CC avec un son Funk / Jazz

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alfred.dixon
En plein show
Messages : 582
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 10 janv. 2007, 10:55
Matos : I love America
Contact :

Message par alfred.dixon »

LM 400, ils jouaient presque tous sur des modèles de ce genre à l'époque...

Avatar de l’utilisateur
TwixSix
Place ses micros
Messages : 56
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 15:58
Localisation : Valenciennes

Message par TwixSix »

moi je dit Pearl MMX après la profondeur je suis en 14x5.5 et les rim shot je les adores après tu peut prendre du 6" en profondeur
Mon Kit:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14313

Avatar de l’utilisateur
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 497
Inscription : lun. 11 juin 2007, 12:48
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par A2C »

Moi j'ai une GMS ltd. ed. de 13", bien claquante, assez funky je dirai .. je pense que s'orienter vers une 13" peut être un bon choix ;)

HardHatArea

Message par HardHatArea »

une 13x6 en cuivre (Yamaha en fait une fantastique) , ça garde le brillant du métal avec la chaleur du bois, une bonne attaque et une bonne projection.

Avatar de l’utilisateur
Toto-drum
Sound check...
Messages : 154
Inscription : mar. 5 févr. 2008, 21:56

Message par Toto-drum »

Y'a une belle Mapex en bouleau 12" x 7" sur thomann, j'l'ai commandé et je viens de la recevoir aujourd'hui, et pour son prix, j'en suis fou :shock:

Avec ses peaux d'origine, son timbre d'origine j'arrive à lui faire sortir un beau son aigu et bien claquant comme je les aime ! :oops:

Avatar de l’utilisateur
A2C
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 497
Inscription : lun. 11 juin 2007, 12:48
Matos : Tama Starclassic, GMS Snare, Zildjian cymbals, DW hardware, Vic Firth sticks
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Message par A2C »

HardHatArea a écrit :une 13x6 en cuivre (Yamaha en fait une fantastique) , ça garde le brillant du métal avec la chaleur du bois, une bonne attaque et une bonne projection.
Aurais-tu le modèle exacte ;) ?
Toto-drum a écrit :Y'a une belle Mapex en bouleau 12" x 7" sur thomann, j'l'ai commandé et je viens de la recevoir aujourd'hui, et pour son prix, j'en suis fou
Idem, et un sample aussi :D ??

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »