Expert Village

Partagez vos meilleurs liens dans cette section !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Re: sing sing

Message par okkosx »

soft a écrit :
okkosx a écrit :Il y a une autre vidéo où il conseille de chanter ce qu'on veut jouer, démo à l'appui. Et effectivement, ce qu'il chante est assez proche de ce qu'il joue ...
tu pourrais mettre le lien ?, je suis fan inconditionnel :ouui: :chouille: ;
Attention, au début il montre ce que ça pourrait donner sans appliquer sa méthode ...


MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

I just unlearned how to play the drums. Thanks

seriously?! is this guy high or something?
:lol: :lol:
Je vais faire dans mon froc si ça continue, arrêtez! :lol:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

pro attitude

Message par soft »

Learn how to play a break down fill with hip hop beats on the drums in this free video on hip hop drumming from a professional drummer.

Expert: Ryan Larson
Bio: Ryan Larson is a young jazz composer whose teaching technique focuses on the basics of music theory in all twelve keys.
Filmmaker: Christian Munoz-Donoso
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Max
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 342
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 22:57
Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12
Localisation : Hérault

Re: sing sing

Message par Max »

okkosx a écrit :
soft a écrit :
okkosx a écrit :Il y a une autre vidéo où il conseille de chanter ce qu'on veut jouer, démo à l'appui. Et effectivement, ce qu'il chante est assez proche de ce qu'il joue ...
tu pourrais mettre le lien ?, je suis fan inconditionnel :ouui: :chouille: ;
Attention, au début il montre ce que ça pourrait donner sans appliquer sa méthode ...

Je l'adore definitivement ce gars là :rock:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »




Expert Village doit être une énorme farce, c'est pas possible autrement.
(pas mal celui-ci, avec sa dw accompagnée d'une caisse claire no name et de cymbales merdiques)

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Message par okkosx »

Une leçon sur les "fills". C'est pas destiné à tout le monde, c'est pour les plus avancés ...



Pour public averti uniquement

Avatar de l’utilisateur
Dargh
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 271
Inscription : ven. 20 mars 2009, 16:21
Localisation : Encore un Nantais !!

Message par Dargh »

Oh my goood :shock:

Je m'attendais à du groove sympa avec le titre du post mais là .... c'est effarant !!!
Y'a pas d'autre mot pour décrire cet espece de pseudo....mouarf .

Soit c'est un gros fake , soit c'est les batteurs les plus ridicules que j'ai jamais vu .

Le ridicule ne tue pas mais eux ils ont quand même interêt à se méfier là , ils risquent leurs vies :megalol:
" Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine , mais pour l'univers , je n'ai pas de certitude absolue " Albert Einstein

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

okkosx a écrit :Une leçon sur les "fills". C'est pas destiné à tout le monde, c'est pour les plus avancés ...



Pour public averti uniquement

:lol: Ouais, nan mais là ya plus de doute permis, c'est un fake; il perd même ses baguettes le gars :lol:
Il l'aurait refait si c'était un truc sérieux :lol:


:arrow:

:megalol:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

steal pulse

Message par soft »

MetalFarther a écrit : :lol: Ouais, nan mais là ya plus de doute permis, c'est un fake; il perd même ses baguettes le gars :lol:
Il l'aurait refait si c'était un truc sérieux :lol: :megalol:
plus je regarde plus tu me fous le doute mais compte tenu que la plupart des intervenant de "expert village" sont de (très) mauvais profs doublés de musiciens calamiteux, et que "expert village" ne se veut pas une plaisanterie, je crois que c'est un authentique mou du bulbe;

d'ailleurs si tu demandes à ton pote Google "Ryan Larson drummer" tu t'aperçois qu'il est arrivé à se glisser dans d'autres structures du type "expert village" et qu'il produit des vidéos sur la lecture des noires ou sur les croches pointés aussi pitoyables que celles qu'on connait.

si c'est un comédien il va devenir célèbre (encore qu'il l'est déja)

chez Expert village on trouve également un gros monsieur genre papy qui nous dit tout sur le disco, la ballade, les balais, la valse, etc..... c'est affligeant.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

bug big bug big bug big bug big bug

Message par soft »

soft a écrit : .
hors sujet: un exemple de "mon" bug sur le forum: je viens d'éditer le post précédent pour corriger et rajouter un "e" à "croches pointés", ça suffit pour que le post ne veuille plus s'afficher :evil: :evil: :evil:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Message par okkosx »

Ne riez pas, ce type m'a tout appris ... j'ai un peu de mal avec sa technique de prise de baguette mais j'y arriverai

Et grâce à tous les précieux conseils de "Expert Village", maintenant, je sais écrire correctement ma checklist avant de partir en camping, je sais me raser efficacement les mollets, je sais manger proprement du pain à table, je sais choisir ma cage à canari, ... un nouveau monde de connaissance s'est ouvert à moi.
Dernière modification par okkosx le mer. 13 mai 2009, 10:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sebjknow
En plein show
Messages : 562
Inscription : ven. 30 mars 2007, 19:23
Localisation : Sur un nuage...

Message par sebjknow »

ah ouais le lacher de baguettes est quand meme bien mythique, et surtout la tenue qu'il a apres (a 5 cm de l'olive), mais quelle catastrophe, j'en ai pleure de rire limite :lol:
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Nouveau commentaire sur la première vidéo:
enculé

:megalol:



Autre perle:


Avatar de l’utilisateur
ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 273
Inscription : ven. 4 avr. 2008, 15:15
Localisation : Larmor-Plage

Message par ZomByXX »

ha lala a chaque fois que je regarde ces video je suis explosé, c'est un fake la c'est pas possible :lol:
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=

Wolfdrum
Sound check...
Messages : 171
Inscription : mar. 29 avr. 2008, 13:34
Localisation : lyon

Message par Wolfdrum »

commentaire de football 98 (pour ceux qui y on joué )
''même ma grand mère peut faire mieux"

Répondre

Revenir à « Liens »