Metal Death Melodic

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

on veut de la khouye qui pue !

Message par soft »

Skull a écrit : Et oui shaduck, Arch Enemy c'est propret, et même propre d'ailleurs. Son hyper produit, hyper clean, très compressé (même si les guitares sont saturés, et la voix criée, le son est tout propre, tout beau), bref, super parfait quoi. Rien à voir avec le death, crasseux, grésillant, son vivant, humain, vrai, bref, pas propre, pas beau :wink:
se rejoindrait-on ??? :D

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Re: Metal Death Melodic

Message par MetalFarther »

Skull a écrit : Et oui shaduck, Arch Enemy c'est propret, et même propre d'ailleurs. Son hyper produit, hyper clean, très compressé (même si les guitares sont saturés, et la voix criée, le son est tout propre, tout beau), bref, super parfait quoi. Rien à voir avec le death, crasseux, grésillant, son vivant, humain, vrai, bref, pas propre, pas beau :wink:
Si on considère Arch Enemy comme du death... Pour moi, ça n'en est pas, mais je ne pourrais pas pour autant les classer.

Avatar de l’utilisateur
Skull
En plein show
Messages : 638
Inscription : mer. 2 juil. 2008, 14:45
Localisation : Paris sud (Antony 92)

Re: Metal Death Melodic

Message par Skull »

ben c'est bien ce que je disais, pour moi ils n'ont rien de death :)

Parav
Sound check...
Messages : 149
Inscription : jeu. 21 janv. 2010, 13:56
Localisation : Grenoble

Re: Metal Death Melodic

Message par Parav »

Skull a écrit :
Parav a écrit :Dimmu Borgir aussi (là je sens que je vais me faire taper parce qu'on va me dire "rien à voir").
rien à voir
huhu

Nan dimmu, même si ils se sont un peu éparpillé sur le dernier, c'est vraiment purement du black symphonique. Y'a évidemment des éléments du black mélodique (fatalement les éléments symphonique apportent avec eux du mélodique), mais rien de death melo. Enfin si probablement qq riffs par ci par là, mais c'est vraiment pas la même ambiance.
Okay c'est noté.
Mais j'ai pas dit que c'en était, hein... J'ai dit "en s'éloignant vers le black", j'ai pas dit de combien on s'éloignait...

Avatar de l’utilisateur
Firerock
Sound check...
Messages : 132
Inscription : sam. 25 juil. 2009, 15:50
Localisation : Troyes , Aube ,Champagne-Ardennes

Re: Metal Death Melodic

Message par Firerock »

Heikki a écrit : J'connais un p'tit groupe aussi, ca a l'air cool, le batteur me dit quelque chose.. http://www.myspace.com/hellboundofficial

Quoi ? C'est moi ? Nooon ! :O

Mais , mais mais mais dit moi Heikki , je le connais ce groupe la ... dit-donc ...

Non j'ai dut me gourer , t'es pas du genre a te faire de la pub :mrgreen:
si??

Avatar de l’utilisateur
shaduck
Sound check...
Messages : 208
Inscription : ven. 25 déc. 2009, 23:11

Re: Metal Death Melodic

Message par shaduck »

vraiment sympa hellbound, ça vous tente un échange de date sur paris un de ces 4?

Avatar de l’utilisateur
Ukko
Gueule de bois
Messages : 4383
Inscription : dim. 8 mars 2009, 21:16
Matos : Kumu - Handmade in Finland
Localisation : Lyon

Re: Metal Death Melodic

Message par Ukko »

Envoie moi un mp, qu'on voie :)



Je suis pas du genre à me faire de la pub, mais ca correspond au topic :D

Répondre

Revenir à « La musique »