DW Titanium

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Andreas
En plein solo
Messages : 1372
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 2 janv. 2006, 13:20

Re: DW Titanium

Message par Andreas »

Ben franchement, vu que tu l'as vu à Drum & Roll, retourne là bas et prend une heure pour la tester.
Ça sera beaucoup plus concluant non?

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: DW Titanium

Message par Lovequest »

Andreas a écrit :Ben franchement, vu que tu l'as vu à Drum & Roll, retourne là bas et prend une heure pour la tester.
Ça sera beaucoup plus concluant non?

Ben ouais, mais il habite pas la porte à côté...

Mais comme t'es passé au mag, le mieux, c'était d'essayer hein...le Greg y mord pas, pis il aurait été très content de te la faire essayer.

Si j'y passe, je ferai un p'tit test...

Avatar de l’utilisateur
JoXIII
Se jette dans le public
Messages : 2386
Inscription : sam. 7 juil. 2012, 10:14
Matos : de l'anglais, du suisse, de l'allemand, de l’américain, du canadien et un zeste de nippon
Localisation : Au Centre du Sud ou au Sud du Centre !

Re: DW Titanium

Message par JoXIII »

Lovequest a écrit :Ben ouais, mais il habite pas la porte à côté...

Mais comme t'es passé au mag, le mieux, c'était d'essayer hein...le Greg y mord pas, pis il aurait été très content de te la faire essayer.

Si j'y passe, je ferai un p'tit test..
Ben oui, Pyrénées orientales - Côte d'Or, aller-retour, ça fait un poil de kilomètres tout ça !

Greg a été particulièrement accueillant et je n'ai pas voulu abuser après ce premier contact au demeurant fort sympathique(et puis mon épouse, bien que trouvant le magasin très bien, ce qui est rare, commençait à s'impatienter ! Je ne peux rien dire, je lui fait la même chose pour les courses et les magasins de fringues !)!
Je voulais lui acheté une paire de baguettes histoire de confirmer l'accueil mais il ne possédait pas le modèle que j'utilise. J'ai par ailleurs regretté de ne pas lui avoir pris un petit truc genre tee-shirt. Ce sera pour la prochaine fois !

Merci pour la proposition du test ; sympa ! Ce sera toujours un avis !

Quant à "Drum'n Roll Store" j'ai laissé un avis dans la rubrique dédiée ; j'y retournerai bien sûr dès que l'occasion se présentera à nouveau.

Pour ce qui est de la "Titanium", ce n'est pas une lubie ! Elle peut attendre d'autant que les impôts ont fait revoir mes projets à la baisse !

Jo

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »