1964 EARS - Quad Driver

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
NiCobham
Place ses micros
Messages : 60
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 16 août 2009, 15:13
Localisation : Rennes
Contact :

1964 EARS - Quad Driver

Message par NiCobham »

Bonjour à tous !

Image


Cela fait maintenant quelques mois que j'ai fait l'acquisition de ces ears made in USA et autant dire que,...ça claque !
Après des semaines à parcourir les sites et forums à comparer les différentes références de ears que l'on peut trouver sur le marché, et surtout à comparer les prix, je suis tomber par hasard sur cette société.
Toutes les critiques faites sur ces ears sont unanimes, le rapport qualité/prix pour des moulés à quatre voies est tout simplement imbattable ! Quand on voit qu'à produit équivalent le prix est quasi doublé chez les 2 principaux constructeurs de ears.

J'ai donc sauté le pas et ai commandé une paire de ces Quad. Le service client fût de très bon conseil et très réactif !
J'ai donc eu la possibilité de customiser (pour 25$ supplémentaire) mes ears (couleur, gravure laser, opaque ou transparent,...).
Bref du sur mesure !

Après un mois et demi d'attente environ, j'ai reçu ces petites merveilles et là ce fût la révélation !
J'avais déjà des bouchons moulés (type pianissimo) mais je n'avais jamais eu l'occase de tester des ears. L'immersion est totale (-26db d'isolation) et le son bluffant. Généreux à souhait, il est riche en basse (normal me direz vous, puisque deux voies sont consacrées à ces fréquences) sans toutefois être brouillon.

Dans un contexte live ou même de répèt c'est un vrai bonheur, fini le casque Vic Firth qui chauffe les oreilles et qui isole tout en accentuant certaines fréquences désagréables,..

En conclusion et parce que je vais pas non plus faire un patté de 12 pages, c'est ears tiennent leur promesse et, même si ce n'est pas du made in France, vous aurez un produit de qualité et sur mesure!

PS: petite précision quand même, n'oubliez pas que le produit venant des états unis, il est soumit aux droits de douanes,... :roll:
Il paraît qu'il y a des sociétés qui permettent de les éviter mais je ne connais pas bien,...

URL:

Les Quad : http://1964ears.com/products_quads.html

Avatar de l’utilisateur
carlosdubrazil
Conseil des sages
Messages : 5943
Inscription : lun. 26 mars 2007, 11:51
Localisation : 45°46'03.34"N 4°50'00.44"E

Re: 1964 EARS - Quad Driver

Message par carlosdubrazil »

Tu a fais comment pour la prise d'empreinte ?

Avatar de l’utilisateur
NiCobham
Place ses micros
Messages : 60
Inscription : dim. 16 août 2009, 15:13
Localisation : Rennes
Contact :

Re: 1964 EARS - Quad Driver

Message par NiCobham »

Je suis allé dans un centre type audika, tu sais les centres réservés en général à des personnes agées !

La prise d'empreinte coûte si je me souviens bien une quinzaine d'euro.

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »