Les concours musicaux

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
John Steed
En plein solo
Messages : 1135
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 21 mai 2009, 09:29

Re: Les concours musicaux

Message par John Steed »

Image

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: Les concours musicaux

Message par Cyril75 »

Pas mal celui là :mrgreen:

Bon j'ai zapé l'essentiel de mon message ou je vous répondais plus directement mais difficile de réorganiser le truc :roll: :lol:

Nan sérieux on ne parle pas de la même chose, du même monde, y a l'approche loisir effectivement, et l'autre quoi, qui implique tout un tas de domaines de compétences, ou une virtuosité spécifique, mais bon, quand je parlais d'autoprod c'était plutôt sur un plan de développement "pro" ou de projet à faire connaître avec une vraie envie d'y consacrer plus de temps, pas de faire vivoter un truc pour occuper ses week end c'est sûr ;)
Donc oui le dialogue risque de tourner en rond ;)

Pour exemple (parmis d'autres) j'avais fini 3é dans un tremplin en Idf l'an passé, donc récent, sur une quarantaine de groupes, ben on a gagné, avec un projet jeune d'un an, deux grosses scènes, dont une première partie d'américains, on était cachetonné, on a gagné un studio de repet 2 fois par mois sur un an (pratique pour rajouter des séances de dernière minute ou du travail à deux...), des articles dans la presse, interview... etc Et l'inscription était gratuite, seulement deux potes qui étaient dans le coin sont passés, bref pas de bizness idiot mais une démarche d'aide à la création, ça existe, mais faut se rapprocher des structures locales (pas identiques partout j'en conviens) et fuir les organisations starisantes (même si elles acceptent tout le monde donc y a que ça comme choix, mouais) car quoiqu'il en soit même en loisir je n'apprécie pas les abus, hein, chacun son karma 8)

Avatar de l’utilisateur
AEnima
En plein show
Messages : 759
Inscription : jeu. 13 mars 2008, 14:03
Contact :

Re: Les concours musicaux

Message par AEnima »

Tout est dit, ou presque, avec le droit de réponse d'Emergenza : http://www.lorgane.com/my/emerganza.html" onclick="window.open(this.href);return false;
L'article est un peu vieux, 1998 il me semble, ça a changé un p'tit peu mais l'essentiel reste vrai.

Répondre

Revenir à « Générale »