Vos meilleurs coups !

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kapout
En plein solo
Messages : 1260
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 16 mars 2009, 19:26
Matos : Beaucoup trop.
Localisation : à l'Est

Re: Vos meilleurs coups !

Message par Kapout »

laisse laisse, encore un coup des ceusses qui ont du mal avec l'humour.
Je vois mal comment il pouvait se sentir viser. Oui DV247 c'est pas cher, on sait.

Avatar de l’utilisateur
sweefer
Sound check...
Messages : 106
Inscription : lun. 26 mai 2008, 15:29
Localisation : 91160 Longjumeau

Re: Vos meilleurs coups !

Message par sweefer »

Alors tout va bien ! (et j'ai pas de problème avec l'humour), les interprétations de message laisse parfois le doute c'est tout ! :wink:
:cocktail:

Avatar de l’utilisateur
mistersound
En plein rappel
Messages : 1515
Inscription : ven. 2 avr. 2010, 09:13
Matos : GC Premier 1970 - 22
+ Tom orange 12×12 + Pearl 16x16
+ CC PDP 14×5 maple
+ CC Premier 14x7 1950 custom Made by Soft Pirla and J4zz
+ Turkish hh et ride
Localisation : Pyrénées (Hautes)

Re: Vos meilleurs coups !

Message par mistersound »

Plus jeune
Tama superstar vernis naturel 12 13 - 14 16 floor toms - 22 = 400 euros
(revendue depuis........400 euros ,quel crétin)
aujourd'hui - GC mapple 22 pearl blanche/nickel = 200 euros
+ CC Premier Hifi blanche (intacte) 1950/60 = 190 (frais de port in)
Tom Premier 13" 1960 (un doute subsiste ?je vérifie) = 70 euros
Tom basse Premier 16"x18" profondeur (peaux non métriques Ph. Rault) 1950 = 70 euros (+30 EBAYUK)
qui CHERCHENT DÉSESPÉREMENT LEUR english mother = 22" 24" ou 26".............snif
+
SURTOUT je remercie chaleureusement un TRÈS JEUNE" professeur de batterie
(il se reconnaîtra - il apparaît sur ZIKINF) qui m'a échangé du matériel de rêve
et qui me rappelle de donner des trucs aux petits (tes) frappeurs en herbe. :cocktail:

Ludwig
Sound check...
Messages : 162
Inscription : dim. 25 mai 2008, 13:26
Matos : Tama superstar: 2x22", 10, 12, 13, 14, 16, Velvet cymbals, hardware tama, percu latin percussion, double pédale Tama Iron cobra 900f pour les répétitions
Localisation : soixante six
Contact :

Re: Vos meilleurs coups !

Message par Ludwig »

Il y a 2 ans ma premiere batterie une century, je pouvais pas faire mieux je l'ai pas payé... en discutant avec une cliente son fils a voulu faire de la batterie et comme tout les instrument c'est plus facile a regarder qu'a jouer, du coup la batterie est resté 2 ans dans le genier et ils voulaient la jeter (ce que je ne comprendrais jamais)

Il y a 1 an et demi une Tama swingstar des année 80's hyper propre complete pour 150€ ! du coup j'ai vendu ma century 150€...

Il y a 1 an ma Superstar j'ai acheter 2 kits a 2 personnes differentes( un rock et un fusion) pour me faire un monster kit, du coup j'ai choppé
2x22
1x10
1x12
1x13
1x14
1x16
1 caisse claire bois superstar
2 pedales hp 200 forcement y'a 2 grosse caisses :mrgreen:
Le pied de caisse claire tama pro
le pied de charley tama pro

Le tout pour 900€(400€ et 500€) frais de port inclus !!

une des batterie datait de fevrier 2007 et l'autre de septembre 2007 elles avaient 1 an et demi environ et etaient dans un etat absolument neuf( j'ai meme les notices :D ),J'ai ensuite revendu la caisse claire et le tom de 12 que j'avais en double(250€ le tout) j'ai ensuite essayer de vendre ma swingstar 250€ complete et impossible...J'ai un gars qui m'a contacté et m'a proposer 150€ pour la grosse caisse seule et comme un @!§ù$ !! que je suis je lui est vendu.Certe je me suis remboursé la swingstar, mais maintenant j'ai les autres futs dont je ne ferais certainement jamais rien ... :roll:

Répondre

Revenir à « Générale »