Métier a horaire difficile et musicien, possible ?

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vivemikeportnoy
Monte son kit
Messages : 25
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 21 oct. 2009, 14:39

Métier a horaire difficile et musicien, possible ?

Message par vivemikeportnoy »

Bon alors voilà, aujourd'hui j'ai une question qui ne concerne pas spécialement la batterie, donc j'espère que c'est le bon endroit pour poster ^^


Étant en seconde et en ayant un peu marre du lycée, je cherche en ce moment des apprentissages qui m’intéresserais. Et un me plaisant assez, la boulangerie, je me suis dit que ce serais une bonne idée d'avenir.

Simplement je suis tout de même extrêmement intéresser par un avenir musical (en commencent juste avec un groupe amateur, comme tout les groupes d'ailleurs :p) et vous devez savoir (si vous ne le savez pas, vous l'apprendrez !) que les horaires du boulanger, c'est du 3 heure du mat / 12 heure, et puis après ça dépend.

Pensez vous qu'il est possible d'être musicien en ayant un métier comme celui là avec de tels horaires, tout en ce disant que comme beaucoup de groupes ayant été amateurs et ayant eu un boulot a côté durant les premières années, on peut si le groupe commence a marcher devenir intermittent ?

Voilà c'est peut être une question étrange pour certains, mais je tiens à me faire une idée pour ne pas faire de mauvais choix que je regretterais plus tard...

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: Métier a horaire difficile et musicien, possible ?

Message par Lovequest »