INTERVIEWS DRUMERIENNES - [LAPIN NINJA]

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

metalodu67340
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par metalodu67340 »

D'apres toi qui va gagner Roland Garros cette année??
Nadal reussira t'il le triplé??
:arrow:

jenny
Sound check...
Messages : 211
Inscription : mer. 31 janv. 2007, 15:02
Localisation : Essonne 91
Contact :

Message par jenny »

--> Si tu étais un élément de la batterie :?:

--> Si tu étais un lieu de concert :?:

--> Si tu étais un genre musical :?:

--> Si tu étais un musicien autre que batteur :?:

--> Si tu étais une prouesse technique (question batterie) :?:

--> Si tu étais un batteur connu :?:

--> Si tu étais une mesure rythmique :?:

--> Si tu étais un tempo :?:

--> Si tu étais une chanson :?:

--> Si tu étais un son de batterie :?:

Bon ba voilà, des questions pas trop interrésantes :? mais j'espère que tu y répondras :wink:
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 20:38
Localisation : Paname !

Message par mercenaire »

Peut-être posé, mais je me rapelle plus :

:arrow: Si tu étais un autre animal ? :o

:arrow: Quel voiture te ressemblerait ?

:arrow: Pourquoi pas un Samourai ? un Ronin ? un Shogun ?

:arrow: Tu serais plus Naruto ? Yojimbo Musagi ? Tortue Ninja ? ou autres (precise) ?

:arrow: Connais tu la musique de Carl Douglas : "Everybody was Kung-Fu Fighting ?

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

-Que penses tu de la reproduction des huitres?

-Pour ou contre les OGM?

-"Vive le vent" ou "Jingle bells" ?

-C'est un père et son fils qui se baladent en montagne, ils ont un accident. Ils sont emmenés à l'hopital dans deux blocs différents. Le chirurgien entre dans la salle du jeune homme et en le voyant dit "Mon dieu...c'est mon fils...". Pourquoi?

-Elle est bien ma blague hein?

EDIT : N'oubliez pas, fin des questions ce soir à 18H00 ... Merci ;)

metalodu67340

Message par metalodu67340 »

:arrow: Que lis tu comme livres, BDs :?:



:arrow: D'apres toi dans combien d'année le soleil explosera t il ??

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Questionnaire

Message par Geronimo »

Dieze
- sur quels disques peut on t'entendre
- ou on peut te voir jouer prochainement
es tu endorse.

Captain
Sur quels disques peut on ne pas t'entendre, où peut-on ne pas te voir jouer prochainement, par qui n'es-tu pas endorsé ?

On connaît tous la vigueur du lapin en matière de planning familial, le côté ninja de ta personnalité tempère-t'il les choses dans ce domaine et comment ton jeu de batterie s'en trouve-t'il influencé ?

Comment se fait-il qu'en tant que Jeune tu n'ai jamais posé ces questions : "Comment blaster plus vite ? J'ai une frappe de mule, quelles cymbales me conseillez vous ? Quand je dépasse le 263 BPM j'ai une raideur dans le mollet gauche, c'est grave ?" Comment ton jeu de batterie s'en trouve-t'il influencé ?

J'ai cru comprendre que tu attachais une certaine importance à tes racines (pas les cheveux, hein), quelles sont-elles exactement et y a t'il ou y a t'il eu eu des musiciens dans ta famille, comment ton jeu de batterie s'en trouve-t'il influencé ?

Aimes-tu Gotlib, Lewis Trondheim et Françoise Hardy ? Comment ton jeu de batterie s'en trouve-t'il influencé ?

Es-tu le fils caché de Soft, comment ton jeu de batterie s'en trouve-t'il influencé ?

Mr. Le Chat
Ressents tu quelconque animosité envers les Chats ?

Guig
Plutot carotte ou laitue ?

Lapin des villes ou Lapin des champs?

Les oreiles droites ou repliées ?

Que fais tu actuellement niveau zic; et comment les criteres ci-dessus influencent-ils ton jeu de batterie ?

Mercenaire
Shuriken ou Kunai ?

Tu connais la technique de fabrication des boules de fumigène ninja pour faire un écran de fumée et disparaître ?

As-tu des idées dans quelle voie suivre tes études ? de métiers ?

JayCee
Envisages tu de prendre la nationalité roumaine ?

Tristan
Pourquoi cette adoration au lapin ?
Que préférerais tu être un lapin ou un ninja ?
Aime tu la mousaka?
Te souvien tu de ta premiere batterie?

Géronimo
-Est ce que ça t'ennuie pas trop que le Lapin de Mercenaire se fasse enc**** par un nounours?

Batmike
C'est vrai que tu as joué sur l'album des rabbits ?

Pourquoi avoir refusé l'endorsement de géant vert ?

jackie Chan en vrai il est gentil ?

Jabul
Pour ou contre l'usage de tranquilisants à la chasse?

Pour ou contre Desproges?

Pour ou contre la choucroute?

Pour ou contre la Démocratie?

Pour ou contre l'histoire de France?

Pour ou contre les batteries rouges?

Ca se mange les baguettes?

Combien d'années de pratique?

Pour ou contre les questions stupides?

MaxDrum
Quel est l'artiste/batteur qui t'influence/appréci le plus ?

Batmike
Quelle est pour toi la qualité principale d'un bon batteur ?

Quelles sont tes envies musicales à court terme ?

Comment appréhende-tu la relation musicale entre toi et les musiciens de ton groupe ? ( intéraction entre toi et tes potes ).


Que penses tu d'une G2 sur une caisse claire Chambers ? Very Happy ( private joke, ne m'incendie pas steup héhé ).


Quels conseils donnerais-tu à un batteur qui se décourage, de ton point de vue trop vite, de l'apprentissage de la batterie ?

La musique pour toi ça se résume à quoi ?

Quels sont tes goûts en lecture ? te laisse-tu influencer par des choses extra-musicales quand tu joues ?

Se rapprocher de la sonorité de dialogues, phrases ( films ou autres ) à l'aide de la batterie, est ce une approche qui t'intéresse ?

De quel autre instrument rapprocherais-tu la batterie ?

Je te demande de construire un kit avec des personnes connues ou non ( si tu peux expliquer le pkoi de tes choix à l'aide de traits de caractères par exemple ) :

Qui serait la grosse caisse ?
la caisse claire ?
tom alto ?
tom médium ?
tom bass ?
HH ?
ride ?
crash ?
baguettes ?
siège ?

JMS
Plutot jus de carotte ou jus de tomate?

Belabartokisdead
rhaaaaa , sus au lapin !!!

Alors mon lapinou...

Pourquoi donc cette admiration pour jacob delafon ? Une anecdote ?

Qu'est-ce qui est carré, blanc, et qui tourne à l'envers ?

Qui était ton maître ninja ?

Qui était ton maître lapin ?

Comment décrirais-tu les différentes périodes de l'évolution de ton jeu, en termes de difficultés surmontées, d'influences, de cassage de baguette ?

Ca fait pas trop mal un tabouret facon cuir quand on a une jolie queue en pompon ?

Pour faire avancer un âne de bassiste, la meilleure technique, c'est la carotte ou la baguette ?

Comment on écrit Chamberlain, déjà ?

Amuse toi bien !

ReM
À ton avis, Mickael Jackson peut-il faire le moonwalk en charentaises et avec Carlos sur les épaules?

Carlo
connait tu la blague du lapin blanc et de l'ours brun qui chie côte a côte ?????

Soft
les Polonais sont ils tous des Lapinoos ?

quel est l'héritage musical familial?

quelle magie trouves tu dans la batterie ?

est-ce que tes potes suivent tes délires, et en quoi ces derniers influencent -ils ton jeu?

envisages tu un développement électronique de tes productions sonores?

merci d'avance;

arno
Je sais qu'on à pas mal de gouts en communs donc je voulais savoir :

quels sont tes coups de coeur musicaux du moments genre un truc que t'écoute tous les jours.

Sinon :
Tu chante quoi sous ta douche (ou dans ton bain)?

Tu joue avec des baguettes ou avec des carottes?

C'est quoi les bon groupe polonais?

Ya t'il une musique particulière en pologne que nous ignorons par chez nous?

Metalodu67340
D'apres toi qui va gagner Roland Garros cette année??
Nadal reussira t'il le triplé??

jenny
--> Si tu étais un élément de la batterie

--> Si tu étais un lieu de concert

--> Si tu étais un genre musical

--> Si tu étais un musicien autre que batteur

--> Si tu étais une prouesse technique (question batterie)

--> Si tu étais un batteur connu

--> Si tu étais une mesure rythmique

--> Si tu étais un tempo

--> Si tu étais une chanson

--> Si tu étais un son de batterie

mercenaire
Si tu étais un autre animal ?

Quel voiture te ressemblerait ?

Pourquoi pas un Samourai ? un Ronin ? un Shogun ?

Tu serais plus Naruto ? Yojimbo Musagi ? Tortue Ninja ? ou autres (precise) ?

Connais tu la musique de Carl Douglas : "Everybody was Kung-Fu Fighting ?

Géronimo
-Que penses tu de la reproduction des huitres?

-Pour ou contre les OGM?

-"Vive le vent" ou "Jingle bells" ?

-C'est un père et son fils qui se baladent en montagne, ils ont un accident. Ils sont emmenés à l'hopital dans deux blocs différents. Le chirurgien entre dans la salle du jeune homme et en le voyant dit "Mon dieu...c'est mon fils...". Pourquoi?

-Elle est bien ma blague hein?

Metalodu67340
Que lis tu comme livres, BDs ?
D'apres toi dans combien d'année le soleil explosera t il ??
Voilà, bon courage mon Lapinou... Bon Week End ^^ ...

Au fait, je demanderai pour les prochaines interview, à tous ceux qui posent des questions, ne démarrez pas vos question par les smileys :arrow: et ne les finissez pas par le smiley :?: , ça me simplifierait la tâche de recopiage... merci... et si vous pouvez éviter l'utilisation de smiley dans les questions, ce serait le top... ^^ ;)

Avatar de l’utilisateur
Carlo
En plein show
Messages : 778
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 22:52
Localisation : vers Chartres

YOUPPPPY

Message par Carlo »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:mrgreen: :grrr:

:dehorsjesuis: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


:lol:
beer or not beer, that is the question?

Avatar de l’utilisateur
Guig...
Modérateur
Messages : 1624
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 01:44
Localisation : Quelque part ,au fond à droite.

Message par Guig... »

Aller, au boulot Lapinou ;)
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Avatar de l’utilisateur
ColdBlast
En plein show
Messages : 927
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 10:14
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

La tâche ne sera pas facile...

J'espère que t'as prévu un stock de carottes conséquent (nature, rappées, en rondelles, cuites...) parce que là :shock:
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 20:38
Localisation : Paname !

Message par mercenaire »

J'espère que comme Soft, t'as prevu la photo à la fin :P (et une vraie hein :o !)

Avatar de l’utilisateur
lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:37
Matos : je le ferai un jour. Promis.
Localisation : Lille

Re: Questionnaire

Message par lapin-ninja »

Dieze
- sur quels disques peut on t'entendre ? Aucun
- ou on peut te voir jouer prochainement ? A la fete de la musique je jouerais au Ballatum a lille
es tu endorse ? Par Bonduelle, les meilleurs

Captain
Sur quels disques peut on ne pas t'entendre, où peut-on ne pas te voir jouer prochainement, par qui n'es-tu pas endorsé ? MOn plus bel ouvrage reste Who's Next des who où je n'ai pas joué, je n'ai jamais rempli bercy et Sonor attendent encore pour m'endorser, ils ne savent pas qu'est ce que c'est qu'ils manquent.

On connaît tous la vigueur du lapin en matière de planning familial, le côté ninja de ta personnalité tempère-t'il les choses dans ce domaine et comment ton jeu de batterie s'en trouve-t'il influencé ? Le ninja tempere, il fait agir dans l'ombre ce qui facilite ma tache (non je ne développerai pas plus). Dans mon jeu on sent le coté lapin par la fougue et les oreilles et le ninja par le fait que j'ai la fâcheuse habitude de jouer furtivement dans le noir

Comment se fait-il qu'en tant que Jeune tu n'ai jamais posé ces questions : "Comment blaster plus vite ? J'ai une frappe de mule, quelles cymbales me conseillez vous ? Quand je dépasse le 263 BPM j'ai une raideur dans le mollet gauche, c'est grave ?" Comment ton jeu de batterie s'en trouve-t'il influencé ? J'ai jamais posé ces questions car j'ai jamais senti que mes cymballes allaient crever ni que j'arrivais le moijndre blast (alors blaster plus vite...) ni de raideur dans les mollets, mon jeu de batterie en est influencé par u n son de cymballe pas solides des blast inexistants et un jeu pas tendu du mollet.

J'ai cru comprendre que tu attachais une certaine importance à tes racines (pas les cheveux, hein), quelles sont-elles exactement et y a t'il ou y a t'il eu eu des musiciens dans ta famille, comment ton jeu de batterie s'en trouve-t'il influencé ? Je suis comme beaucoup d'autres, d'origine polonaise et j'aime bien ce pays. J'apprends le polonais et je fais des recherches pour avoir la nationalitée mais c'est pas évident. SInon je n'ai pas une famille de musicien je m'y suis mit seul tranquillement et ça n'a pas influencé mon jeu.

Aimes-tu Gotlib, Lewis Trondheim et Françoise Hardy ? Comment ton jeu de batterie s'en trouve-t'il influencé ? J'adore Gotlib et Trondheim, par contre j'ai plus de problemes avec Françoise Hardy, musicalement ça ne me botte pas, mon jeu s'en trouve influencè car il ne ressemble pas à Françoise Hardy

Es-tu le fils caché de Soft, comment ton jeu de batterie s'en trouve-t'il influencé ? Je ne suis pas le fils caché de Soft, on le voit parce que moi je suis content avec 3cymballes alors que lui il en a tout plein.

Mr. Le Chat
Ressents tu quelconque animosité envers les Chats ? J'en ai 3 à ma maison et ils miaulent, réclament, perdent leurs poils et refoulent du goulot. Donc oui j'animose les chats.

Guig
Plutot carotte ou laitue ? Carotte of course 8)

Lapin des villes ou Lapin des champs? Lapin des villes, tellement en ville que je peux aller lapiner au magasin de JC

Les oreiles droites ou repliées ? Toujours bien droites, repliées c'est bon pour les béliers !

Que fais tu actuellement niveau zic; et comment les criteres ci-dessus influencent-ils ton jeu de batterie ? Actuellement niveau musique j'ai un groupe de funk/rock, ce a quoi j'ai répondu plus haut ne m'influence pas, sauf les carottes qui participent a mon son légendaire de caisse claire.

Mercenaire
Shuriken ou Kunai ? Kunai

Tu connais la technique de fabrication des boules de fumigène ninja pour faire un écran de fumée et disparaître ? Ouais mais c'est secret.

As-tu des idées dans quelle voie suivre tes études ? de métiers ? Je pense aller en études d'attaché presse en devenir attaché presse (étonnant) d'une salle ou d'un groupe.

JayCee
Envisages tu de prendre la nationalité roumaine ? Je n'y ai jamais songé et j'y songe encore moins depuis que je suis célibataire (pour la petite histoire, ma fraiche ex est roumaine)

Tristan
Pourquoi cette adoration au lapin ? C'est beaucoup mieux que les limaces !
Que préférerais tu être un lapin ou un ninja ? Un lapin, ninja c'est ttrop fatiguant
Aime tu la mousaka? Nan, les aubergines et moi on se hait

Te souvien tu de ta premiere batterie? Je l'ai encore et je joue dessus tout les jours, c'est une Pearl forum.

Géronimo
-Est ce que ça t'ennuie pas trop que le Lapin de Mercenaire se fasse enc**** par un nounours? Ce n'est certainement pas l'amour interracial qui me gène mais plutot le fait qu'il met en ligne des relations entres parents a moi. Vous savez maintenant pourquoi même étant un lapin j'ai un appendice d'ours.

Batmike
C'est vrai que tu as joué sur l'album des rabbits ? Bien sur.

Pourquoi avoir refusé l'endorsement de géant vert ? Parce que Bonduelle, mes bien aimés associés, paient mieux.

jackie Chan en vrai il est gentil ? Je sais pas, on a éssayé de parler mais il comprend pas quand je lui parle de technique ninja secrètes alors j'ai renoncé a lui parler techniques martiales, du coup j'ai pas de conversation.

Jabul
Pour ou contre l'usage de tranquilisants à la chasse? Ah contre la chasse naturellement !

Pour ou contre Desproges? POUR

Pour ou contre la choucroute? Pour le bigos (choucroute spéciale polonaise avec champignons des bois et cuite différemment où on sent beaucoup moins le chou et plus la carcuterie)

Pour ou contre la Démocratie? Chez les lapins on s'en fout.

Pour ou contre l'histoire de France? Joker, Je vois pas comment on pourrait être contre une histoire, on peux ne pas l'aimer mais être contre je ne voit pas comment.

Pour ou contre les batteries rouges? Pour mais en vernis transparent

Ca se mange les baguettes? Moi j'ai déja utilisé des carottes et ça se mange, par contre l'hickory c'est pas bon (mais ça fait les dents, encore que...)

Combien d'années de pratique? 3 et toutes mes dents.

Pour ou contre les questions stupides? Pour, tout comme les réponses stupides.

MaxDrum
Quel est l'artiste/batteur qui t'influence/appréci le plus ? Y'a une différence entre qui m'influence et qui me plait le plus ! Qui m'influence le plus a la batterie c'est bien évidemment Jimmy Chamberlin des Smashing Pumpkins, qui m'influence le plus en musique en général c'est Eels que j'adule et ce que j'apprécie le plus c'est les Smashing Pumpkins.

Batmike
Quelle est pour toi la qualité principale d'un bon batteur ? Une inventivité du tonerre, qu'importe la diffivultée technique du moment que la partie batterie sonne et rend un maximum avec le morceau.

Quelles sont tes envies musicales à court terme ? Jouer

Comment appréhende-tu la relation musicale entre toi et les musiciens de ton groupe ? ( intéraction entre toi et tes potes ). Avec mon bassisteOn se complete bien vu qu'il a appri la basse dans mon groupe et avec moi, du coup on se complete et on rigole bien, avec le guitariste c'est pareil en plus il joue un peu de batterie et moi de gratte, c'est la belle entente.


Que penses tu d'une G2 sur une caisse claire Chambers ? Very Happy ( private joke, ne m'incendie pas steup héhé ). AAAAAAAAH NOOON


Quels conseils donnerais-tu à un batteur qui se décourage, de ton point de vue trop vite, de l'apprentissage de la batterie ? Qu'il doit obligatoirement s'accrocher, la batterie est agréable quand on a le niveau pour s'amuser, avant c'est forcément un peu fastudieu mais faut prendre son temps.

La musique pour toi ça se résume à quoi ? Ca ne se résume pas ! :p

Quels sont tes goûts en lecture ? te laisse-tu influencer par des choses extra-musicales quand tu joues ? En lecture je ne lis pas beaucoup. :oops: mais j'aime assez bien les policiers en général la série de Michael Connely a Los Angeles nottement que j'avais trouvé terrible, sinon oui je me laisse influencer par des univers extra musicaux, c'est dur a expliquer.

Se rapprocher de la sonorité de dialogues, phrases ( films ou autres ) à l'aide de la batterie, est ce une approche qui t'intéresse ? Ah oui même si j'y avait pas pensé.

De quel autre instrument rapprocherais-tu la batterie ? Du piano pour la polyvalence, on en entend partout et ça ne devient pas chaint pour autant

Je te demande de construire un kit avec des personnes connues ou non ( si tu peux expliquer le pkoi de tes choix à l'aide de traits de caractères par exemple ) :

Qui serait la grosse caisse ? Lemmy de Motörhead pour la virilité puissante, sonore comme physique.
la caisse claire ? Rupert Everett de Eels, simple, efficace, doux et puissant a la fois
tom alto ? Riri
tom médium ? Fifi
tom bass ? Loulou
HH ? Rémi, un copain batteur que quelques un ici ont vu, il est siple et toujours là, un vrai charley quoi...
ride ? Ma maman ! Un coté chaleureux que seul une maman a.
crashs ? Pete Doherty et Philippe Katerine pour pouvoir leur marteler la gueule avec mes baguettes.
baguettes ? Igor et Grichka Bogdanov parce qu'ils fonctionnent en paire
siège ? La subtilité, je m'assoie dessus.
percus ? Mes frangins, un plus grand et plus bourrin et l'autre plus petit mais plus pervers.
splash ? Stéphane Guillon, toujours le petit coup en traitre mais qui est trop bon a entendre.

JMS
Plutot jus de carotte ou jus de tomate? Jus de tromate

Belabartokisdead
rhaaaaa , sus au lapin !!!

Alors mon lapinou...

Pourquoi donc cette admiration pour jacob delafon ? Une anecdote ? Jacob Delafon est un nom que je trouve qui sonne, des sonoritées intéressantes s'en dégagent...

Qu'est-ce qui est carré, blanc, et qui tourne à l'envers ? Un carton de cocaïne transporté dans le courant d'un fleuve.

Qui était ton maître ninja ? Sans aucun doute XXXX le ninja dont le nom tue a la simple lecture

Qui était ton maître lapin ? Max Ömathoss, celui qui a développé la mutation résistant a l'horrible maladie qui file le regard rouge.

Comment décrirais-tu les différentes périodes de l'évolution de ton jeu, en termes de difficultés surmontées, d'influences, de cassage de baguette ? Une premiere période neutre d'apprentissage simple, sans aucune culture musicale ni aucune oreille (je ne faisait pas la différence entre une vraie batterie et une boite a rythme), puis un passage rock où j'ai bossé chez moi mes rythmes de base, en suivit une période pop rock avec un jeu tout pareil mais en même temps une recherche de jeu carré (que je n'ai toujours pas) et enfin maintenant une ouverture, une diversification où je ne cherche pas à faire un style mais surtout a jouer comme je l'entend. Chaque ^période correspond a un groupe que j'ai eu a part la premiere.

Ca fait pas trop mal un tabouret facon cuir quand on a une jolie queue en pompon ? On s'y fait vite, comme les pédales a semelle courtes...

Pour faire avancer un âne de bassiste, la meilleure technique, c'est la carotte ou la baguette ? C'est de lui rappeler la prochaine date où on joue.

Comment on écrit Chamberlain, déjà ? AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST CHAMBERLIN BORDEL DE MERDE, excusez moi.

Amuse toi bien !

ReM
À ton avis, Mickael Jackson peut-il faire le moonwalk en charentaises et avec Carlos sur les épaules? Facile, Michael Jackson sait tout faire.

Carlo
connait tu la blague du lapin blanc et de l'ours brun qui chie côte a côte ????? Non

Soft
les Polonais sont ils tous des Lapinoos ? Ah non, un lapin c'est pas assez catholique

quel est l'héritage musical familial? Pas grand chose, la musique c'est moi qui ai ammené ça dans la famile proche avant y'avait rien (maintenant y'a que moi)

quelle magie trouves tu dans la batterie ? Cette amplitude de gestes de la batterie qu'il n'y a pas autre part fait que selon moi, c'est là qu'on peux le plus s'exprimer et sortir un ressentit sur l'expression de certaines choses come à peux pres tout sauf la mélancolie (selon moi).

est-ce que tes potes suivent tes délires, et en quoi ces derniers influencent -ils ton jeu? Ils suivent tous mes délires sauf quand je part un peu en bourrin, mon bassiste tire la gueule et la gratteux a pas les mêmes délires en bourrin que moi. Sinon ils influencent mon jeu grâce au leur, pour suivre la musique faut bien s'adapter.

envisages tu un développement électronique de tes productions sonores? Je le fat a vitesse grand escargot mais je le fait, nottement ici sur http://www.myspace.com/jakobdelafon

merci d'avance; De rien ensuite

arno
Je sais qu'on à pas mal de gouts en communs donc je voulais savoir :

quels sont tes coups de coeur musicaux du moments genre un truc que t'écoute tous les jours. En ce moment j'écoute pas mal Groove Armada mais c'est pa sur que t'aimes, c'est assez house.

Sinon :
Tu chante quoi sous ta douche (ou dans ton bain)? The Darkness, toujours.

Tu joue avec des baguettes ou avec des carottes?

C'est quoi les bon groupe polonais? Je connais pas beaucoup, en bassiste y'a Wojtek Pilichowski qui est pas mauvais même s'il a parfois tendance a slapper trop, ensuite y'a Fiuczynski que Soft et Jéroe Hinnault aiment bien aussi.

Ya t'il une musique particulière en pologne que nous ignorons par chez nous? Alors là j'en sais rien.

Metalodu67340
D'apres toi qui va gagner Roland Garros cette année?? Michael Jackson

Nadal reussira t'il le triplé?? Non, il a la malédiction des pieds, il pourra pas.

jenny
--> Si tu étais un élément de la batterie => Une ride, ça permet pleins de sons différents, c'est tout rond et c'est cool, j'aime bien les rides.

--> Si tu étais un lieu de concert => Une salle moyenne genre l'aéronef a lille, gros mais pas froid.

--> Si tu étais un genre musical => Le zouk mysogine

--> Si tu étais un musicien autre que batteur => sans hésiter saxophoniste, pour les mêmes raisons que j'aime la batterie, ça permet raiment de s'exprimer précisément et là, exprmier la mélancolie c'est possible et même très beau.

--> Si tu étais une prouesse technique (question batterie) => Les jongles parce que ça sert à rien.

--> Si tu étais un batteur connu => Sly Dunbar, j'aime son parcours.

--> Si tu étais une mesure rythmique => un 4/4 tout con

--> Si tu étais un tempo => niporte quoi entre 30 et 220 a la noire

--> Si tu étais une chanson => Comme un Ouragan de Stéphanie de Monaco

--> Si tu étais un son de batterie => Une splash

mercenaire
Si tu étais un autre animal ? Un ours

Quel voiture te ressemblerait ? Un vélo

Pourquoi pas un Samourai ? un Ronin ? un Shogun ? Bonne question

Tu serais plus Naruto ? Yojimbo Musagi ? Tortue Ninja ? ou autres (precise) ? Evangelion c'est tout et sans négociations.

Connais tu la musique de Carl Douglas : "Everybody was Kung-Fu Fighting ? Bien sur et j'adoore

Géronimo
-Que penses tu de la reproduction des huitres? Ca ne regarde que Mjyk, je me défendrais bien d'en parler.

-Pour ou contre les OGM? Contre à premiere vue mais je connais pas assez le sujet...

-"Vive le vent" ou "Jingle bells" ? Vive le vent, je préfere le français pour les chansons populaires comme ça.

-C'est un père et son fils qui se baladent en montagne, ils ont un accident. Ils sont emmenés à l'hopital dans deux blocs différents. Le chirurgien entre dans la salle du jeune homme et en le voyant dit "Mon dieu...c'est mon fils...". Pourquoi? C'est le grand père du plus petit

-Elle est bien ma blague hein? Warf, c'est plus une énigme.

Metalodu67340
Que lis tu comme livres, BDs ? Pas mal de trucs fluide glacial

D'apres toi dans combien d'année le soleil explosera t il ?? :oops: 8) 8) :P J'en sais a peu près rien
Dernière modification par lapin-ninja le sam. 19 mai 2007, 14:08, modifié 2 fois.
"Nietzsche est mort" Dieu

Avatar de l’utilisateur
Guig...
Modérateur
Messages : 1624
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 01:44
Localisation : Quelque part ,au fond à droite.

Message par Guig... »

Merci bien pour avoir pris le temps de repondre a toutes ces questions, ça sent la fraicheur et la bonne humeur. Ce doit etre le double effet carotte...

:arrow:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

je sais pas comment t'as fais pour ne pas perdre patience avec toutes ce questions à la con !

En tout cas quelle prose intelligente.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 20:38
Localisation : Paname !

Message par mercenaire »

ET LA PHOTOOOOO ????? :cry:

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression de retrouver du "Soft" dans le style ^^!

Son fils caché ?? :shock: :shock:

C'est qui le prochain interviewé ?

Avatar de l’utilisateur
lapin-ninja
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 457
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:37
Matos : je le ferai un jour. Promis.
Localisation : Lille

Message par lapin-ninja »

Je vient de répondre a la question de Batmike sur le kit et vous aurez la photo en fin d'après midi, quand je récupererais mon disque dur portable.
"Nietzsche est mort" Dieu

Répondre

Revenir à « Générale »