Quels sont vos fonds musicaux ?

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mc YoYo
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 356
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 13:44
Matos : Gretsch Catalina Club Rock 24"
Yamaha Stage Custom 18"
Ludwig Breakbeats 16"
Ludwig Signet 20"
Localisation : Brest
Contact :

Re: Quels sont vos fonds musicaux ?

Message par Mc YoYo »

Au départ, des trucs assez calmes qui permettent à tous de parler sans ennui:

du Tracy Chapman, Norah Jones, du Dylan, Dido, Ayo, Death Cab For Cutie, du K's Choice, Paul McCartney, Gabriel Yacoub, Mark Knopfler, Peter Gabriel, Radiohead, Julian Casablancas;
du Maxime Le Forestier, Tété, ou du Mes Souliers sont Rouges pour les amateurs de chansons françaises;
du Moby, Skye, Phoenix ou Depeche Mode pour l'"électro/pop";
du jazz avec Coltrane ou Jamie Cullum;

après des albums spécifiques genre:
Ben Harper - Lifeline / Coldplay - Parachutes / Loney, Dear - Loney, Noir / Great Lake Swimmers - Lost Channels / Neil Young - Prairies Wind, toujours assez calme;

de la pop anglaise en fin de soirée par exemple: The Zombies, The Small Faces, The Beatles, Oasis
et en toute fin de soirée, du bon rock de derrière les fagots genre Led Zep, The Who, Hendrix, Pearl Jam, Jeff Buckley, The Dead Weather...

voilà koâ :wink:

Lentio
Place ses micros
Messages : 88
Inscription : dim. 27 juil. 2008, 20:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Quels sont vos fonds musicaux ?

Message par Lentio »

Oula, je ne connais pas la moitié des groupes que tu viens de citer ! :lol: Les groupes de rock de derrière les fagots je les connais tous, mais avant il y a beaucoup de choses donc je n'ai jamais entendu parler, je vais essayer de les découvrir.

C'est dingue le nombre de nouveaux groupes que j'aurais appris dans ce topic, merci a tous :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
ellipse
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3987
Inscription : sam. 25 mars 2006, 09:20
Localisation : La Farlède, Var !
Contact :

Re: Quels sont vos fonds musicaux ?

Message par ellipse »

Je t'en prie :wink:

Avatar de l’utilisateur
brouzoufs
Sound check...
Messages : 126
Inscription : ven. 20 févr. 2009, 20:40
Localisation : 971

Re: Quels sont vos fonds musicaux ?

Message par brouzoufs »

Lentio a écrit :Oui, mais je respectais entièrement tes goûts musicaux, j'avais juste un peu de mal à comprendre, je suis surement un peu trop borné sur mes préférences musicales... :roll:
je n'en doute pas...

a une epoque, je pouvais meme programmer la mise en route de ma chaine hifi et donc de mes cd... et je me reveillais chaque matin avec napalm death, ca me mettait pla patate pour la journée...

je comprends qu'on ait du mal a omprendre, car aujourd'hui j'ai moi meme du mal a comprendre que je pouvais faire cela :lol: :lol: :rock:

pierrobatterie
Monte son kit
Messages : 26
Inscription : mar. 12 janv. 2010, 22:23

Re: Quels sont vos fonds musicaux ?

Message par pierrobatterie »

charly sidibé : album macina , lutan fyah (reggae_ ragga) , zenzille( genre de DUB), alpha blondy,

et David Guetta ! :chouille: :lol:

Lentio
Place ses micros
Messages : 88
Inscription : dim. 27 juil. 2008, 20:11
Localisation : Pas de Calais

Re: Quels sont vos fonds musicaux ?

Message par Lentio »

Euh... David Guetta c'est pour que les gens dansent, non ? Ou tu mets vraiment ca pendant que les gens discutent tranquillou dans le canap' ?

Répondre

Revenir à « La musique »