la nouvelle émission de Katché

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ColdBlast
En plein show
Messages : 927
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 10:14
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

Je suis d'accord avec batmike, je lui en veux pas à Mr katché...

Il avait sûrement des factures à payer ... :lol:
ou
'Fallait un black dans le jury, y ont pris le premier guignol habillé d'un bob en cuir très fashion :lol:

Nan ça reste un bon gars il à l'air sympa.
Mais en a-t-il la chanson ??? :?
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Groove_on

Message par Groove_on »

** Ellipse a dit: "D'un autre côté, les interventions de M.Katché sur l'émission de M6 -dont j'ai horreur, tout autant que Star'Ac et consorts- me semblent bien condescendantes..."

=> Ses interventions ne me semblent pas particulièrement condescendantes. Tu remarqueras qu'il sait faire la part des choses, entre les candidats qui en valent la peine, et les autres qui ont le chou alors qu'ils ne savent pas aligner 2 notes correctement... mais qui ont malgré tout un égo démesuré. Ces gens-là, soit tu leur fais comprendre que la réalité est différente de ce dont ils sont persuadés, soit tu les voues à une issuee bien pire encore le jour où ils s'en rendront compte d'une autre façon. A quoi bon les laisser mariner dans des illusions totalement infondées? Quand c'est mauvais on dit "C'est mauvais." Point. Et pas "Euh.... comment dire.... c'est euh.... si si c'est très bien, continue ! Rholala, génial !" alors qu'ils en pensent pas un mot. Question d'honnêteté et d'intégrité. On va quand même pas leur reprocher de dire les choses comme elles sont. Faut avoir le courage de remettre les gens à leur place de temps en temps quand même, surtout quand ces personnes viennent te demander un avis clair et tranché sur leur niveau, leur potentiel, leurs défauts et qualités. Chaque fois que j'ai été jugé, que ce soit pour tous les examens écrits ou oraux que j'ai passés ou encore les exams musicaux, aucun jury n'y a jamais été avec le dos de la cuillière. Parfois ça fait mal d'entendre certaines choses, mais putain qu'est-ce que ça peut rendre service ! On sait tous que la vérité est toujours difficile à entendre, mais c'est la seule et unique façon de te faire voir les choses en face et donc de t'aider à avancer. Je vous apprends rien.


** Ellipse a dit: "En revanche, n'y a -t-il pas eu de consignes de la chaîne aux membres du jury pour pimenter le "produit" ? En ce cas, M.Katché a du s'y conformer sous peine de ne pas voir son contrat reconduit ? Sait on jamais... "

=> Mr Katché n'a dû se conformer à rien, car ce n'est pas lui qui est venu taper à la porte d'M6 pour faire parti du jury, c'est eux qui sont venus le chercher. Donc il n'a dû se plier à rien pour être certain de voir son contrat être reconduit, au contraire, c'est les gens d'M6 qui sont venus lui faire des courbettes (artistiques et financières, naturellement), pour qu'il accepte de renouveller sa participation. Il s'est largement expliqué sur ce point.


** Ellipse a dit: "Si c'est le cas, le mal est fait et le batteur aura certainement perdu en estime chez un certain public... et gagné tout autant de détracteurs...

On arguera qu'il y avait beaucoup d'argent à la clef : mais pour ce musicien de haut vol, le travail n'est il pas assuré ? Ou préfère-t-il sacrifier son intégrité et sa crédibilité sur l'autel du profit ?


=> Je vois vraiment pas en quoi il perd de sa crédibilité et de son intégrité. Au contraire il reste cohérent dans sa démarche. S'il avait participé à Loft Story ou des trucs dans le genre, à être là juste pour montrer sa tête ou son cul, bref, participer à une émission qui n'a strictement rien à voir avec sa qualité de musicien et y faire n'importe quoi, là c'est sûr il aurait perdu toute sa crédibilité et son intégrité, sans aucun doute. Là franchement, y'a aucune raison de le juger de la sorte, il reste tout à fait dans le cadre de ses compétences.


** Ellipse a dit: "Qu'il mérite le respect, oui... mais tout autant que n'importe qui... en revanche, la démarche réduite à elle même, est elle respectable ? Pour ma part, c'est non."


=> Oui elle est respectable. Il apporte une cohérente contribution à ce concept d'émission qui est une forme de tremplin pour des chanteurs et chanteuses qui méritent d'être mis en lumière. Il y a sans doute beaucoup de choses à dire sur la forme, mais au vu de certain(e)s candidat(e)s, on se dit qu'ils seraient vraiment passé à côté de beaucoup de choses si ils ou elles n'étaient passé(e)s devant le jury. Pourquoi cracher systématiquement sur la nouvelle Star..? Perso je trouve ça sympa, ça aide de vrais artistes et de vrais musiciens. Y'en a d'excellents qui nous mettent vraiment une claque et qui sont bien meilleurs que toute la soupe qu'on nous balance dans d'autres émissions ou à la radio.

Et puis sérieusement, faut arrêter avec les vidéos où on condense des bribes de ces émissions ou autre, où on met bout à bout les instants les moins glorieux de telle personne, et dont le résultat n'est utilisé que pour casser la personne en question et la dénigrer de la façon la plus malhonnête qui soit. Faut pas déconner. C'est comme si moi je faisais une vidéo en mettant bout à bout des séquences vidéos de Dave Weckl où on le voit perdre une baguette lors de certains breaks et solos (j'en ai été témoin...), et qu'à la fin je disais: "Vous avez vu cet incapable ?!?! Y'est même pas foutu de faire un break sans perdre ses baguettes. Et dire qu'on le considère comme un bon batteur, pfff la honte...". Ce serait réaliste de dire ça? Absolument pas. Ces histoires de montage c'est de la connerie, j'y accorde aucun crédit, ça s'appelle de la manipulation.


** Ellipse a dit: "Je ne m'étendrai pas plus sur ces produits exclusivement marketting que sont ces nouvelles émissions en lesquelles il est judicieux de promouvoir l'humiliation et une certaine forme de sadisme. Evidemment, ça fait de l'audience auprès d'un public tout aussi proportionné.

Mais, de toutes façons, "vox populi... vox dei".


=> Humiliation et sadisme..? T'y vas fort là quand même. Le jour où l'émission sera retransmise sur "Bondage TV", là je dis pas, mais sinon, faut pas partir dans de telles considérations. Ils crachent pas non plus sur les candidats, leur demandent pas de se foutre à poil et de faire la poule sur scène ou devant les caméras... Faut pas exagérer. Du reste, si je suis ton raisonnement, ellipse, le public de ce genre d'émission serait donc ignorant, 2 de QI est uniquement mu par ses bas instincts... un public qui ne se délecterait que de voir des gens se faire juger (alors que les candidats viennent précisément pour ça, soit dit en passant...), donc un public sans aucune sensibilité musicale, incapable de faire la part des choses, de ne prendre comme argent comptant tout ce qu'on lui balance aux yeux et aux oreilles ? Et c'est toi qui parle de tolérance et de compréhension? Ah... j'ai dû rater un épisode alors. Faut pas tout rejeter en bloc de façon aussi systématique. Ce que tu dis peut être tout aussi blessant que ce que t'estimes être irrespectueux et sadique, concernant Manu Katché notamment. Mais pourquoi tant de haine ??? lol
Allez allez, un peu de nuances quand même :D en tant que batteur, tu dois sûrement savoir ce que c'est... faut en user et abuser ;o)

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Message par pambajam »

c'est marrant si on mate bien ce sont souvent des gens du rock puissant voirem:etallos qui critique le sieur katché ...:-)

je reste sur mes positions
il se la pete sans doute (étant fan je ne peux que l'accepter) mais si lui ne le peut pas ki le peut ? il a un CV qui ferait pleurer tout le monde

j'ai joué avec quelques persones qui furent connus à une époque et quelques télés marquantes je me la suis peté pire que lui qui joue en haut de l'affiche alors jaugeons nos critiques ...il est grooveur de folie, un personnage haut en couleur, on aime ou pas et restons objectif si possible :-)
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Avatar de l’utilisateur
ColdBlast
En plein show
Messages : 927
Inscription : mar. 20 févr. 2007, 10:14
Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator

Message par ColdBlast »

pambajam a écrit :c'est marrant si on mate bien ce sont souvent des gens du rock puissant voirem:etallos qui critique le sieur katché ...:-)
Remarque TRES Constructive... et très fausse aussi.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Message par ellipse »

:arrow: Il est parfaitement possible d'énoncer un jugement de valeur sans tenir une attidue blessante et cassante, celle ci constituant inévitablement une atteinte patente à l'intégrité morale de son interlocuteur.

Il suffit simplement de dire ce que l'on pense. Sans emphase ni emportement. L'essentiel étant le message ! Tu as certainement du visionner la vidéo sur YouTube : où sont la pédagogie, l'enseignement, l'enrichissement, la psychologie dans les propos de M.Katché ? Je ne les distingue nullement.

Il aurait été certainement plus convaincant en s'exprimant amicalement, sans rien retrancher de ce qu'il aurait pensé. Mettre des formes n'est en rien occulter son opinion : c'est seulement respecter la personne que l'on a devant soi.


:arrow: Etais tu dans la pièce lorsque le contrat s'est négocié ? Partant, l'attitude de M.Katché sur M6 est elle donc identique à celle qu'il conduit dans sa vie ? J'en doute fort : ça ferait de lui quelqu'un de fondamentalement intolérant...

Le cas contraire -et sans offense aucune de ma part- ton affirmation est à la limite de la naïveté...

:arrow: Justement ! C'est parce que M.Katché ne risque pas de manquer de travail que j'estime qu'il perd en crédibilité à agir de la sorte... non par rapport à ses qualités de batteur... mais sous la dimension morale du personnage.

Je te préciserai que nombre de musiciens qui le trouvaient très sympathique ont été particulièrement déçus de le voir ainsi à l'oeuvre...

Sa démarche a été humiliante et je doute fort de l'intêret justement pédagogique qu'elle ait pu recéler. Et pour moi, comportement indigne d'un musicien qui doit incarner la tolérance... parce que la musique elle même se doit d'être une école de tolérance.

:arrow: Le cadre de ses compétences n'est nullement en jeu : en revanche, c'est cette attitude qui a été la sienne qui a déçu nombre de musiciens qui l'appréciaient favorablement... s'ils admirent toujours le batteur, en revanche, la dimension morale de M.Katché en a pris un sacré coup...

:arrow: Je ne crache pas sur la N.Star, comme tu l'écris... je dis simplement ce que je pense. M6 fait du marketting et a trouvé l'art et la manière. Ca a commencé avec L.Story et depuis ce programme, ils se rachètent une conduite en promotionnant la chanson française... ils nous feront croire un jour à leur haute philantropie... alors pourquoi...

...pourquoi ne pas produire le même type d'émission sans les brimades qu'ils dispensent aux candidats malheureux ? Parce que sinon... ça n'attirera plus les faveurs de l'audience. On demande du pain et des jeux ? D'accord, répond M6. Beau résultat...


:arrow: Ou vois tu de la haine, dans mes propos ? Je constate des faits, je les retransmets. Si j'avais cette haine dont tu m'estimes porteur, je déformerai la vérité en disant que M.Katché est stupide (je dis tout le contraire plus haut) que c'est un batteur "à la noix" (je précise plus haut encore que c'est un batteur de haut vol).

Tu m'as donc mal compris : ce que je déplore, c'est l'argent que certains se font au mépris du respect élémentaire du à chaque individu. Encore une fois, des gens comme P.Erskine et tant d'autres ne tomberont jamais dans ce type de travers.

Parce que comme M.Katché, ce sont des musiciens accomplis. Mais ce qu'ils ont en plus, c'est une certaine sagesse dont notre batteur français manque cruellement.

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Message par pambajam »

ColdBlast a écrit :Je suis d'accord avec batmike, je lui en veux pas à Mr katché...

Il avait sûrement des factures à payer ... :lol:
ou
'Fallait un black dans le jury, y ont pris le premier guignol habillé d'un bob en cuir très fashion :lol:

Nan ça reste un bon gars il à l'air sympa.
Mais en a-t-il la chanson ??? :?
euh en parlant de remarques constructives .. intéressants nan ? :-)
allez sans rancune :roll:
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

l'intérêt de cette émission à mon sens est la présence de vrais musiciens au jury (à part Dove machin).
la musique c'est un métier, et le fruit de nombreuses heures de travail et de sacrifices, le rappeler à certains qui vivent à Dreamland est un minimum, Katché le fait très bien et avec raison. Pas la peine de faire miroiter quoi que ce soit à des gens qui n'en ont pas les capacités.

Le but étant de trouver quelqu'un capable d'assurer grave sur scène, en studio et sur les plateaux, pas à la fête de patronage du coin. Katché le fait remarquer avec un peu de cinoche dû forcément au format de l'émission mais dans le fond c'est le discours à tenir, la majorité des prétendants ayant une vision complètement déformé de l'univers de la musique.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

Messieurs Ellipse et groove On, merci de rester dans un format de message normal et d'utiliser la fonction "quote", ce sera plus lisible pour tout le monde et évitera le bavardage à sens unique.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Groove_on

Message par Groove_on »

Tu as certainement du visionner la vidéo sur YouTube : où sont la pédagogie, l'enseignement, l'enrichissement, la psychologie dans les propos de M.Katché ? Je ne les distingue nullement.

==> Oui, c'est justement parce que j'ai vu cette vidéo que je me suis permis de faire le commentaire précédent, à savoir que ce n'est pas sur une petite séquence qu'on formuler un jugement définitif au sujet de la prétendue compétence, pédagogie ou moralité d'une personne... Je pensais que mon modeste exemple avec Dave Weckl était suffisamment parlant.

Il aurait été certainement plus convaincant en s'exprimant amicalement, sans rien retrancher de ce qu'il aurait pensé. Mettre des formes n'est en rien occulter son opinion : c'est seulement respecter la personne que l'on a devant soi.

==> Certainement. Mais que veux-tu, on ne se refait pas. Il a sa personnalité, un ton particulier, il est sanguin, bref, humain, comme nous tous. Excepté ce contexte télévisuel, faut avouer qu'on se ferait bien ch... si tout le monde avait un discours très formel, très gentillet, sans aucun relief, couleur et aspérités, et cherchant toujours à préserver une bonne image et à fédérer. Il est payé pour dire exactement ce qu'il pense, il le fait, en toute logique. C'est quelqu'un de sincère, de vrai et qui assume tout ce qu'il fait je trouve. Faut des gens avec du caractère quand même. Il en a, en use et parfois en abuse, on va pas lui reprocher d'être lui même.


Justement ! C'est parce que M.Katché ne risque pas de manquer de travail que j'estime qu'il perd en crédibilité à agir de la sorte... non par rapport à ses qualités de batteur... mais sous la dimension morale du personnage.

==> Est-ce si honteux pour un musicien de sa trempe de participer à ce genre de choses? C'est son droit le plus légitime, et je persiste et signe en disant qu'il ne perd rien en "crédibilité morale". On pourrait alors élargir l'horizon de ton argument : Cette "perte de crédibilité morale" n'atteint-elle pas TOUS les artistes en général, et ici les musiciens en particulier, dès lors qu'ils utilisent leur art dans l'optique d'en tirer un profit, quel qu'il soit, et notamment financier ? Partant de ce principe-là, tu pourrais en blâmer toute une floppée.


Je te préciserai que nombre de musiciens qui le trouvaient très sympathique ont été particulièrement déçus de le voir ainsi à l'oeuvre...

==> Parce qu'elles adoptent la vision très franco-française des choses, qui tend à mettre les gens dans des petites cases, et si t'as le malheur de faire un pas de côté, de te détacher un peu de l'étiquette qu'on t'a mise sur le front, et bien t'as tout faux et tu perds toute ta crédibilité à leurs yeux. C'est avoir un peu l'esprit fermé ça...


Etais tu dans la pièce lorsque le contrat s'est négocié ? Partant, l'attitude de M.Katché sur M6 est elle donc identique à celle qu'il conduit dans sa vie ? J'en doute fort : ça ferait de lui quelqu'un de fondamentalement intolérant...
Le cas contraire -et sans offense aucune de ma part- ton affirmation est à la limite de la naïveté...


==> Non je n'étais pas dans la pièce lorsque le contrat a été passé, c'est un fait. Tu connais un peu quand même la personnalité de Manu Katché, entière, caractère fort, honnête et surtout sincère. Il ne joue pas de rôle, il est lui même. (pour avoir déjà eu la chance de le rencontrer, il est identique "hors contexte".) Donc pourquoi devrait-on tout remettre en cause, pour l'unique raison qu'il participe à une émission de télé de la sorte? Pourquoi ne devrait-on plus accorder de crédit à ses paroles? Il aurait alors 2 visages..?? L'un pour son job de batteur, l'autre dès qu'un joli chèque et une caméra pointent le bout du nez? ah lalaaaa, on m'aurait menti...?!!? lol C'est très réducteur quand même ce que t'avances. Il a peut-être des compétences dans ce domaines, et donc plusieurs flèches à son arc. Et au passage pour ma part, je me demande encore ce qui, dans ma précédente affirmation, t'a laissé croire que j'étais d'une telle "naïveté". Etre naïf c'est manquer de réalisme, se faire berner facilement, c'est prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte, sans faire la part des choses ni comprendre ce qui se trame derrière tout discours. Je ne pense pas manquer de réalisme à ce sujet. Mais peut-être que par le terme naïveté tu voulais pointer le fait que je ne voie pas les choses de façon aussi noire.


Sa démarche a été humiliante et je doute fort de l'intêret justement pédagogique qu'elle ait pu recéler. Et pour moi, comportement indigne d'un musicien qui doit incarner la tolérance... parce que la musique elle même se doit d'être une école de tolérance.

==> Etre juste n'est pas être intolérant. C'est le principe même de la musique: soit tu joues carré et tu la sers, la Musique, soit tu joues brouillon en n'étant pas fichu d'aligner 2 noires dans le tempo et t'es complètement à la rue. Ellipse, tu préfères certainement entendre une musique qui tienne la route avec des musiciens de qualité plutôt que des musiciens dont le niveau laisse grandement à désirer... je me trompe? Pourtant ça ne fait pas de toi un intolérant. Si je suis ton raisonnement, tout musicien devrait incarner la tolérance, c'est à dire Tolérer, donc Accepter. Alors, peut-on tout accepter musicalement parce qu'on est musicien? (au niveau des compétences j'entends, pas au niveau des différents styles musicaux, qui ont tous droit de cité dans le monde de la musique.)



Ou vois tu de la haine, dans mes propos ? Je constate des faits, je les retransmets. Si j'avais cette haine dont tu m'estimes porteur, je déformerai la vérité en disant que M.Katché est stupide (je dis tout le contraire plus haut) que c'est un batteur "à la noix" (je précise plus haut encore que c'est un batteur de haut vol).

==> Absolument aucune haine dans tes propos. "Mais pourquoi tant de haine", c'est une expression qu'on entendait souvent avant, pour ajouter une note hyperbolique à la réaction... ça a fait un flop. Dans tous les cas, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Tu m'as donc mal compris : ce que je déplore, c'est l'argent que certains se font au mépris du respect élémentaire du à chaque individu. Encore une fois, des gens comme P.Erskine et tant d'autres ne tomberont jamais dans ce type de travers.

==> Mets-lui des dreads à Erskine ainsi qu'un beau jean diesel et un belle casquette, tu verras si ça va pas le titiller de faire ce genre d'émission....lol ;o) Un bonnet ça change un homme, des cheveux aussi.

Parce que comme M.Katché, ce sont des musiciens accomplis. Mais ce qu'ils ont en plus, c'est une certaine sagesse dont notre batteur français manque cruellement.

==> Manu Katché manquerait de sagesse... Encore une fois, est-ce que le fait qu'il diversifie son horizon de compétences et surtout d'expériences, qu'il estime avoir un créneau à prendre là-dedans en tant que musicien est signe d'un manque de sagesse? Je pense pas. D'un autre côté faut reconnaître que les batteurs-bouddhistes, ou vice versa, ça court pas les rues... :lol:


**PS pour capitaine caverne, je suis désolé pour le format mais par contre je veux bien que tu m'expliques comment citer plusieurs passages du même message. Merci ! Le format que j'ai préféré utiliser me semblait être le plus clair, voilà pourquoi. Mais en aucun cas j'ai voulu donner l'impression de faire du bavardage à sens unique, désolé pour la gêne en tous cas.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

Groove_on a écrit :

**PS pour capitaine caverne, je suis désolé pour le format mais par contre je veux bien que tu m'expliques comment citer plusieurs passages du même message. Merci ! Le format que j'ai préféré utiliser me semblait être le plus clair, voilà pourquoi. Mais en aucun cas j'ai voulu donner l'impression de faire du bavardage à sens unique, désolé pour la gêne en tous cas.
Tu copies/colles le passage que tu veux citer dans ton message, tu le surlignes et tu cliques sur "quote".
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

Groove_on

Message par Groove_on »

Merci pour ton aide Cap' Cav', j'en prends note...

batmike

Message par batmike »

Alors qui a regardé l'emission sur Arte ??

je ne compte pas louper la rediff, je veux voir Joss Stone à l'oeuvre ! j'ai lu quelques très bons retours...

RSD
Fondateur
Messages : 1405
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 17:07
Localisation : Toulon

Message par RSD »

Je n'ai pas encore trop regardé ce topic (pas internet en semaine), mais j'ai eu l'occaz de regarder cette émission ce soir, j'ai passé un bon moment, le groupe AIR était l'invité de l'émission, ça tombe bien j'aime beaucoup...

Avatar de l’utilisateur
ju²
En plein show
Messages : 688
Inscription : dim. 13 nov. 2005, 18:34
Localisation : Lille

Message par ju² »

j'avais totalement oublie que c'était aujourd'hui et j'aurai de toute façon pas eu l'occasion de la regarder...

quand est prévu la redif que je regarde ça...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

Avatar de l’utilisateur
Oyo?
En plein show
Messages : 582
Inscription : mer. 1 nov. 2006, 22:58
Localisation : In the jungle baby!

Message par Oyo? »

Erf idem,j'avais completement oublié cette émission et j'ai programmé une repete pour ce soir...

A quand la redif'?
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Répondre

Revenir à « La musique »