Stranglers Golden Brown

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
babydrum07
Porte ses flights
Messages : 13
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 12 juin 2012, 21:04
Matos : une batterie noire avec des cymbales :D
Localisation : Ardèche

Stranglers Golden Brown

Message par babydrum07 »

Je suis une débutante de 40 ans :?
et je bosse actuellement sur un morceau des Stranglers Golden Brown. J'ai des idées d'arrangement mais si vous avez des vidéos de vos propres arrangements histoire de m'en enrichir (intellectuellement, émotionnellement et musicalement parlant :D ) je serais intéressée de pouvoir les visionner.
Un grand merci et une brassée de smacks à toutes et tous histoire de fêter mon premier post sur ce forum :chouille:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: Stranglers Golden Brown

Message par soft »

Wow! une batteuse débuteuse arrangeuse :shock: ça ne court pas les rues; et tu commences par golden brown ? Excellent "song" qui a du décoiffer plus d'un keupon à sa sortie: un trois temps de valse mélancolique qui supporte une belle mélodie inusable comme sait en produire la culture celtique.

bienvenue sur le forum :cocktail:

c'est un challenge interessant que de comparer des versions perso, mais avec quoi arranges tu ? un logiciel MAO, une workstation, ton groupe ??? est-ce qu'il s'agit "seulement" de la partie batterie, est-ce que tu modifies la mesure, l'architecture de la structure, l'armure, la tablature, la conjoncture?

explique un peu 8)

Avatar de l’utilisateur
babydrum07
Porte ses flights
Messages : 13
Inscription : mar. 12 juin 2012, 21:04
Matos : une batterie noire avec des cymbales :D
Localisation : Ardèche

Re: Stranglers Golden Brown

Message par babydrum07 »