INTERVIEWS DRUMERIENNES - [BATMIKE]

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

pour l'hiver

Message par soft »

très belle interview, très sensible et musicale; pour les fringues: une seule adresse: Emmaüs: le Levi's 501: 5 euros, les pompes kitu: 5 euros, les 15 chemises: 10 euros; jamais je ne mets les pieds dans un magasin;

certains fripiers: tout (vestes cuir comprises) à 2 euros

pas belle, la vie ? 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Je te recommande vivement d'écouter le "One more once" de Michel Camilo ;) ... Une tuerie...

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

Un grand merci pour tes réponses très précises, mon cher Batmike :wink:

Avatar de l’utilisateur
Leroy
En plein show
Messages : 982
Inscription : ven. 2 déc. 2005, 15:15
Localisation : -Belgique-

Message par Leroy »

belle interview où l'on sent la musique et les émotions qu'elle peut procurer!

Merci.

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Commes les copains, très bonne interview :)

...j'ai pris des cours Christophe Bahri...

Moi aussi !!! Il a était mon prof pendant plus de 5ans, un exelent professeur, gentil, humble. Il m'a énormement apris. Maintenant il enseigne à l'école de musique de Wattrelos, juste derrière chez moi. Quand j'aurai un peu de temps j'irai le revoir tiens :)


Et pour Gojira bha j'étais un peu sonné par la chaleur/le pit, donc je suis allé reprendre mes esprits dans le couloir. Et pui comme ce n'était pas la 1er fois que je les voyé...


Sinon j'espére qu'on aura le temps de discuter lors de la date du 23juin à Tournai. Loskit sera peut-être de la partie ;)
www.drumliveacademy.com

batmike

Message par batmike »

maxdrum a écrit :Moi aussi !!! Il a était mon prof pendant plus de 5ans, un exelent professeur, gentil, humble. Il m'a énormement apris. Maintenant il enseigne à l'école de musique de Wattrelos, juste derrière chez moi. Quand j'aurai un peu de temps j'irai le revoir tiens.

Et pour Gojira bha j'étais un peu sonné par la chaleur/le pit, donc je suis allé reprendre mes esprits dans le couloir. Et pui comme ce n'était pas la 1er fois que je les voyé...


Sinon j'espére qu'on aura le temps de discuter lors de la date du 23juin à Tournai. Loskit sera peut-être de la partie
Excellent prof oui, Max des carving m'avait dit qu'il était à Wattrelos maintenant, je l'avais croisé sur un concert de Toto ya un moment, j'aimerai bien le revoir tiens, ça doit toujours jouer grave :shock:

Pour Gojira je taquinais, il faisait une chaleur monstre, mais bon en digne métalleux va falloir arrêter de faire les chochottes hein :wink:

Pas de problème pour le 23, on attend le reste des infos, si les loskit s'en mêlent ça va encore être une soirée qui va laisser des traces :roll:

géronimo a écrit :Je te recommande vivement d'écouter le "One more once" de Michel Camilo
je vais aller faire un tour à la médiathèque de Lille, et j'écouterai ça :)

Avatar de l’utilisateur
MaxDrum
En plein rappel
Messages : 1700
Inscription : dim. 5 mars 2006, 18:11
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad
Contact :

Message par MaxDrum »

Raa nan, je supporte pas les grosses chaleur de concert comme ça, surtout après avoire moshé dans le pit :oops:


Pour le 23 on vous en dit plus dès qu'on a l'affiche compléte, sa devrait pas tarder ;)
www.drumliveacademy.com

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Message par Majyk Oyster »

batmike a écrit :c'est quoi le secret pour trouver un endroit et un moment pour bosser son instrument quand on est en ville et qu'on a une vraie vie aussi?
Bah suffit de mettre ses priorités là où on veut, je fume pas, je suis pas un grand dépensier, donc mon argent va quasi exclusivement dans la musique. On loue un local accès illimité, je peux y jouer quand je veux, et pour la vie sociale, bah certains comme mon père disent que je n’en ai pas, pourtant j’ai de très bons amis que je n’échangerai contre rien au monde, et j’ai vécu des expèriences enrichissantes que seule la zik pouvait m’apporter.
les priorités je sais les mettre où il faut, le truc c'est que le local avec accès illimité j'ai pas, et c'est pas faute de chercher :roll:

batmike

Message par batmike »

Ouai je sais bien que tu places tes priorités dans la zik ( je parlais en général). C'est sûr qu'il faut avoir la chance de trouver le local, on a de la chance sur Lille et environs c'est blindé de locaux, mais même avec toutes ces offres, beaucoup de groupes galèrent. Une chose est sûre un local comme le notre on ne le lâchera pas, c'est trop précieux.

Avatar de l’utilisateur
Tama
On tour
Messages : 5259
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 12:17
Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Localisation : Yvelines

Message par Tama »

Merci pour tes réponses fournies vénérable batmike ! Et terrible le nouvel avatar :)

batmike

Message par batmike »

:D je dois dire que je l'aime beaucoup aussi :D en plus l'image m'a été offerte par une jeune batteuse ( aui passe par ici mais est trop timide pour poster ).

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

lézard martial

Message par soft »

batmike a écrit :: une jeune batteuse ( aui passe par ici mais est trop timide pour poster ).
on va l'envoyer en stage de Khoo-Yoh-Ku chez ITL, ça va la décongeler; 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Générale »