Caisse claire,Yamaha Musashi 13"x6,5"

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Heramoth
Sound check...
Messages : 191
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 31 janv. 2006, 10:29
Localisation : Longwy 54400

Caisse claire,Yamaha Musashi 13"x6,5"

Message par Heramoth »

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé cette caisse claire?
Ne connaissant pas Yamaha je souhaiterait par ailleurs savoir si tout ce qui est accastillage/déclancheur et compagnie est durable sur leurs caisses claires?

Image
Yamaha 13"x6,5" Musashi Snare Drum, Oak Custom Serie, 13" x6.5" , Oak 7-ply 7mm, Finish: Transparent Black w/specialbadge, 1.6mm triple flange steel 8 lug, 20 strandHi-carbon snare, Remo Coated Ambassador, 8 seperatespecial chrome Lugs, 2.7mm Snare[/code]
Donc si quelqu'un a un avis sur cette version ou sur d'autres séries "Oak" de chez Yam, je suis preneur.

268 roubles chez Thomann.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Into The Light
Conseil des sages
Messages : 2317
Inscription : dim. 1 janv. 2006, 18:47
Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Localisation : Les Sables-d'Olonne
Contact :

Message par Into The Light »

heu..yam est reputé pour son acastillage...apres?? la musashi a pas l'air trop mal, si on aime les noms japonais :))
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Musachi, je connais rien à ça!

Message par soft »

fais une recherche sur Zikinf, un mec cherche à vendre une Musashi depuis plusieurs mois parce qu'il n'aime pas les noms japonais; pour ce qui est de l'accastillage Yamaha en général et de la robustesse du déclencheur, y'a pas à s'inquiéter, c'est très bien fait et très costaud; et si au pire ce dernier te lâchait après 3 625 897 déclenchements, eh bien tu le changes, c'est pas ce que ça couterait!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Carlo
En plein show
Messages : 778
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 22:52
Localisation : vers Chartres

ki ?

Message par Carlo »

écoute le dernier kio en live !????!!!
il en a une ! mieux..... va les voir !
je deconne, je sais que ça va en faire raler, et n'empeche que c'est sa derniere en titre je crois pour leur batteur ! :roll:
beer or not beer, that is the question?

Avatar de l’utilisateur
Heramoth
Sound check...
Messages : 191
Inscription : mar. 31 janv. 2006, 10:29
Localisation : Longwy 54400

Message par Heramoth »

hahah, ca tue toute la noblesse un instru d'avoir été utilisé par des tanches pareilles.
Etrangement, c'est ce que sur forum certains appellent "les bourrins" qui m'ont en majorité pas mal conseillé cette claire. (son, rapport qualité/prix).

Bref, pas d'autres son de cloche sur cette 13' de samurai?
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

tiens, en v'là!

Message par soft »

http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... 5924&cat=1

220 plountzes, et à mon avis la discussion est ouverte;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
Heramoth
Sound check...
Messages : 191
Inscription : mar. 31 janv. 2006, 10:29
Localisation : Longwy 54400

Message par Heramoth »

Effectivement jai vu cette annonce, mais je pencherait plus pour une version 13 * 6,5.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Carlo
En plein show
Messages : 778
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 22:52
Localisation : vers Chartres

aahhhhh ça ! les critiques !!!

Message par Carlo »

Heramoth a écrit :hahah, ca tue toute la noblesse un instru d'avoir été utilisé par des tanches pareilles.
Etrangement, c'est ce que sur forum certains appellent "les bourrins" qui m'ont en majorité pas mal conseillé cette claire. (son, rapport qualité/prix).

Bref, pas d'autres son de cloche sur cette 13' de samurai?
:roll: c'etait juste une indication pour une eventuelle écoute :? j'avais vu qu'il tourné avec !!!!!
ceci dit, même si je n'aime pas (moi perso) ce genre de zic (et encore) :?: :!: neanmoins ils jouent; ils tournent; ils en profittent surment et beaucoup n'en ferait p'tetre pas autant :roll:
beer or not beer, that is the question?

Avatar de l’utilisateur
Mup
Se jette dans le public
Messages : 2367
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 17:48
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Localisation : Schiltigheim

Message par Mup »

En effet, il est plus facile de jouer des choses compliquées dans son local que des choses simples devant plusieurs milliers de personnes qui braillent. Concernant kio, on peut dire qu'on aime pas, qu'ils ont des goûts de chiotte (en musique) mais on ne peut pas dire qu'ils n'assurent pas sur scène (source : roadys impitoyable avec les "stars" qui n'assurent pas).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

Avatar de l’utilisateur
Heramoth
Sound check...
Messages : 191
Inscription : mar. 31 janv. 2006, 10:29
Localisation : Longwy 54400

Message par Heramoth »

Mouais, enfin pour voir des groupes qui assurent sur scène, j'ai pas attendu après Kyo et pas non plus après l'aval de n'importe quel chantre médiatique.
[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Message par 1964 »

C'est sûr, faut pas cracher sur Kyo, maintenant, des tueurs sur scène y en a quelques autres, hein........
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Avatar de l’utilisateur
Carlo
En plein show
Messages : 778
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 22:52
Localisation : vers Chartres

Message par Carlo »

restons dans le sujet.......
une fois de plus, c'etait un exemple
beer or not beer, that is the question?

Avatar de l’utilisateur
okkosx
En plein solo
Messages : 1172
Inscription : lun. 23 mars 2009, 22:21
Localisation : Belgique

Message par okkosx »

Un petit UP car elle pourrait m'intéresser cette demoiselle mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer ni de la comparer par rapport à d'autre 13".

EDIT : finalement j'ai trouvé ça qui peut être intéressant


Avatar de l’utilisateur
mrjay
Place ses micros
Messages : 68
Inscription : dim. 5 nov. 2006, 09:48
Localisation : Vanves
Contact :

Message par mrjay »

okkosx a écrit :Un petit UP car elle pourrait m'intéresser cette demoiselle mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer ni de la comparer par rapport à d'autre 13".

EDIT : finalement j'ai trouvé ça qui peut être intéressant

Merci pour la vidéo, je découvre la steve jordan avec beaucoup de plaisir...dommage qu'elle soit difficilement trouvable !!
Sinon la MUSASHI à l'air d'être un très bon rapport qualité/prix...275€ chez thomann !!
[url=https://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=4128&hilit=MHX]Ma MHX ![/url]
--------------------------------------------------------------
A 23h chez mon grand-père: "Si j'étais chez les autres, je partirais !!!"
-= http://www.lacamanchaca.fr =-

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Message par tontonfrancky »

:D Pour ma part je peux te dire que j'ai 8 caisses claires YAMAHA et ma plus ancienne date de 1986, tout ce qui est acastillage est macanique est nickel, et ne m'a jamais fait défaut.

Voilou :wink:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »