Et Dieu, dans tout ça ???

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Et Dieu, dans tout ça ???

Message par soft »

A peine remis du réveillon, pour me réconcilier avec l'esprit de ces fêtes et le saint recueillement kivabien, je me cale sur France Cul, et, après le rabbin du jour je me farcis un vraie messe avec les psalmodies et les petites chansons; Dans un oechumènisme peu regardant, après quelques mélodies qui à elles seules justifieraient la fin du monde de l'année prochaîne (voire plus tôt si possible), on a eu droit à un "glo-ooooo-ooooo-ooooriaaaaa in excelsis deeeeo" soutenu comme avec un vieux soutif par une biguine anémique tapée au djenbé et au fond du temps par quelques Jah men pas du tout sortis de leur dernier spliff: no miracle inside, c'était déroutant, et s'il en fallait une, la preuve ultime que Dieu n'existe pas;

je suis pô peu fier d'être plus en forme que cet arsouille de Maleko pour taper le premier post de cette sainte journée; allez: au Guronsan, tout le monde! :rock: :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: Et Dieu, dans tout ça ???

Message par krikou »

Ça me rappelle un truc.
On faisait un concert un samedi soir dans une ancienne usine/semi-squatt à Mulhouse.
Trois groupes + dj , super soirée bien arrosée..

Vu notre état et qu'on est des guerriers, on décide de dormir sur place..

À 9h TRALALA BOUMPAF
Au rez de chaussée une messe évangéliste commence , que des blacks avec orgue et batterie et la chorale de oufs qui HURLE.
Ils ont finis de me griller le cerveau et depuis ce jour je maudis le petit Jésus :evil:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Et Dieu, dans tout ça ???

Message par soft »

krikou a écrit : Ils ont finis de me griller le cerveau :evil:
Ah c'était eux !?! :| :| :| p'tting! ils ont pas du y aller de main morte! :shock: :?

Répondre

Revenir à « La musique »