Moi une brute ?

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur des domaines n'intégrant pas d autres sections , postez ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Zan Ryx
Place ses micros
Messages : 84
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 1 oct. 2009, 15:55
Localisation : Ici... Ou là ? Merde , c'est où ?

Moi une brute ?

Message par Zan Ryx »

Salut les tapeurs.
Jvous explique le truc.
Récemment , j'ai entrepris un petit projet de groupe de rock avec des amis, on a fait quelques maquettes, et quand je les ai fait écoutées, on m'a dit que je devais miser beaucoup plus sur ma Grosse caisse .
De ce fait, je me mets à adopter une plus grande force de frappe et là, en m'enregistrant , ma baguette, dans la Grosse caisse.
Horreur ! Damnation ! Que faire ? Bon d'accord j'exagère.
Donc voilà, j'aimerais savoir si vous aviez des peaux spéciales à me conseiller pour pouvoir jouer du rock , voire du métal, car je n'y connais absolument rien. Et en passant , si vous pouviez me dire comment configurer ma grosse caisse pour qu'elle ait un son un bien gras, un son bien rock/métal quoi.
Veuillez accepter mes salutations les plus distinguées. ( JOR )

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Message par jpdrummer »

j'ai pas pigé le coup de la baguette dans la grosse caisse ?? x_x
c'est peut etre moi qui suis neuneu mais approfondis parce que la, je crois du coup que tu joue ta gc a la baguette...

apres peaux speciales, pas forcement...c'est selon les gouts. Farfouine un peu dans le fofo, tu devrais pouvoir trouver de l'aide ;)

Zan Ryx
Place ses micros
Messages : 84
Inscription : jeu. 1 oct. 2009, 15:55
Localisation : Ici... Ou là ? Merde , c'est où ?

Message par Zan Ryx »

Bah la Baguette de pédale de la grosse caisse quoi. Bâton ? Baguette ? Enfin le truc dont je me sers pour taper dessus avec la pédale est rentrée dedans !