L'Album.

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là

Modérateurs : Sages, Modérateurs

vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vince »

Stetson a écrit :Pour Vince :
Les albums des seventies. Du 1er janvier 1970 au 31 décembre 1979. Page a besoin d'un métronome, et toi d'un calendrier.
:lol:

Pour Capitaine Caverne :
Oops, j'ai confondu mon propos sur l'Album et mon propos sur la liste seventies. Désolé. Vince a besoin d'un calendrier, et moi j'ai besoin de magnésium. On a toujours besoin d'un élément en plus sur le kit.
regarde le Hot100 de 1969 a 1979 et regarde si il y as du zep et on en reparle .


et j'arrete de discuter avec toi ça t'instruit .

Stetson

Message par Stetson »

vince a écrit :regarde le Hot100 de 1969 a 1979 et regarde si il y as du zep et on en reparle
Mon pauvre. Je te parle d'albums et tu me parles de singles.

vince

Message par vince »

Stetson a écrit :
vince a écrit :regarde le Hot100 de 1969 a 1979 et regarde si il y as du zep et on en reparle
Mon pauvre. Je te parle d'albums et tu me parles de singles.
attend tes boucher a l'emerie ou quoi ...

non attend je pense simplement que tu fait de la provoc gratos pour Rien ...

alors oui , c'est bien connus , Led Zep est le meilleur Groupe du Monde .

oui led zep vend tout les jour dix million d'album .

oui sur 10 disque vendue a la minute 9 sont de led zep ( le dixieme etant No Quater de page plant).

bon aller je suis vulguaire , SORT TOIS LES DOIGTS DU CUL 5 MINUTES .

Stetson

Message par Stetson »

vince a écrit :
Stetson a écrit :
vince a écrit :regarde le Hot100 de 1969 a 1979 et regarde si il y as du zep et on en reparle
Mon pauvre. Je te parle d'albums et tu me parles de singles.
attend tes boucher a l'emerie ou quoi ...

non attend je pense simplement que tu fait de la provoc gratos pour Rien ...

alors oui , c'est bien connus , Led Zep est le meilleur Groupe du Monde .

oui led zep vend tout les jour dix million d'album .

oui sur 10 disque vendue a la minute 9 sont de led zep ( le dixieme etant No Quater de page plant).

bon aller je suis vulguaire , SORT TOIS LES DOIGTS DU CUL 5 MINUTES .
Non, je ne fais pas de la provoc, pas du tout. Je donne la liste officielle (Recording Industry Association) des 10 albums les plus vendus des seventies, et tu viens me chier toute une famille de vers solitaires, juste parce que tu ne veux pas que Led Zeppelin soit le plus gros vendeur d'albums des seventies. C'est ton problème, mon chou, pas le mien. C'est mon groupe préféré, où officiait mon batteur préféré, je suis ravi qu'ils aient fait une carrière de haut niveau, et que leurs oeuvres continuent à se vendre comme des petits pains vingt ans après leur séparation. Et ils ont tout à fait leur place dans un sujet sur les albums qu'on préfère. Si tu ouvres un sujet "Led Zep = cacamerde", j'y participerai avec plaisir. J'y dirai tout le mal que je pense de leur reformation en cours et du concert de Londres, par exemple.

MAINTENANT, TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE NOUS DIRE QUEL EST TON ALBUM PRÉFÉRÉ. ALLEZ HOP, ET QUE CA SAUTE !

vince

Message par vince »

mon preferer .

"Freeway Madness" des pretty things , ça aurais tu etre "parachute" mais l'as presence de Victor unit (guitariste de studio) m'as arretter .

d'ailleur en fan du Zep que tu ais , tu te doit de posseder "Silk torpedo" , "savage eyes" produit par swan song (ça s'entend d'ailleur).

et dans cette interview c'est d'ailleur mas seule intervention ...

Stetson

Message par Stetson »

vince a écrit :d'ailleur en fan du Zep que tu ais , tu te doit de posseder "Silk torpedo" , "savage eyes" produit par swan song (ça s'entend d'ailleur).
J'adore qu'on me conseille des albums. Dans 99% des cas, j'écoute avec attention. J'y cours, donc. Merci !

Avatar de l’utilisateur
cinik
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 377
Inscription : mer. 16 nov. 2005, 23:51
Localisation : Nantes
Contact :

Message par cinik »

c'est pas de la provoc, juste la vérité :twisted:

DREAM THEATER "Scenes From A Memory" (1999)
Image
[size=75]j'irai blaster jusque dans vos chiottes !!!

ERADICATE : [url]http://www.myspace.com/eradicatefr[/url][/size]

Poum Tchac Poum

Message par Poum Tchac Poum »

The Downward Spiral - Nine inch Nails

Pour moi un album Parfais, qui a influencé enormément de monde!

dami le rouge

Message par dami le rouge »

Pour moi ce sera Ill Communication des Beastie Boys: ya tout dans cet album: du hip hop, du punk, du groove, le son qui déchire et une bonne dose de 28ème degré sur les lyrics. Et en plus c'était mes 20 ans!

Avatar de l’utilisateur
Helli
Sound check...
Messages : 119
Inscription : mar. 27 nov. 2007, 13:26
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Message par Helli »

Come what(ever) may de stone sour.

Image

Choix difficile en raison de ma trop courte expérience.

Et le site de classement donner semble faire l'impasse sur tout ce qui est hard rock et metal, même s'il ne vende pas énormément d'album il me semble qu'il y en ait aucun dans ces genres...
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

Stetson

Message par Stetson »

Helli a écrit :Et le site de classement donner semble faire l'impasse sur tout ce qui est hard rock et metal, même s'il ne vende pas énormément d'album il me semble qu'il y en ait aucun dans ces genres...
Vu que c'est un topic sur TON album préféré absolu de la mort qui tue sa race, tu mets exactement le style que tu veux, il n'y a aucun problème.
Même si quelqu'un met ça :

il faudra bien l'accepter sans broncher.
Par définition, on est sur LE sujet respectueux des goûts des uns et des autres.
(Ce topic, il me permet d'écouter des trucs que je ne connais pas, c'est pour ça que je l'ai créé. Si tout le monde choisit Physical Graffiti, je suis dans la merde.
Remarque, si tout le monde choisit Hervé Vilard, je suis dans la merde aussi. Comme quoi, rien ne vaudra jamais la diversité des styles, des artistes, des avis et des théories.)

dami le rouge

Message par dami le rouge »

en même temps on ferait peut être mieux de parler de l'ALBUM qui tue sa race mais "du moment" parce qu'on est jamais à l'abri d'une grosse claque qui remet tout en branle du genre: "merde, je croyais avoir tout entendu et v'la ty pas que trois ou quatre petits cons d'à peine 20 ans viennent me niker toutes mes certitudes avec leur son tout nouveau".

Dans le même style, on pourrait énoncer notre top 10 des albums pasque 1 c'est vraiment trop dur!!!

Avatar de l’utilisateur
Helli
Sound check...
Messages : 119
Inscription : mar. 27 nov. 2007, 13:26
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Message par Helli »

Je parler pas de ce topic mais du classement au lien donner par vince.
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

Lilion
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 493
Inscription : mer. 5 déc. 2007, 15:28
Localisation : Douai , nord 59

Message par Lilion »

Ca dépend... je suis de la génération nirvana (90') donc je vais donner deux albums

Vintage :
The Red Album, Beatles

Actuel :
Celui qui m'a fait aimer tout ce que j'aime aujourd'hui
Californication RHCP

sinon, ce qui m'a fait découvrir le Rock, c'est une compil, NU METAL avec des trucs sympa, ca a été mon premier album rock (meme si yavais pa que des bon trucs) puis Linkin Park... Puis nirvana... et le reste
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=23138]Mes deux batteries, Pearl Export 96' et TD-6 KW[/url]

dami le rouge

Message par dami le rouge »

Allez, je lance l'idée donc j'envoie mon top 10 en essayent d'être le + éclectique possible:
Ill Communication des Beastie Boys, 22/20
Do you want more des Roots (avec amir thompson aux drums!!!)
Groove Collective de Groove Collective, un monument
The Return of the Space Cowboy Jamiroquai, y zétaient au top, après...
Uprising du sieur Marley, parce que quand même...
The colour and the shape des Foo Fighters, so rock!
Songs for the deaf des QOTSA avec Dave!
Regatta de Blanc de Police, Stewart oblige
Making bones de Red Snapper, j'aime le son et le trip drum'n'bass joué
Hypnotize/mesmerize des SOAD pasque quand même ça déboite!

Voilà, putain c dur 10 aussi quand même!!! J'aurais du dire top 50![/code]

Répondre

Revenir à « La musique »