cela nuit au métal

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Stetson
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: cela nuit au métal

Message par Stetson »

Francko a écrit :ils se sont auto-proclamés meilleur groupe de death métal de la région
Ils mentent : je suis le meilleur groupe de death metal de la région. Et vous savez pourquoi ? Parce que moi, j'oriente absolument toutes mes pédales vers le public. Même chose pour mon guitariste : toutes ses pédales sont orientées vers le public. Même qu'on arrive sur scène en vélo, en faisant bien attention à orienter nos pédales vers le public. D'ailleurs, quand on jamme avec des drag-queens, on les oriente aussi vers le public. C'est ça, un grand groupe de death qui fait du bien au métal.

Plus sérieusement, les bons groupes se reconnaissent au fait qu'ils ne sont pas mauvais, contrairement à ceux qui sont mauvais. Les mauvais sont donc absolument nécessaires. Sinon, comment savoir qui est bon ? Pour comprendre St Anger, il faut avoir écouté Lagaf juste avant. Ca, par exemple :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vabo_music
Moralité : Lagaf fait du bien au métal. On en apprend tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

:lol: :D :o :)

sacré stetson .... la comparaison avec Lagaf est pas évidente a intégrer mais elle a le mérite de m'avoir bien fait rire !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Helli
Sound check...
Messages : 119
Inscription : mar. 27 nov. 2007, 13:26
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Message par Helli »

Moi je trouve que st anger est un putain d'album, parce que pour un groupe sortir un disque qui fait plus démo que vrai album après 30 ans de carrière je trouve que c'est couillu.

Sinon pour le groupe j'espère qu'il iront pas loin ^^, mais les groupe de brutal death et de black a part 2 ou 3 de sympa le reste c'est pas terrible du tout.

Pour la pédale je pense que c'est cause de la double pédale, j'ai le même problème, j'aime pas le bruit d'un charley ouvert et je garde mon pied droit sur ma deuxième pédale grosse caisse donc celle de mon charley me sert à rien, pourtant j'aimerais pouvoir faire des fermeture de charley car j'adore ça :s. Enfin de là a mettre la pédale vers le public ....
Never Lords
http://neverlords.skyrock.com/

lolo60
Monte son kit
Messages : 45
Inscription : ven. 15 févr. 2008, 09:48
Localisation : isle adam 95

Message par lolo60 »

la prochaine choix, je pense à deux rides montées en charley : 13,14,15 et bin non moi ce sera un charley de 18 pouces Monsieur ! :D

on n'est pas des tapettes charley de 18, crash 19 et 20, ride de 24 !

sans mes lunettes je vois rien alors j'ai prix du gros diametre ça me laisse une chance de taper dessus! :P

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

y avait un gonz qui utilisait des rides comme crash mais je me souviens plus qui .... :?

il est passé sur le forum il y a pas longtemps .
n'empeche , des rides en crash , faut quand meme avoir un grain !
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:12
Localisation : Versailles (78)

Message par Hardo'z »

Je déterre ce topic car il correspond tout à fait à ce que je vis actuellement.

Je me suis lamentablement fait viré de mon groupe récemment car je n'étais pas assez "thrash hardcore tavu".

Je suis assez eclectique musicalement parlant et il est vrai que j'ai du mal avec le métal constamment hurlé (voir même aboyé pour le hardcore) et ce côté "on est des méchants, des tru3 r3b3lz"...

Or mon groupe cherchant un nouveau chanteur, ils ont voulu prendre l'un de ces mecs qu'on dirait que l'on égorge dès qu'il "chante"...

A cela s'ajoutait une forte tendance de leur part à vouloir systématiquement caler une mosh part ou de la grosse double à fond les ballons dès qu'ils étaient en manque d'inspirations pour le riff suivant... Parce que ça c'est "thrash hardcore mec!".

Bref tout ça pour dire qu'ajouté à ça, la tolérance et la franchise étaient leur fort puisqu'ils m'ont viré... par MAIL! :evil:

Juste pour dire qu'encore une fois, le métal n'est pas synonyme de cris, blasts, cheveux longs et gros crados!
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

Hardo'z a écrit : Bref tout ça pour dire qu'ajouté à ça, la tolérance et la franchise étaient leur fort puisqu'ils m'ont viré... par MAIL! :evil:

Juste pour dire qu'encore une fois, le métal n'est pas synonyme de cris, blasts, cheveux longs et gros crados!
affligeant ! dis toi que t'as rien perdu a ne pas rester avec ces mecs la ....

:evil:
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Message par DFH »

Francko a écrit :y avait un gonz qui utilisait des rides comme crash mais je me souviens plus qui .... :?

il est passé sur le forum il y a pas longtemps .
n'empeche , des rides en crash , faut quand meme avoir un grain !
J'utilise une Paiste Giant Beat de 24" en crash...et une 20" Sabian B8 Ride aussi en crash "aigue"...et j'ai pô de grain comme tu dis :cry:

Héhé!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Avatar de l’utilisateur
Azdinhalaya
Sound check...
Messages : 136
Inscription : dim. 11 mai 2008, 09:25

Message par Azdinhalaya »

lolo60 a écrit :la prochaine choix, je pense à deux rides montées en charley : 13,14,15 et bin non moi ce sera un charley de 18 pouces Monsieur ! :D

on n'est pas des tapettes charley de 18, crash 19 et 20, ride de 24 !

sans mes lunettes je vois rien alors j'ai prix du gros diametre ça me laisse une chance de taper dessus! :P
Pffff y'a même pas de Gong dans ton set de cymbale!

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Message par DFH »

Je vais récup le gong qui traine à fort boyard :wink:
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Avatar de l’utilisateur
Francko
En plein solo
Messages : 1050
Inscription : lun. 6 mars 2006, 18:50
Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .

Message par Francko »

DFH a écrit : J'utilise une Paiste Giant Beat de 24" en crash...et une 20" Sabian B8 Ride aussi en crash "aigue"...et j'ai pô de grain comme tu dis :cry:

Héhé!
ça se discute ..... :wink:

t'as encore des oreilles , au fait ?

:twisted:
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Francko a écrit :
Hardo'z a écrit : Bref tout ça pour dire qu'ajouté à ça, la tolérance et la franchise étaient leur fort puisqu'ils m'ont viré... par MAIL! :evil:

Juste pour dire qu'encore une fois, le métal n'est pas synonyme de cris, blasts, cheveux longs et gros crados!
affligeant ! dis toi que t'as rien perdu a ne pas rester avec ces mecs la ....

:evil:

C'est clair... :shock: :?
Tu pourra leur mettre dans les dents si tu les croise que tout "true metalleux trash machin choucroute" qu'ils sont soit-disant, ils n'ont pas assez de couilles pour faire les choses dans les règles et être honnêtes.

Trous du cul. :evil:

Avatar de l’utilisateur
Finisterra
Sound check...
Messages : 200
Inscription : sam. 17 févr. 2007, 14:26
Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
Localisation : Soissons

Message par Finisterra »

Suceur de b****

Ah ouè moi je suis comme ça, moi je suis un trash metalleux et je n**** la société, et en plus je m'auto censure.

F***uck la Po****lice


Et ouè



Bref

Avatar de l’utilisateur
Hardo'z
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
Inscription : jeu. 28 déc. 2006, 13:12
Localisation : Versailles (78)

Message par Hardo'z »

MetalFarther a écrit :
Francko a écrit :
Hardo'z a écrit : Bref tout ça pour dire qu'ajouté à ça, la tolérance et la franchise étaient leur fort puisqu'ils m'ont viré... par MAIL! :evil:

Juste pour dire qu'encore une fois, le métal n'est pas synonyme de cris, blasts, cheveux longs et gros crados!
affligeant ! dis toi que t'as rien perdu a ne pas rester avec ces mecs la ....

:evil:

C'est clair... :shock: :?
Tu pourra leur mettre dans les dents si tu les croise que tout "true metalleux trash machin choucroute" qu'ils sont soit-disant, ils n'ont pas assez de couilles pour faire les choses dans les règles et être honnêtes.

Trous du cul. :evil:
d'autant plus que thrash metal n'a jamais été synonyme de beuglements : Metallica, Megadeth, Slayer, Anthrax, Testament... :?
Un site qu'il est bien!
ZoneMetal
Musique, culture et handicap <!>

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3026
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

En plus!
Tu pourra aussi leur dire que ça n'est pas parce que ça gueule dans tout les sens et qu'ils ont déguisés en "métalleux" qu'ils sont sur la bonne voie.

Répondre

Revenir à « La musique »