Caisse claire royal star pré Tama

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
jeromedrum
Passe la tête...
Messages : 4
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 11 mai 2012, 10:25

Caisse claire royal star pré Tama

Message par jeromedrum »

Bonjour a tous !

voila je voulais savoir si quelqu'un avais déjà entendu parler de ces caisse claires , car voila on me propose un échange contre une batterie maple gretsch oyter grosse caisse 18 + tom 13
il me dit que la caisse claire coute environ dans les 500 - 600 € .
voici quelque Photos

Image
Image
Image

vince

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par vince »

Bidons.

c'est du matos Bidons , une star c'est une caisse de metal , comparable a du deep , ou autre merde.

les cheminer sont naze, les cerclage sont en cartons;

une bouze quoi .

jeromedrum
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : ven. 11 mai 2012, 10:25

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par jeromedrum »

a ok merci pour la réponse :lol:

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par loorenz »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

J'ai comme l'impression qu'on essai de t'enfiler :mrgreen:
Garde tes fûts Gretsch et laisse à celui (un nom ! un nom… !!!) qui te propose en échange sa magnifique Star.
En plus il me semble que le déclencheur n'est pas celui d'origine.

Ou tu pourrais lui proposer de vendre sa caisse claire 500/600 euro, puis quand il aura trouvé preneur tu lui vendra alors tes fûts pour cette somme :wink:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par Syrian »

En outre ces caisse et cette marque sont déjà commentées sur le forum, une recherche t'aurait immédiatement renseigné.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par soft »

Vince, tu me déçois :roll: : une caisse claire en métal peut être en métal, bien sur, mais aussi en métal, ce qui fait quand même une sacrée différence: entre l'acier doux, le ferro manganèse, le laiton, le Ludalloy et ses clones, l'aluminium, le bronze moulé, le platine ou le titane il y a pourtant le choix des armes.


Ces caisses, j'en ai deux: l'une est sèche comme un coup de trique et aussi expressive que le regard d'un hareng saur. L'autre s'en sort mieux; conçues dans l'urgence de cloner les Sonor de l'époque (teardrop), elles sont faites d'une feuille d'acier lourd et épais qui ne vibre que sous la menace, et encore..... :?

Si l'une et l'autre ont leur part de croix à porter, la ressemblance avec Deep ne me saute pas aux oreilles, et si je devais faire face à une urgence (envie d'uriner, p.ex) je crois que je prendrais la Star sans hésiter.

celle qu'on te propose est carrément une excellente affaire (pour le vendeur)

réponds lui qu'on te propose la même avec une peau signée "Lars Ulrique" pour à peine 800, et que tu hésites grave, ça risque de le rendre fou;

vince

star is a shit.

Message par vince »

attend soft .

soyons serieux 2 minutes .

le matos japonais des 60~70's ne tien pas la route, ma comparaison est justifier par le coter bas de gamme de ce style de matos .

je dirais simplement que meme si tus met de la chantilly sur de la merde .... ça reste de la merde.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: star is a shit.

Message par soft »

vince a écrit :attend soft .

soyons serieux 2 minutes .

le matos japonais des 60~70's ne tien pas la route, ma comparaison est justifier par le coter bas de gamme de ce style de matos .

je dirais simplement que meme si tus met de la chantilly sur de la merde .... ça reste de la merde.
dis donc, boblon, c'est pas toi qui chantais les mérites de la caisse Pearl 70's que tu avais essayé de refiler à Jacques Daniel ????

Je suis bien d'accord pour dire que tant Deep que Star n'ont pas produit que des merveilles, mais pour des raisons différentes; Pour ta gouverne, sache que l'aimable Jean Jacques L...x, célèbre vintageur, rapporte que le kit qui scotche le plus le brave monde est une Star fûts fins renfreins qu'il a retapée;

ében, tu veux que je te dise?: ça m'étonne pas :nop: ;

poilobras 8) :rock:

vince

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par vince »

pour un enfants ça suffit , pour faire mumuse , une fois par semaine aussi .

pour le reste non.

faut quand meme pas deconner vendre une star au prix d'une lm 400 de la meme epoque , il y as comme un probleme non ?

jeromedrum
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : ven. 11 mai 2012, 10:25

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par jeromedrum »

Syrian a écrit :En outre ces caisse et cette marque sont déjà commentées sur le forum, une recherche t'aurait immédiatement renseigné.
je n'ai rien trouver a sont sujet quand j'ai taper (royal star ) dans la recherche mais pareil j'ai pas chercher aux bon endroit visiblement .

a tout cas merci pour les précisions !

il aura essayer ,mais dans tout les échanges je fait normalement attention et quand je sais pas je demande !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par soft »

vince a écrit :

faut quand meme pas deconner vendre une star au prix d'une lm 400 de la meme epoque , il y as comme un probleme non ?
Ah ça on est tutafé d'accord: c'est de la (très) grosse arnaque. Une caisse acier, même très bien conçue n'atteindra jamais ces prix là en occase.

le bon point que je reconnais aux Star: les chrômes sont oké, et on peut dire que c'est une "round badge"; ça vaseline mieux :oops:

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2371
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par sTEEVE cANON »

Wé,c'est pierrot du 51 ton vendeur ou quoi? :lol:
Ou paul clem???
Une chose est sur,et c'est comme souvent les paroles de la mère d'un pote parlant musique que je cite:"la merde c'est bon pour qu'y' aime!"

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par soft »

Tiens: une illustration du "Bon Coin": c'est également une round badge, strictement le même modèle, à un prix un peu plus réaliste:

Image

Avatar de l’utilisateur
Zardbat
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 338
Inscription : dim. 20 nov. 2005, 22:31
Matos : Kit: Ludwig 1969 red sparkle, Sonor Delite
CC: Worldmax BL Dawg, Dunnett SS, LM411, Sonor FD356
CY: paiste 2002/sig 18/19/14SE, Mb20 20' heavy, paiste sig china
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Caisse claire royal star pré Tama

Message par Zardbat »

Bah moi j'ai la meme que sur la photo de zikinf, avec des moulés, je dois dire que c'est pas une dunnett mais ça fais correctement le boulot
C'est sur que c'est bien sec, avec un rim shot hyper puissant, pas désagreable, un brin vintage
Bref ça vaut ce que ça vaut, 80-100 euros, mais c'est pas une bouze non plus !

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »