Le rock ça parle de quoi?

Le rock, le Jazz, l'électro, le métal, le latino, la pop, la variété etc etc , tout est là

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Le Rock c'est quoi?

Joyeux?
7
13%
Triste?
2
4%
Les Deux?
37
71%
Autre (précisez svp)
6
12%
 
Nombre total de votes : 52

vince
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par vince »

Stetson a écrit :
vince a écrit :pour ecrire un texte , il faut un bon dictionnaire de rime
Si on était sur un forum de paroliers, tu te ferais mettre en pièces. Ton truc, c'est un peu comme de dire "Pour jouer de la batterie, il faut une bonne boîte à rythmes".
j'en doute , tout les parolier du monde utilise en utilise ...

yesturday de maca se serait appeller Sreeble eggs sinon ...

Stetson

Message par Stetson »

vince a écrit :tout les parolier du monde utilise en utilise ...

Toi, dictionnaire des rimes ou pas, tu arrives à écrire avec les pieds, c'est balèze. Quatre pains dans la même phrase, et avec une double-pédale sur "utilise", j'admire. Ca fait peut-être de toi un parolier potentiel, dans un genre assez trash.

vince

Message par vince »

Stetson a écrit :
vince a écrit :tout les parolier du monde utilise en utilise ...

Toi, dictionnaire des rimes ou pas, tu arrives à écrire avec les pieds, c'est balèze. Quatre pains dans la même phrase, et avec une double-pédale sur "utilise", j'admire. Ca fait peut-être de toi un parolier potentiel, dans un genre assez trash.
parolier de mon groupe ...

http://www.myspace.com/spaceschlagolofofs

allez je te fait des bisous .

Stetson

Message par Stetson »

vince a écrit :
Stetson a écrit :
vince a écrit :tout les parolier du monde utilise en utilise ...

Toi, dictionnaire des rimes ou pas, tu arrives à écrire avec les pieds, c'est balèze. Quatre pains dans la même phrase, et avec une double-pédale sur "utilise", j'admire. Ca fait peut-être de toi un parolier potentiel, dans un genre assez trash.
parolier de mon groupe ...

http://www.myspace.com/spaceschlagolofofs

allez je te fait des bisous .
Ah oui, voilà, j'ai compris : parolier disco ! Ok, ok ! Suffisait de prévenir !
Pour le disco, effectivement, un dictionnaire de rimes peut être utile. Moins on a de trucs à raconter, plus le matos est important.

vince

Message par vince »

effectivement ...

parler de c'est pompe en "daim bleu" , ou de la "lune du kentucky" ça tabasse ....

c'est la dernier fois que je te repond clairement , t'en que tu continueras a lancer des pique complement debile ...

A bonne entendeur salut .

mercenaire
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 268
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 20:38
Localisation : Paname !

Message par mercenaire »

Je suis du même avis que Vince, un bon dictionnaire de rime est un important.

John Sebastian, Tim Hardin, Crosby Still & Nash, ainsi que Beck approuverait ce genre de gestes, mais il ne faut pas tenir compte d'eux, leur musique est pourrie :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Message par Capitaine Caverne »

L'orthographe n'est que technique. Tiens, moi par exemple je n'ai pris qu'un seul cours de français dans ma vie, Le prof m'a demandé : "Fais moi lire la phrase que tu rêves d'écrire". Je lui ai fait lire la page 6 de "Tintin en Amérique" Il m'a dit : "Ok. Dans deux heures, tu sais l'écrire."
Sur le moment, je n'y ai pas cru, mais il m'a appris les mots de base, élément par élément, comme du Lego. Deux heures plus tard, j'arrivais vaguement à le reproduire (en moins speed et en moins bien calé, évidemment). Et là, le prof m'a dit : "Voilà. Tu as pigé l'essentiel : si tu bosses une phrase très lentement et très patiemment, tu finiras toujours par la choper. Ce n'est plus qu'une question de patience, d'application, de temps. Maintenant, tu te débrouilles." Et il est parti.
Depuis, je travaille. Et ça marche. C'est lent, c'est dur (c'est bon), mais ça marche. Après quatre mois de travail quotidien, il sort de ma plume des phrases dont je suis heureux. Simples, mais menaçantes comme j'aime. Et figurez-vous que c'est pour ça, que j'ai acheté un stylo : pour prendre plaisir à écrire, et à lire ce qui en sort de menaçant.

C'est suffisant pour être un auteur disco ou rock n' roll, sans cette philosophie attention... on peut très bien devenir journaliste, ou pire, rédacteur publicitaire...
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

vince

Message par vince »

Capitaine Caverne a écrit :L'orthographe n'est que technique. Tiens, moi par exemple je n'ai pris qu'un seul cours de français dans ma vie, Le prof m'a demandé : "Fais moi lire la phrase que tu rêves d'écrire". Je lui ai fait lire la page 6 de "Tintin en Amérique" Il m'a dit : "Ok. Dans deux heures, tu sais l'écrire."
Sur le moment, je n'y ai pas cru, mais il m'a appris les mots de base, élément par élément, comme du Lego. Deux heures plus tard, j'arrivais vaguement à le reproduire (en moins speed et en moins bien calé, évidemment). Et là, le prof m'a dit : "Voilà. Tu as pigé l'essentiel : si tu bosses une phrase très lentement et très patiemment, tu finiras toujours par la choper. Ce n'est plus qu'une question de patience, d'application, de temps. Maintenant, tu te débrouilles." Et il est parti.
Depuis, je travaille. Et ça marche. C'est lent, c'est dur (c'est bon), mais ça marche. Après quatre mois de travail quotidien, il sort de ma plume des phrases dont je suis heureux. Simples, mais menaçantes comme j'aime. Et figurez-vous que c'est pour ça, que j'ai acheté un stylo : pour prendre plaisir à écrire, et à lire ce qui en sort de menaçant.

C'est suffisant pour être un auteur disco ou rock n' roll, sans cette philosophie attention... on peut très bien devenir journaliste, ou pire, rédacteur publicitaire...
tes con je vient de me pisser dessus en te lissant ....

maintenant je me demande si on peut appliquer cette technique a tout !!!

mystere !!!

batmike

Message par batmike »

Capitaine Caverne a écrit :L'orthographe n'est que technique. Tiens, moi par exemple je n'ai pris qu'un seul cours de français dans ma vie, Le prof m'a demandé : "Fais moi lire la phrase que tu rêves d'écrire". Je lui ai fait lire la page 6 de "Tintin en Amérique" Il m'a dit : "Ok. Dans deux heures, tu sais l'écrire."
Sur le moment, je n'y ai pas cru, mais il m'a appris les mots de base, élément par élément, comme du Lego. Deux heures plus tard, j'arrivais vaguement à le reproduire (en moins speed et en moins bien calé, évidemment). Et là, le prof m'a dit : "Voilà. Tu as pigé l'essentiel : si tu bosses une phrase très lentement et très patiemment, tu finiras toujours par la choper. Ce n'est plus qu'une question de patience, d'application, de temps. Maintenant, tu te débrouilles." Et il est parti.
Depuis, je travaille. Et ça marche. C'est lent, c'est dur (c'est bon), mais ça marche. Après quatre mois de travail quotidien, il sort de ma plume des phrases dont je suis heureux. Simples, mais menaçantes comme j'aime. Et figurez-vous que c'est pour ça, que j'ai acheté un stylo : pour prendre plaisir à écrire, et à lire ce qui en sort de menaçant.

C'est suffisant pour être un auteur disco ou rock n' roll, sans cette philosophie attention... on peut très bien devenir journaliste, ou pire, rédacteur publicitaire...
alors toi ! j'ai failli recracher mon fanta :D :D

Stetson

Message par Stetson »

vince a écrit :effectivement ...

parler de c'est pompe en "daim bleu" , ou de la "lune du kentucky" ça tabasse ....

c'est la dernier fois que je te repond clairement , t'en que tu continueras a lancer des pique complement debile ...

A bonne entendeur salut .
Désolé, je nettoyait mon fusil, le coup est parti tout seul.
Non, je rigole. C'est le fait que tu me traites d'inculte, je me suis dit que ça méritait une réplique à la hauteur. Tu sais ce que c'est : on n'est pas toujours élégant.
Mais je regrette. Sincèrement. Faute de goût.
Capitaine Caverne a écrit :L'orthographe n'est que technique. Tiens, moi par exemple je n'ai pris qu'un seul cours de français dans ma vie, Le prof m'a demandé : "Fais moi lire la phrase que tu rêves d'écrire". Je lui ai fait lire la page 6 de "Tintin en Amérique" Il m'a dit : "Ok. Dans deux heures, tu sais l'écrire."
Sur le moment, je n'y ai pas cru, mais il m'a appris les mots de base, élément par élément, comme du Lego. Deux heures plus tard, j'arrivais vaguement à le reproduire (en moins speed et en moins bien calé, évidemment). Et là, le prof m'a dit : "Voilà. Tu as pigé l'essentiel : si tu bosses une phrase très lentement et très patiemment, tu finiras toujours par la choper. Ce n'est plus qu'une question de patience, d'application, de temps. Maintenant, tu te débrouilles." Et il est parti.
Depuis, je travaille. Et ça marche. C'est lent, c'est dur (c'est bon), mais ça marche. Après quatre mois de travail quotidien, il sort de ma plume des phrases dont je suis heureux. Simples, mais menaçantes comme j'aime. Et figurez-vous que c'est pour ça, que j'ai acheté un stylo : pour prendre plaisir à écrire, et à lire ce qui en sort de menaçant.
Ca, c'est très drôle, et bien gaulé. Sincèrement.
Batmike a écrit :alors toi ! j'ai failli recracher mon fanta
Ca, pas du tout drôle. Ni quoi que ce soit d'autre.

Bon, sérieusement, les gars, le sujet, c'est "De quoi parle I Can Get No satisfaction ?".
Autrement dit, le sujet n'est pas "Stetson fait-il de la provoc ?" Merci d'en tenir compte.

Avatar de l’utilisateur
Jabul
En plein show
Messages : 568
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 22:47
Localisation : Yvelines

Message par Jabul »

Stetson qui remet de l'ordre?
Oula...

Non Stetson a raison,ce n'est pas drole il le sait parfaitement,il a le monopole de l'humour.
Honnêtement Stetson,ton retour fracassant est limite lourdingue,allez zou retour au sujet siouplé.
"Ce n'est pas parce que je suis paranoïaque qu'ils ne sont pas tous après moi."
Pierre Desproges

RIP J.

Répondre

Revenir à « La musique »