jammit : une révolution?

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Colafan
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: jammit : une révolution?

Message par Colafan »

Ce serait plutôt le style des morceaux moi, qui me fait dire que je garde mes sous pour autre chose. A qques exceptions près qui valent le coup de la partoche
:+1!:
Idem pour moi...l'idée est géniale et simple, l'algorythme de time-stretching à l'air au point quoique pas parfait (ça fait le boulot), les partoches sont propres, le prix est raisonnable, mais le catalogue semble proposer des choses réservées aux débutants "relatifs" de l'instrument. Après, si c'est un logiciel pensé pour ceux qui débutent, je n'ai rien dit. :wink:
Dans ce qui est proposé, beaucoup de choses sont facilement relevables d'oreille, avec un minimum de méthode :
beaucoup de rock/metal orienté backbeat 2&4 et pas de jazz (un seul titre : Love for sale), de fusion, de world, de funk, de latin, etc...
Le travail de transcription semble avoir été porté sur la facilité et c'est dommage, à mon avis. Projet à développer encore pour répondre aux besoins de tous, pour résumer.

PS : d'ailleurs, c'est marrant pour le "love for sale"...l'isolation de la batterie par rapport au reste du band n'est pas complète...Signe de l'époque et du style surement, qui privilégie les enregistrements à l'ancienne, tous dans la même pièce.

http://www.youtube.com/watch?v=AqX43mSshXE

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »