TAMA AW635 Solid Maple

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

TAMA AW635 Solid Maple

Message par Cyril75 »

Ayé j'ai trouvé !! Je lui crée un post car c'est vraiment une caisse à part, une tuerie de précision... et j'ai vu en cherchant aussi ici que Soft avait la cousine, pas lui pourrir son sujet ;)

Bon j'adore même si là faut bosser les poignets et le toucher pour s'en servir pleinement, mais gros plaisir, ça brille, ça résonne et c'est pointu de chez pointu ! :coeur:

...ayant trouvé la référence je comprends mieux. Donc modèle 1988, presque vintage en très bon état général ! Bon patama mais presque :mrgreen: Comme sur les DW Craviotto, y a le badge de la marque mais le fût vient d'ailleurs ;)

Voilà c'est la petite à gauche sous la baguette du grand môssieur :

Image

C'est pas pour fâcher, hein, mais elle vaut le détour ;)

Image
Image
Image
Image

Très chaude la petite avec ses cercles brass et son fût ultra fin, 3.5mm je crois plus renforts et un point d'attache par coquille sur le fût. Timbre d'origine, dénommé supersensitive par Tama, vois pas le lien pour le coup. Et sytème de tension type omnitune, pas fan, on tend les deux peaux par le haut avec une clé à deux tailles et selon le sens de vissage, faut s'y faire.

Si vous n croisez une essayez là pasque dans le registre jazz, funk, accoustique, on est bien là, on est dedans :mrgreen: :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Lovequest
Conseil des sages
Messages : 2264
Inscription : mer. 4 juin 2008, 14:00
Matos : C15 diésel 1992
Localisation : Entre Bourgogne et Comté

Re: TAMA AW635 Solid Maple

Message par Lovequest »

Cyril75 a écrit :... et j'ai vu en cherchant aussi ici que Soft avait la cousine, pas lui pourrir son sujet ;)
ouais, mais que Soft il a la Spinal tape modèle, avec le cercle à 11...hein, tu la ramènes plus là... :lol:

Bon, et vive Ta ma...

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: TAMA AW635 Solid Maple

Message par Cyril75 »

pfff 11 c'est pour les petits bras, pas besoin mouah :mrgreen:

J'l'ai échangée contre ma LM 411, pas pu résister et au pire, sera plus facile de retrouver une Ludwig que c'te chose ;)

Avatar de l’utilisateur
pento
En plein rappel
Messages : 1544
Inscription : lun. 26 nov. 2007, 11:36

Re: TAMA AW635 Solid Maple

Message par pento »

Cyril75 a écrit : sera plus facile de retrouver une Ludwig que c'te chose ;)
ouais , parait meme qu'on en trouve des toutes pourris dans la rue :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: TAMA AW635 Solid Maple

Message par soft »

Cyril75 a écrit : . Timbre d'origine, dénommé supersensitive par Tama, vois pas le lien pour le coup. Et sytème de tension type omnitune, pas fan, on tend les deux peaux par le haut avec une clé à deux tailles et selon le sens de vissage, faut s'y faire.

:
si je comprends bien il s'agit d'un modèle custom élaboré à partir d'accastillage Tama et d'un système omnitune Pearl, le tout badgé Tama ?

le timbre est dénommé sensitive, et non supersensitive :P

belle caisse, que c'est.

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: TAMA AW635 Solid Maple

Message par Cyril75 »

euh quoi... toutilet Tama, mais le fût c'est Gladstone on m'a dit, patama ça. :bellal'irish:

Sais plus du coup...





Bon j'vais me promener... y a des Ludwig qui trainent y parait :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »