DW Craviotto Snare Drums

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

80s

Message par boomfred »

Ah ben oui alors, si c'est les 80s, c'est cool... :wink:

Image

Quant l'effort sur les cercles, et ben c'est aussi une mauvaise idée hein. :mrgreen:

Allez sans rancune, ton John préféré là, y a 5 ans, tu savais même pas qui c'était (comme moi y a encore 2 ans...)

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: 80s

Message par Sebass »

boomfred a écrit :Allez sans rancune, ton John préféré là, y a 5 ans, tu savais même pas qui c'était (comme moi y a encore 2 ans...)
Sans rancune surtout que tu as totalement raison sur "mon John" et le fait que je ne le connaissais pas il y a quelques années...
Et c'est gràce à vous que j'ai découvert le VRAI !!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

Sebass a écrit :Par contre personne ne constate l'éffort (même si cela n'est pas du plus bel effet) sur les cerclages avec la reprise du style des coquilles...
Oh que si ! on le remarque bien, même :oops: mais on préfère l'oublier hein.
Le côté obscur de la force qui est en toute chose :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sebass
Gueule de bois
Messages : 4271
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 11:40
Matos : SONOR SQ² Maple - ISTANBUL Mehmet - ROLAND TD-12K
Caisses claires : SONOR SQ² Beech Heavy - CRAVIOTTO Walnut / Birdseye Maple / Ash / Maple - DW Cast Bronze
Localisation : Strasbourg

Re: DW Craviotto Snare Drums

Message par Sebass »

On est d'accord c'est plutot laid mais on est dans le ton (ou thon... :lol: selon où l'on se place) de l'époque (comme je le précisais, effet mastoc inside lié aux années 80~90).
Si je soulignais l'effet stylistique des cerclages c'est que c'est plutot rare (voir unique) et je trouve que cela mérite que l'on s'y attarde car autant avoir des cerclages un spécifiques comme les anciens moulés de chez Sonor (par exemple) ou d'autres en partant dans le vintage, c'est tout de même la première fois que je vois des cerclages en adéquation avec le look des coquilles.

Mais je vous rassure je l'acheterai pas celle la...

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »