La technique SWIVEL : vidéo explicative

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
marsue
Place ses micros
Messages : 87
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 23 mai 2012, 22:14
Matos : TD9 KX2
Steven Slate Drums 4
Alesis IO4
Contact :

Re: La technique SWIVEL : vidéo explicative

Message par marsue »

wow, super claire les explications, merci beaucoup.
Je vais voir ce que je peux faire avec ma "brôle", suis pas sure qu'elle soit faite pour le swiwel, mais au moins les explications sont super claires !

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: La technique SWIVEL : vidéo explicative

Message par jpdrummer »

Bon alors, apres plusieurs semaines d'entrainement, voila un petit bout de resultat...Les lignes de double ne sont pas rapides, le mouvement est pas encore maitrisé et je me rends compte en fait que je n'ai qu'1 pied qui swivel mais bon...Je me sens moins fatigué en faisant comme ca par rapport a avant ou je ne voulais jouer qu'a la cheville.



Pas de lançage de cailloux svp, je sais que c'est pas du rapide mais compte tenu de mon handicap ( dos et jambes qui ont ete cassés), bah je suis content de moi ^^'

Lmkt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 410
Inscription : lun. 11 août 2008, 06:25

Re: La technique SWIVEL : vidéo explicative

Message par Lmkt »

HXCLOU a écrit :Salut tout le monde !
Je voulais savoir si tu donnais le coup avec ton talon à chaque fois c'est-à-dire un coup de talon à droite et un coup de talon à gauche, parce que mon problème est qu'au bout d'une certaine vitesse je me crispe et plus aucun son ne veut sortir :'( et quand j'essaie de donner un coup à "chaque côté" la pointe ne suit plus.... Je sais je sais c'est incompréhensible mais on ne sait jamais si quelqu'un me comprend je prend !!! :) Merci d'avance en tout cas ^^

Lou
Non, le coup de talon je l'ai donné que quand j'ai parlé d'un "exercice" à faire pour bien apprendre le mouvement (en l'exagérant). Tu n'en donnes pas quand tu joues avec cette technique, tes talons se contentent d'être balancés à droite et à gauche, c'est tout.

HXCLOU
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : lun. 25 juin 2012, 18:31

Re: La technique SWIVEL : vidéo explicative

Message par HXCLOU »

Lmkt a écrit :
HXCLOU a écrit :Salut tout le monde !
Je voulais savoir si tu donnais le coup avec ton talon à chaque fois c'est-à-dire un coup de talon à droite et un coup de talon à gauche, parce que mon problème est qu'au bout d'une certaine vitesse je me crispe et plus aucun son ne veut sortir :'( et quand j'essaie de donner un coup à "chaque côté" la pointe ne suit plus.... Je sais je sais c'est incompréhensible mais on ne sait jamais si quelqu'un me comprend je prend !!! :) Merci d'avance en tout cas ^^

Lou
Non, le coup de talon je l'ai donné que quand j'ai parlé d'un "exercice" à faire pour bien apprendre le mouvement (en l'exagérant). Tu n'en donnes pas quand tu joues avec cette technique, tes talons se contentent d'être balancés à droite et à gauche, c'est tout.
Merci pour ta réponse !! J'espère que cela va m'aider ; même si je sais bien que c'est seulement le temps et le travail qui pourront me faire avancer -_- ...
Encore merci en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Kardath
Porte ses flights
Messages : 24
Inscription : mer. 28 mars 2012, 15:02

Re: La technique SWIVEL : vidéo explicative

Message par Kardath »

Super vidéo en tout cas, rien à dire !
Par contre, il s'agit vraiment d'un mouvement du talon de gauche à droite ou ya aussi de l'ankle motion comme tu le fais rapidement en début de vidéo ?

Répondre

Revenir à « Pédagogie - Technique & Partition »