Batterie Magazine

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur des domaines n'intégrant pas d autres sections , postez ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Eblyed
Monte son kit
Messages : 41
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 3 mars 2009, 14:50
Localisation : 95 - val d'oise

Re: Batterie Magazine

Message par Eblyed »

Je pense qu'une revue qui publie régulièrement des nouvelles partitions serai plus intéressant que des songbook. D'après ce que j'ai pu chercher, la plupart sont consacrés que sur un artiste avec des chansons qui ne sont pas forcément techniques. Si il y a un point positif à donner à batterie magazine, c'est bien le fait qu'ils sélectionnent des partitions avec des rythmes intéressantes. Même si ils ne mettent qu'un extrait de rythme difficile. Le reste peut se faire à l'écoute. Plus de partitions, et il serai au top :rock:

Avatar de l’utilisateur
Jaybee©
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 323
Inscription : mar. 1 sept. 2009, 12:54
Localisation : Toulouse

Re: Batterie Magazine

Message par Jaybee© »

Eblyed a écrit :Plus de partitions, et il serai au top :rock:
Comme dit précédemment, c'est un magazine de batterie et non une méthode de batterie, donc je ne vois pas l'intérêt de "bourrer" de partitions une revue qui retransmet des news et des interviews. C'est comme si dans un magazine de rugby, ils te mettaient des tactiques.

Avatar de l’utilisateur
pambajam
En plein rappel
Messages : 1847
Inscription : mar. 26 déc. 2006, 10:26
Matos : Signia Cherry Ludwig K et Triple Maredsou
Localisation : Naoned

Re: Batterie Magazine

Message par pambajam »

Eblyed a écrit :Je pense qu'une revue qui publie régulièrement des nouvelles partitions serai plus intéressant que des songbook. D'après ce que j'ai pu chercher, la plupart sont consacrés que sur un artiste avec des chansons qui ne sont pas forcément techniques. Si il y a un point positif à donner à batterie magazine, c'est bien le fait qu'ils sélectionnent des partitions avec des rythmes intéressantes. Même si ils ne mettent qu'un extrait de rythme difficile. Le reste peut se faire à l'écoute. Plus de partitions, et il serai au top :rock:
et un mag a du tenté de faire ça (avec DVD à l'appui je crois) et bien il a disparu (jchui pô sur)


en tout cas il est dommage que ce soit les memes gars qui fassent les photos et les reportages dans batmag et batterie :) (ah bon z'etes sur ??? ...)

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Re: Batterie Magazine

Message par loorenz »

Le magazine dont parle pambajam c'était drumpart : un cahier de 32 pages de partitions avec pas mal de plan et un morceau complet plus un DVD pédago à l'appui.

Si tu veux voir à quoi ça ressemblait je possède le Drumpart n°6 en double, je te cède un exemplaire pour 10€ port inclus, il est encore sous blister avec son DVD.
http://www.journaux.fr/images/revues/M5492.jpg

Répondre

Revenir à « Vos conseils et questions »