RECORDING CUSTOM de 1986, nouvelle vidéo page 1 :-)

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

CD rom

Message par soft »

non, sans dec, ce sont de super caisses qui ne sont plus au catalogue, à la différence des autres fûts, et on n'en voit passer qu'extrèmement rarement;

j'ai juste lcédé la mienne à Tontonfrancky qui en était tellement amoureux qu'il ne voulait plus la lacher, mais c'est bien parce que c'était lui! :?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Re: CD rom

Message par tontonfrancky »

soft a écrit : j'ai juste lcédé la mienne à Tontonfrancky qui en était tellement amoureux qu'il ne voulait plus la lacher, mais c'est bien parce que c'était lui! :?
Merci à toi pour cette caisse, je me la réserve pour cet hiver au coin du barbecue :D

C'est vrai qu'elle est très bonne, et en plus je dirais que toutes les RECORDING sont très bonnes, na, voilà :lol:
Dernière modification par tontonfrancky le ven. 24 oct. 2008, 22:34, modifié 1 fois.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Avatar de l’utilisateur
panasonixme
Sound check...
Messages : 125
Inscription : mar. 6 juin 2006, 10:59
Localisation : Nantes
Contact :

Message par panasonixme »

Salut à tous,
On me propose d'échanger ma CC Delite contre une YAMAHA recording sd-980 14*8.
Qu'en pensez vous?Sachant que je ne sais pas du tout ce que vaut cette CC Yamaha...D'où mon appel à l'aide :)
Pour rappel, je vends/échange ma Delite car j'ai acheté une sonor artist à Alexandre :)
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2458]Ma delite[/url]

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Message par 1964 »

....Salut à tous, je ne connais pas la qualité des caisses claire Sonor Delite (excellente, j'imagine!), mais cette caisse claire Yamaha, je l'ai possédée et elle est EXCELLENTE, j'aimerai bien en trouver une d'occasion d'ailleurs, je n'aurai jamais dû m'en séparer, mais j'étais jeune et ignorant à l'époque.Petit détail: les coquilles de celle que je possédais étaient identiques aux coquilles qui équipent les autres fûts de la série Recording, à savoir longues et échancrées, pas comme celles qu'on peut voir sur les photos au début de ce post....J'imagine que c'est bien la même caisse, juste avec ce détail différent, voilà, à bientôt.

PS: j'ai relu le début du post, il semble qu'il s'agisse ici d'une caisse de 6,5 pouces de profondeur, celle dont je parle et que je recherche en occase faisait bel et bien 8 pouces de profondeur, ce qui explique peut-être la différence au niveau des coquilles.......
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Message par tontonfrancky »

1964 a écrit :....Salut à tous

PS: j'ai relu le début du post, il semble qu'il s'agisse ici d'une caisse de 6,5 pouces de profondeur, celle dont je parle et que je recherche en occase faisait bel et bien 8 pouces de profondeur, ce qui explique peut-être la différence au niveau des coquilles.......
:D Salut 1964,

J'ai eu la même histoire que toi pour la caisse claire, mais moi c'était avec un lm 400, que j'ai fini par retrouver 18 ans aprés.

Pour la recording dont tu parles, c'est bien une 8 avec les longues coquilles, c'est vrai qu'elle est trés bonne, je l'ai aussi :lol:

En fait, je suis un dingue de caisse claire, ça ne veut pas dire que je les possedent toutes loin de là, mais j'aime ça, et quand j'ai les moyens dans choper une, yep, d'ailleurs j'attends une une GRETSCH acier martelée, qui devrait arriver demain samedi,.

Je te file le lien ou tu peux voir mes caisses si tu veux, et en plus sur ZIKINF, il y a une recording blanche comme tu veux, qui est à vendre ou à échanger, elle a des cercles moulés, voici le lien

http://www.zikinf.com/annonces/dispanno ... nce=383281

Mes caisses claires :wink: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... 55&start=0
Dernière modification par tontonfrancky le ven. 24 oct. 2008, 22:33, modifié 2 fois.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Message par 1964 »

Merci pour ta réponse.........J'ai vu l'annonce sur zikinf, elle est aussi sur Audiofanzine, mais le gars ne répond pas, il ne veut la vendre qu'avec remise en main propre, je lui ai déjà envoyé plusieurs mails, mais il n'a pas eu la politesse d'y donner suite, bon, c'est pas grave, j'en trouverai bien une autre un de ces quatre........J'ai vu une partie de ton matos sur Youtube, c'est magnifique, j'ai aussi une Recording, elle reste la meilleure batterie qui soit, à mon goût bien-sûr........A bientôt.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Message par tontonfrancky »

1964 a écrit :Merci pour ta réponse.........J'ai vu l'annonce sur zikinf, elle est aussi sur Audiofanzine, mais le gars ne répond pas, il ne veut la vendre qu'avec remise en main propre, je lui ai déjà envoyé plusieurs mails, mais il n'a pas eu la politesse d'y donner suite, bon, c'est pas grave, j'en trouverai bien une autre un de ces quatres........J'ai vu une partie de ton matos sur Youtube, c'est magnifique, j'ai aussi une Recording, elle reste la meilleure batterie qui soit, à mon goût bien-sûr........A bientôt.
:D Je te souhaite vraiment de trouver ton bonheur dans la caisse que tu cherches, c'est bizarre que le gars ne veuille pas te l'envoyer, car moi, il me proposait un échange, donc il était pret à l'envoyer :wink:

Yep yep d' accord avec toi pour la meilleure batterie :lol: , mais là, on va se faire traiter de vieux chnocs, même si je considère aussi que la recording est la meilleure 8)

Est ce que tu as mis quelque chose aussi sur you tube ? :wink:
Dernière modification par tontonfrancky le ven. 24 oct. 2008, 22:30, modifié 1 fois.
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Message par 1964 »

...Merci pour ta réponse, et, non, je n'ai rien "mis" sur Youtube, je suis juste un batteur amateur qui joue des cover de rock avec des mecs plus âgé que moi.....Ceci étant, j'utilise une caisse claire Yamaha Absolute Birch de 14 par 5,5, qui sonne très bien, mais moins bien, dans mon souvenir en tous cas, que la caisse recording dont il est question..........J'aurai vraiment dû la garder........!!!!!!
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Message par tontonfrancky »

:D Je vais finir par te vendre la mienne :wink:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

1964
En plein show
Messages : 633
Inscription : mar. 14 mars 2006, 16:50
Localisation : France, Côte d'Azur.

Message par 1964 »

...Ha, je veux bien, mais si tu es vraiment collectionneur, tu ne t'en sépareras pas, n'est-ce pas......? On peut faire un prêt/échange si tu veux, tu sais quel modèle j'ai, si tu veux l'essayer quelques semaines, je prendrai volontiers la tienne en remplacement....... :lol: 8)


J'ajoute qu'on a eu un excellent contact au téléphone hier soir, je voudrais savoir où je peux voir des photos ou une vidéo peut-être de la belle dont on a parlé.......Je te salue en espérant de tes nouvelles.......A plus tard.
Plus on pédale moins vite, moins on avance plus vite....

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Message par tontonfrancky »

Up up up, Nouvelle vidéo ici :arrow:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Avatar de l’utilisateur
drop6
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 278
Inscription : mar. 15 juil. 2008, 12:04
Matos : Asba altuglass 24, Art custom drums en 26
Localisation : 42

Message par drop6 »

c'est d'origine les moulés?

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Message par tontonfrancky »

drop6 a écrit :c'est d'origine les moulés?
:D Pas du tout, c'est venue plus tard :!:
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Avatar de l’utilisateur
le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 270
Inscription : mer. 7 mai 2008, 20:06
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Localisation : LAVAL (5-3)

Message par le panda »

waa étonnant le son ! je pensait pas que ça allait être aussi sec et claire! :shock:

Avatar de l’utilisateur
tontonfrancky
En plein show
Messages : 830
Inscription : jeu. 3 janv. 2008, 18:40
Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
Localisation : Derriére ma batterie :-)
Contact :

Message par tontonfrancky »

:D C'est à cause des cercles moulés 8)
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »