Quel style musical aimez vous le moins ???

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre

Quel est le style musical que vous aimez le moins ???

Funk/Soul (rythm and blues...)
2
1%
Latine (cubaine, brésilienne...)
9
3%
Rap et ses dérivés
183
56%
Musiques electroniques
25
8%
Musiques Classiques, baroques ....
9
3%
Reggae, ska...
17
5%
Punk
9
3%
Rock/metal (speed, trash, neo ...)
4
1%
Death- Black Metal
65
20%
Jazz/Blues
4
1%
 
Nombre total de votes : 327

memey
En plein rappel
Messages : 1632
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: Quel style musical aimez vous le moins ???

Message par memey »

Lmkt a écrit :"de la merde", au moins ça dis-donc. Ça te dérange pas trop de sortir des énormités pareilles ? Le rap c'est comme le jazz, le metal ou les autres styles largement déclinables dans le genre, y'a à boire et à manger, y'a du bon et du merdique, y'a des tas de motivations différentes et d'états d'esprit derrière... J'aurais compris si t'avais dit "le gangsta rap revendicatif anti-blancs, c'est de la merde"... là on dirait plutôt une vérité de cours de récré.
non,ça ne me dérange pas!pourquoi?j'ai un avis comme tout le monde c'est tout,ça plait ,ça plait pas!un peu brutal dans ma façon de l'annoncer mais au moins suis franc!j'vais pas arrondir les angles.après, je vise pas les rappeurs,en dessous de notre salle, on a un groupe de rap ,ils sont très sympas avec qui on s'entend bien,mais bon le style à le don de me casser les oreilles,de me prendre la tête etc,etc,etc....mais après, chacun fait ce qu'il lui plait!ils trouvent peut-être que je fais de la merde,ça ne me dérange pas,c'est leur droit de le penser,et j'm'en fous!c'est pas plus simple que ça!
je hais le rap actuel,ça passe peut-être mieux?non?

Avatar de l’utilisateur
virgule
En plein solo
Messages : 1218
Inscription : lun. 9 avr. 2012, 22:19

Re: Quel style musical aimez vous le moins ???

Message par virgule »

question de gout, j'ai du mal avec les musiques latinos, world, et black en general (pas une question d'origine, mais de feeling)

apres ca n'empeche pas de les trouver respectables, et comme dit plus haut, pour moi, la vraie difference est dans la sincerité, mais c'est un peu une banalité :-)

Avatar de l’utilisateur
doume
En plein show
Messages : 865
Inscription : ven. 26 mai 2006, 10:12
Localisation : yvelines

Re: Y avait Paul et Mickey...

Message par doume »

Cyril75 a écrit :c'est la saison ou bien ...?

Je m'abstiendrai sur le sujet... car des fois y a les musiques que j'écoute et des fois les musiques que je joue... et des fois, oui des fois, cela n'a rien mais alors rien à voir... et n'empèche pas un certain plaisir :mrgreen: Finalement les musiciens avec lesquels on se corrompt sont plus importants que le style ;)
:+1!:
Ca c'est bien vrai.
La musique qui me fait tripper je suis bien incapable de la jouer en général, aprés ce que je joue, je ne l'écoute pas ou plus ou de temps en temps.
Aprés on va dire l'electro, le rap, le raggamuffin ( :twisted: ), et même le reggae j'ai jamais accroché.
Franchement je prefere encore la varietoch à la française, si je ne peut pas appuyer sur le bouton.

Répondre

Revenir à « La musique »