Moi une brute ?

Si vous avez besoins de conseils ou des questions à poser sur des domaines n'intégrant pas d autres sections , postez ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Zan Ryx
Place ses micros
Messages : 84
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 1 oct. 2009, 15:55
Localisation : Ici... Ou là ? Merde , c'est où ?

Message par Zan Ryx »

Heu , une question. J'ai cherché mais en Belgique aucun magasin ne vend les Aquarian Super Kick II mais sur la Baguetterie oui. Vous croyez qu'ils envoient en Belgique ? J'ai regardé ils n'en parlent pas.

Avatar de l’utilisateur
teteduregt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 253
Inscription : sam. 13 déc. 2008, 15:41
Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
Localisation : ardeche

Message par teteduregt »

Oui c'est quasi sur je pense qu'il envoi dans toute l'europe après c'est sur que tu aura peut-être plus de frais de port que si tu commander de france :wink:
viva italia

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4122
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Localisation : seine maritime

Message par jpdrummer »

pis par rapport a l'allemagne? avec thomann ou musik produktiv, tu va pouvoir le faire aussi

Avatar de l’utilisateur
Warndt
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 325
Inscription : mar. 24 févr. 2009, 16:43
Localisation : Metz

Message par Warndt »

ou bien une PowerStroke3 aussi, accordée à la methode Gatzen
Personnellement c'est ma méthode préférée et elle est très simple et très rapide. Les peaux sont à peine tendu. La réso un peu plus que la peau de frappe et c'est parti. En fait tu sers les vis au doigt, puis tu appuies avec ton avant bras sur la peau et tu tends au fur et à mesure là où les plis se forment, jusqu'à ce qu'ils disparaissent.
Tu peux éventuellement rajouter un patch genre Remo Falam Slam en Kevlar, ce qui va te donner un kick plus sec.
Un petit trou sur la peau de réso éventuellement.
Et le moins de choses possibles à l'intérieur. Mais c'est un choix perso ensuite
- Q: "Do you listen to new bands?"
- A: "Hmm, not really...oh..., yes of course, Heaven and Hell ... it's a new band, isn't it?"

Ghost Glider
Porte ses flights
Messages : 21
Inscription : mer. 12 mars 2008, 08:53
Localisation : Hannut

Re:

Message par Ghost Glider »

Zan Ryx a écrit :Heu , une question. J'ai cherché mais en Belgique aucun magasin ne vend les Aquarian Super Kick II mais sur la Baguetterie oui. Vous croyez qu'ils envoient en Belgique ? J'ai regardé ils n'en parlent pas.
A Bruxelles, près de la gare centrale, il y a le magasin LEMCA. Je pense que là ils en ventent. Et si ils n'en n'ont pas en stock, il y a moyen de les commander.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=12810]Mon Kit[/url]

Avatar de l’utilisateur
Darkride
Monte son kit
Messages : 28
Inscription : lun. 6 oct. 2008, 12:53

Re:

Message par Darkride »

Zan Ryx a écrit :Heu , une question. J'ai cherché mais en Belgique aucun magasin ne vend les Aquarian Super Kick II mais sur la Baguetterie oui. Vous croyez qu'ils envoient en Belgique ? J'ai regardé ils n'en parlent pas.
Euh désolé de te casser dans ton élan mais meme à Arlon, le trou du cul de la Belgique, dans le sud, ... J'ai trouver avec , une extreme facilité, une super kick II ( que j'ai cassé en 5 mois ) Alors cherche un peu va ;-)

Avatar de l’utilisateur
Dream Drummer
Se jette dans le public
Messages : 2232
Inscription : ven. 12 mai 2006, 20:33
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Moi une brute ?

Message par Dream Drummer »

Jamais changé de peau de GC, donc c'est une "magnum" (autrement dit une bouse) et sans renfort, depuis 7 ans ... Et elle est fatiguée mais pas trouée donc je pense que t'as un petit problème de frappe quand même.

Avatar de l’utilisateur
Lew
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 472
Inscription : mer. 24 juin 2009, 12:18
Matos : Kit Custom, Paiste 2oo2 et Zildjian A Custom, Caisses Claires Premier et Custom, Hardware DW 5000 et 9000.
Localisation : Rennes

Re: Moi une brute ?

Message par Lew »

Aquarian superkick II ou La remo powerstroke 3 ou 4 je conseille la 4 pour une meilleur attaque.
L'idée de la carte téléphonique n'est pas trop mal mais un patche se serait mieux je conseille aussi un
patche remo pour l'attaque mais le patch Power rock est mieux pour un sont plus gras ...

:bellal'irish:

Et pour en acheter va sur http://www.thomann.de/fr ou sur le site onlyyyyyyne de la Baguetterie ou encore sur MUSICSTORE
le site allemand voila ti !

Avatar de l’utilisateur
vladimirmachine
Passe la tête...
Messages : 6
Inscription : sam. 26 déc. 2009, 17:52
Localisation : ESSONNE (91)
Contact :

Re: Moi une brute ?

Message par vladimirmachine »

Salut!

Je pense que le choix de la peau n'aura pas vraiment grande incidence en ce qui concerne ton soucis...

Si tu n'a pas assez de puissance dans le pied, que tu sois avec une peau de m**** ou une super peau qui coûte la peau du c** (vous avez remarqué l'effort de politesse, héhé) le son ne sera pas plus fort! Le choix de la peau influe plus sur le son que sur le volume à mon avis...

Un peu de sport (course à pied, vélo) pour assouplir et muscler tes chevilles et tu devrais le sentir déjà mieux!

Un truc que tu peux faire aussi, si ta pédale te le permet, c'est augmenter l'angle de la batte pour qu'elle est un peu plus de chemin à parcourir jusqu'à la peau de GC, donc plus d'élan!

Let's Rock :rock: !!!

Wolfdrum
Sound check...
Messages : 171
Inscription : mar. 29 avr. 2008, 13:34
Localisation : lyon

Re: Moi une brute ?

Message par Wolfdrum »

Ma grosse caisse sonne parfaitement mais peu fort (enfin je trouve ^^)
mais au moins quand j'arrive pour jouer sur des exports en répettes, bAOUmmm sans forcer !

c'est un bon entrainement d'avoir une grosse caisse qui sonne pas, et la faire sonner quand même ! :)

(au moins le jour ou tu tombes sur une batterie mal réglée au possible lors d'un concert, bah op c'est bon tu t'en sort un peu mieux ;) )

mais on a beau dire, un bon batteur jouera sur n'importe quelle batterie parfaitement, dans n'importe quelle position, avec n'importe quelle cymbale !^^

comme dit précédament, le son dégager par les toms (même grosse caisse) vien de la frappe !
seul Phil collins arrivait à faire sonner sa batterie correctement ! :p :wink:

Répondre

Revenir à « Vos conseils et questions »