Vos meilleurs coups !

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
banana.boy
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 353
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 29 sept. 2007, 11:29
Matos : Des cymbales au petit dej'
Localisation : Lyon et Annecy
Contact :

Message par banana.boy »

CC Rogers Dynasonic COB 14*5,5" GRATOS (un pote l'avait dans son grenier et me l'a offerte pour mon anniv').

Sinon :
Paiste 3000 Ride 20" à 70€ FDPIN
Paiste 3000 Crash 16" + pied droit à 60€ FDPIN
Paiste 2oo2 Black Label Ride 18" à 30€ !

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Matt666 »

soft ? vavou ? syrian ? carlos ? krikou ? Et tous les autres fous que j'oublie ('scusez moi les gars, ce sont les premiers fous qui me viennent !! )?? Ils sont où pour agrémenter ce très intéressant topic ??? :ouui:
Perso une CC sonor phonic plus D506 pour 345€ à un grand de ce forum.
C'est une affaire intéressante parce que je suis complètement fou de cette caisse... Totalement subjectif quoi !

Avatar de l’utilisateur
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 325
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 16:43
Localisation : Metz

Message par Warndt »

Matt666 a écrit :soft ? vavou ? syrian ? carlos ? krikou ? Et tous les autres fous que j'oublie ('scusez moi les gars, ce sont les premiers fous qui me viennent !! )?? Ils sont où pour agrémenter ce très intéressant topic ??? :ouui:
cela risquerait sûrement d'être indécent. Je pense que l'on pourra ici parler de pudeur, n'est-il pas? :lol:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Avatar de l’utilisateur
John Drake
Sound check...
Messages : 131
Inscription : mer. 10 oct. 2007, 17:45

Message par John Drake »

Bon ben moi pas grand chose, si ce n'est une caisse claire type "Cassegrain" en 14 x6,5 à 10 euros, état nickel ,pas une once de rouille , bref jamais servie.
Et puis mon Hi Hat sabian Pro Sonix à 20 euros qui a très peu été utilisée ( excepté par moi bien entendu). Le vendeur, lors d'une brocante, le vendait à 50, mais j'avais juste ces dits 20 euros .Il a finalement conclut en me disant "après tout cela me fait plaisir de vous le vendre à votre prix , parce que je suis déjà passé par là étant jeune, et je comprend :une grande preuve de solidarité et de sympathie!
ludwig user, sabian player

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Matt666 »

Warndt a écrit :cela risquerait sûrement d'être indécent. Je pense que l'on pourra ici parler de pudeur, n'est-il pas?
Pfff.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Ma Starclassic pour 1200 euros de moins du prix proposé à la Bag.

Deux Mega Bell ride état neuf sur Ebay.us pour 290 euros fdp in. Soit le prix d'une en France.

Une Oriental Classic 22" toujours sur Ebay.us, état quasi neuf, introuvable, 145 fdp in.

Un Acustom Mastersound 15" sur Ebay.us, neuf, pour 160 fdp in.

Une Tama Superstar de 1982, 14"x8", pour 190 fdp in.

Une Sonor Artist 12"x5" pour 260 fdp in. Prix neuf, environ 650.

Avatar de l’utilisateur
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 325
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 16:43
Localisation : Metz

Message par Warndt »

quand je parlais de pudeur... hein :lol:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1306
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Matt666 »

:shock: Bon. Qui veut jouer à la baballe avec moi ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
vlaalex
Porte ses flights
Messages : 21
Inscription : dim. 28 juin 2009, 14:20
Localisation : lille

Message par vlaalex »

MetalFarther a écrit :Ma Starclassic pour 1200 euros de moins du prix proposé à la Bag.

Deux Mega Bell ride état neuf sur Ebay.us pour 290 euros fdp in. Soit le prix d'une en France.

Une Oriental Classic 22" toujours sur Ebay.us, état quasi neuf, introuvable, 145 fdp in.

Un Acustom Mastersound 15" sur Ebay.us, neuf, pour 160 fdp in.

Une Tama Superstar de 1982, 14"x8", pour 190 fdp in.

Une Sonor Artist 12"x5" pour 260 fdp in. Prix neuf, environ 650.
[HS on]pour tes cymbales c'est avec ou sans les frais de douane?[HS off]

moi j'ai acheté un kit pearl export et une Free Floating pour 240€ ^^

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Je n'ai payé les frais de douane qu'une seule fois sur 27 achats sur ebay.us :wink:

De la pudeur, pourquoi? Tout le monde connait le prix du matos. C'est l'occasion de montrer qu'en cherchant bien, on peut en acquérir une certaine quantité à bon prix :ouui:

Avatar de l’utilisateur
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 325
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 16:43
Localisation : Metz

Message par Warndt »

je suis d'accord avec ça. Tu devrais aussi savoir que ce n'était pas à prendre au 1er degrès. Juste que certaines personnes peuvent avoir des chances insolentes à tomber sur des bonnes affaires, en cherchant c'est sûr, et c'est tant mieux pour eux
Allez hopla, je m'en vais me retourner faire les poubelles du coin moi :lol:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Gnagnagna :lol:
En fait, s'agit pas vraiment de chance; sur ebay, les occases sont là quasiment tous les jours; il faut par contre s'avoir enchérir au bon moment, une seule fois, dans les dernières secondes, pour éviter de faire monter le prix inutilement.

Lentio
Place ses micros
Messages : 88
Inscription : dim. 27 juil. 2008, 20:11
Localisation : Pas de Calais

Message par Lentio »

Sur ebay on ne peut pas appeller ca des coups de chance selon moi, car ce site est tellement fréquenté qu'on est jamais seul sur un bonne affaire et que les prix grimpent souvent sur la fin.
En revanche, sur le bon coin, en étant à l'afût, si on est le premier sur une annonce on peut faire un très bon coup. En faisant de petites braderies locales également, ou même en faisant les poubelles! :lol:
" Le baccalauréat est le certificat que donne l'Etat et qui atteste à tous que le jeune Untel ne sait absolument rien faire." Paul Valéry

Avatar de l’utilisateur
jeffrey31
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 312
Inscription : lun. 18 sept. 2006, 14:43
Localisation : Haute-Garonne

Message par jeffrey31 »

Alors quelques uns de mes bons coups:

* Batterie Gretsch achetée 900 euros avec les flights. Revendu quelques mois plus tard un peu moins cher sans les flights, ils dorment tranquillement à la maison en attendant ma future.

* Batterie Yamaha achetée 900 euros, revendu plus cher quelques mois plus tard.

* Caisse DW achetée et échangée contre une Steve Ferrone comme neuve. Le son ne me convenait pas.

* Autre DW échangée contre ma Designer comme neuve aussi. Pareil, le son ne me convenait pas. Je ne suis visiblement pas très DW pour les claires, j'essaierais bien une Edge un jour quand même :)

* Ma Ride 2002 en très bon état, peu servie achetée à je sais plus qui du forum pour vraiment moins cher que le neuf et surtout mon HH 2002 venu des states sans douane ni TVA.

J'ai d'autres bonnes affaires dont une en cours.....je touche du bois, je le saurais demain.

J'ai aussi fait de mauvaises affaires surtout dans le vintage, je ne m'y risque d'ailleurs plus.

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Message par okkosx »

Je suis assez fidèle à mon matos du coup pas beaucoup de bonnes affaires.

Si ... , Adyan m'a vendu 2 crashes A Custom 17" à 100euros pièces et quand j'étais petit on m'a donné une vielle 20" au inscription effacée (mais on peut deviner un Paiste 2002 Medium).

Répondre

Revenir à « Générale »