Travail du pied gauche a la double pédale

Parlez ici des exercices, techniques pour les batteurs de tous niveaux et des partitions en tous genres

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Rolala
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 446
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 29 oct. 2008, 17:20
Localisation : 91 Essonne

Re: Travail du pied gauche a la double pédale

Message par Rolala »

:lol: Ne le prend pas comme ça, je ne voulais pas te vexer, et j'ai jamais dit avoir le niveau de Derek non plus :wink: D'ailleurs je me suis abstenu de donner des conseils parce que mon propre niveau est, à mes yeux, insuffisant pour ça, c'est pour ça que je laisse mister Roddy faire. :wink:

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Re: Travail du pied gauche a la double pédale

Message par jpdrummer »

[quote="Rolalaeffectivement la théorie et la pratique sont deux choses différentes, mais la pratique enseigne quelques "subtilités" sur la théorie qui peuvent éviter d'être à côté de la plaque (parce qu'aussi petite l'erreur soit elle, elle peut empêcher carrément l'élève de progresser).[/quote]

J'ai toujours appris tout seul la batterie,en bossant par dessus les disques! ( mis a part le fait que j'ai un pote qui m'a donné qq cours en debut d'année) les conseils theoriques, si je l'ai "donne", c'est juste qu'au bout d'un moment, on les connait a force de les lire...le dossier d'ellypse est carrement bien foutu, je parle avec bcp bcp de batteurs ( qui, soit dit en passant ne joue pas non plus ONE nickel chrome et encore moins DYERS EVE ), j'emmagasine, j'ecoute, je lis 'fin voila quoi ...Je le regrette de pas avoir pris de cours, mais justement, ma pratique me permet de compenser un peu ...

allez, c'est pas grave, on va pas non plus se bouffer le nez pour des pouipouilles pareil ...

foun59
Monte son kit
Messages : 43
Inscription : mar. 19 août 2008, 17:38
Matos : http://www.myspace.com/Blackfragmusic

Tama Superstar Custom
A Custom / Sabian AA metal X / Zxt Titanium
Iron Cobra powerglide (double)
Localisation : Nord (59) Valenciennes

Re: Travail du pied gauche a la double pédale

Message par foun59 »

Oui, surtout qu'on est loin de la question initiale ; )


Foun

Répondre

Revenir à « Pédagogie - Technique & Partition »