class Pro 22 / 12 / 16 - Snare Ludwig S-102 Standard - Meinl Byzance, Istanbul Mel Lewis, Sabian HHX...
Localisation : à gauche du côté droit presqu'en haut

Message par sebcal »

C'est pas ce que j'écoute le plus, mais je trouve le morceau assez bon, péchu, limite agressif...
Un bon son électro...
Je me le repasse de temps en temps
J'aime assez la "superposition" (ou renforcement progressif) de basses, ça donne un effet puissant. Je les trouve bons dans leur style.

Wolfdrum
Sound check...
Messages : 171
Inscription : mar. 29 avr. 2008, 13:34
Localisation : lyon

Message par Wolfdrum »

pff casser leur smatos est ridicule!

et si ils pensent se faire une personnalité avec ça ...
(c'est vu et revu le cassage de matos )

L'une des première fois était sur un show tv un groupe un punk rock ( je sait plus lequel) à casser son matos à la tv!
(mais c'est plus parce qu'on leurs imposait de ne pas dire tel ou tel mot dans leurs chanson qui dérangait: la c'était rock'n roll je trouve (mm si ca fait mal au coeur )

(faudrait que je retrouve la video)


bref bof

Avatar de l’utilisateur
Paf Le Chien
Sound check...
Messages : 136
Inscription : dim. 23 nov. 2008, 14:59
Localisation : Montpellier

Message par Paf Le Chien »

Je parle pas du style. Mais je les trouve bien ridicule a péter leur matos.
Mais bon, ça m'offense pas, je vois des gens sans originalité, en recherche de réputation et sans styles tous les jours :D
Comme on l'a dis avant, yavait un style quand ils le faisaient, et puis, c'était innovant, avec un esprit mais quelques décennies plus tard, ça me fais juste rire :D

Après, si des gens veulent montrer qu'ils sont riches, à leur guise !!

Et n'oublions pas, vive le partage des richesses ( à la limite si ils envoient un bol de riz pour chaque euro niqué sur scènes, ca me va ) :D
...même pas mal !

"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."

salebatteur
Place ses micros
Messages : 96
Inscription : ven. 23 nov. 2007, 11:53
Localisation : Hauts de seine (92)

Message par salebatteur »

moi j'aime pas, je trouve ca ni original ni interessant mais bon visiblement les gens au concert aiment bien. Quand au saccage du matos ca me laisse froid aussi, tant que c'est leur matos ou le matos de la prod, ils font ce qu'ils veulent.
J'ai recement joué en premiere partie d'un groupe de vieux keupons anglais, le chanteur s'est jeté sur la batterie en fin de concert. heureusement c'etait pas la mienne, j'aurais vraiment été vener. mais bon dans l'histoire je m'en suis tiré avec un pied tordu (ca fait un pied perche ;D )

obymwan
Porte ses flights
Messages : 20
Inscription : lun. 24 juil. 2006, 14:21
Localisation : montpellier

Message par obymwan »

Mouai bof... Il manque un truc !

C'est gras quand meme :lol:

Avatar de l’utilisateur
=M.T=
En plein show
Messages : 922
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 06:50
Contact :

Message par =M.T= »

salebatteur a écrit :Quand au saccage du matos ca me laisse froid aussi, tant que c'est leur matos ou le matos de la prod, ils font ce qu'ils veulent.
Pas d'accord. C'est pas parce qu'on leur paye du matos qu'ils doivent le bousiller. Ce genre d'attitude n'a pas de sens aujourd'hui, si ce n'est ce n'est d'un point de vue de l'image marquettée "à la j'en ai marre de vivre"... De la vermine ! Pas mieux que les 2b3 tiens... pwa :evil:
---
LESS IS MORE

Avatar de l’utilisateur
Bolo
Place ses micros
Messages : 63
Inscription : dim. 6 avr. 2008, 18:27
Matos : Futs Custom 77, cymbales Paiste Masters dark
Localisation : BESANCON

Message par Bolo »

je ne m'attarderai pas sur le cassage de matos, ça ne me choque plus trop même si je déteste ça, effectivement c'est tellement vu et revu que ca ressemble plus a des colères de gamins pourri gâtés qu'a une attitude anti conformiste..
pour ce qui est de la zik je trouve ca pas mal mais ca m'a de suite fait penser a un groupe francais qui s'appelle shakaponk, et qui je trouve défonce cent fois plus (même si a la base ce n'est pas un style qui me touche plus que ca je me suis pris une très très méchante claque en live), d'ailleurs je ne sais pas comment se nomme le batteur mais très franchement il m'a scié les pattes, groove machinesque metronomiqué monstrueux, patate incroyable, frappe millimétrée pendant une heure et demi et jonglage a la limite du supportable mais tout de meme impressionnant!! peut etre squatte t'il la drummerie de temps a autre?? en tout cas je le félicite...
sinon je pense que ce mélange de rock energique/dance flore altérnatif (oula :roll: ) se prête bien plus au live qu'a une écoute bien tranquille chez soi.. et je pense aussi que ca demande un travail très conséquent (frappe, écoute, placement, travail sur le son, les reglages)..

skateorpunk
Monte son kit
Messages : 27
Inscription : dim. 28 juin 2009, 16:32
Localisation : Verdun 55
Contact :

Message par skateorpunk »

Pas mal, de bon riff en effet. la voix me choque juste, je n'aime pas trop quand sa passe par un ordi...

Avatar de l’utilisateur
shinya
Place ses micros
Messages : 57
Inscription : jeu. 15 nov. 2007, 17:01
Localisation : Vienne (AUT)

Message par shinya »

Ce qui me fait le plus bader c'est la destruction du matos a la fin, sachant que je suis bloqué à l'étranger pour un an sans batterie et que je suis obligé de payer pour jouer de temps en temps ça me fais un peu chier

en ce qui concerne la musique ... moi est l'éléctro ... bof bof quoi après chacun ses gouts
batteur sans batterie :'(

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Re: Es-ce que ça vous offense, serieusement?

Message par Francko »

on fait mumuse avec des machines , on se la joue rebelle et on saccage le matos : tout ce que je deteste !

Répondre

Revenir à « Bibliothèque Audio/Vidéo - Ludothèque »