insultes aux batteurs

Tout ce qui est d'ordre général hors musique et batterie

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

bonne bourre

Message par soft »

Francko a écrit : en ce qui concerne les perfs copulatoires , je ne peux que confirmer l'excellence de celles-ci ( dédicace a Amélie P.:rock:)
respect, Amélie :rock: et bienvenue dans les annales de la drummerie :bellal'irish:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

si je recroise sa route , je lui demanderais de venir se présenter dans "moi , sa vie , son oeuvre" ( et surtout son oeuvre ) . trés bonne batteuse !

sans mauvais jeux de mots , bien sur 8)
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 325
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 16:43
Localisation : Metz

Message par Warndt »

sacrée Amélie, le rythme dans la peau :lol:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

toi aussi , tu la connais ?

:twisted:
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Grimm
En plein rappel
Messages : 1787
Inscription : lun. 23 juin 2008, 09:55
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Localisation : Franche Comté
Contact :

Message par Grimm »

Warndt a écrit :
Lefred a écrit :"mais comment tu fais pour coordonner les mains et les pieds ?" !!!!
C'est simplement un signe d'évolution du cerveau reptilien. C'est pour cela qu'il y a moins de batteur que de guitaristes :yeepa:
Il faut que je la ressorte celle là, elle est d'enfer ! :P
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Avatar de l’utilisateur
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 325
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 16:43
Localisation : Metz

Message par Warndt »

Francko a écrit :toi aussi , tu la connais ?

:twisted:
Yep, et je connais plein de monde qui la connait aussi :megalol: Mais non je déconne
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
En plein show
Messages : 658
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 18:01
Localisation : Derrière-toi...

Message par Siana Hell »

Francko a écrit :tu as oublié qu'elles boivent aussi de la bière . et pas moins que leurs homologues burnés
Et malheureusement j'en suis l'exemple flagrant :oops:

Concernant les perf copulatoires j'ai aussi oublié de préciser que leurs homologues burnés comme tu dis, savaient aussi ... euh ... bien se démerder avec :roll:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Avatar de l’utilisateur
sweefer
Sound check...
Messages : 106
Inscription : lun. 26 mai 2008, 15:29
Localisation : 91160 Longjumeau

Message par sweefer »

Lilion a écrit :Petite vanne de mon Chef d'orchestre Qui est aussi Pianiste/Violoniste : " Vous pouvez appeller les musiciens et le batteur? "

Classique.
Enorme ! dans mon conservatoire c'est un peu comme ca qu'on est vu d'ailleurs...par certains élèves mais aussi certains profs...

Après quand on sait que le diplome d'état de prof de batterie seule n'existe pas (contrairement aux autres instruments), on comprend qu'il y ait un malaise...

Avatar de l’utilisateur
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 325
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 16:43
Localisation : Metz

Message par Warndt »

Petite anecdote qui peux rentrer dans ce thread: la dernière fois j'étais chez un ami avec qui j'ai joué en groupe il y a de cela un bail. Je branche mon ipod en lecture aléatoire. Tout à coup, quelques pistes d'enregistrement de batterie. Il me demande si c'est moi qui joue. Je lui répond que oui. Et là, critiques: "ah oui, on reconnait bien ton jeu, t'es toujours pas carré, ta façon de mettre des coups à côté... bla bla bla etc "...au bout de 10 minutes de critiques, il me demande pourquoi je me marre... je lui avoue que ce sont des enregistrements de Monsieur John Henry Bonham... no comment :lol: :? :wink:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Avatar de l’utilisateur
Dou
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 405
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:04
Localisation : Montpellier

Message par Dou »

Warndt a écrit :Petite anecdote qui peux rentrer dans ce thread: la dernière fois j'étais chez un ami avec qui j'ai joué en groupe il y a de cela un bail. Je branche mon ipod en lecture aléatoire. Tout à coup, quelques pistes d'enregistrement de batterie. Il me demande si c'est moi qui joue. Je lui répond que oui. Et là, critiques: "ah oui, on reconnait bien ton jeu, t'es toujours pas carré, ta façon de mettre des coups à côté... bla bla bla etc "...au bout de 10 minutes de critiques, il me demande pourquoi je me marre... je lui avoue que ce sont des enregistrements de Monsieur John Henry Bonham... no comment :lol: :? :wink:
Pas mal du tout :lol:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20283&start=0][color=brown][size=150]Une Tama Artstar cordia de 1983[/size][/color][/url]

Avatar de l’utilisateur
Siana Hell
En plein show
Messages : 658
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 18:01
Localisation : Derrière-toi...

Message par Siana Hell »

Warndt a écrit :Petite anecdote qui peux rentrer dans ce thread: la dernière fois j'étais chez un ami avec qui j'ai joué en groupe il y a de cela un bail. Je branche mon ipod en lecture aléatoire. Tout à coup, quelques pistes d'enregistrement de batterie. Il me demande si c'est moi qui joue. Je lui répond que oui. Et là, critiques: "ah oui, on reconnait bien ton jeu, t'es toujours pas carré, ta façon de mettre des coups à côté... bla bla bla etc "...au bout de 10 minutes de critiques, il me demande pourquoi je me marre... je lui avoue que ce sont des enregistrements de Monsieur John Henry Bonham... no comment :lol: :? :wink:
:+1!: Excellent !!! J'aurais trop aimé voir la gueule de ton pote ... :lol:
"Ne vaut-il pas mieux tomber entre les mains d'un meurtrier que dans les rêves d'une femme en rut ?" - NIETZSCHE -

Avatar de l’utilisateur
Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3837
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:09
Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature !
Localisation : Par là bas

Message par Geronimo »

Ouch ça pique ça en effet... :lol:

Mais où as tu eu ces enregistrements de batteries seules de Bonham? Peux tu nous en faire écouter des extraits? Ca m'intéresse personnellement. ;)

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Tiens donc, il a ça et il me dit rien?
Raboule, et en vitesse ou je te pends par les raisins secs qui te servent de coucougnettes! :dblegun:

Avatar de l’utilisateur
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 325
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 16:43
Localisation : Metz

Message par Warndt »

Josselin a écrit :Ouch ça pique ça en effet... :lol:

Mais où as tu eu ces enregistrements de batteries seules de Bonham? Peux tu nous en faire écouter des extraits? Ca m'intéresse personnellement. ;)
rien qu'avec la fonction recherche, ici même...10eme post

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... am&start=0


même réponse pour mister MetalFarther :rechercher:


:megalol:
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Roh éh ça va, t'es un noob, tu parcours le forum c'est normal!

:mrgreen: :megalol:

Répondre

Revenir à « Générale »