REGLAGES SUPERIOR DRUMMER TOONTRACK

Ici on parlera de tout ce qui a attrait au son et à l'informatique c'est à dire les répètes, les enregistrements et la MAO entre autres...

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
dytar
En plein show
Messages : 524
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 7 janv. 2010, 12:41
Matos : Fibes Clear 24 13 14 16 18 CC 14 / Dw / Zildjian 1 sabian 1 paiste "super" /tama Rockstar fusion / dtxremeIIS / LM402 / LM400 PIQUEE
Localisation : autour de Beaune
Contact :

REGLAGES SUPERIOR DRUMMER TOONTRACK

Message par dytar »

Que dites-vous d'un topic concernant les réglages, astuces, les bons plans, etc., concernant ce super logiciel ?

Je commence à l'étudier en profondeur. Et je viens de trouver une façon d'étouffer la cymbale : il faut éditer en bas à droite l'articulation du MUTE (en cochant seulement l'articulation) de la cymbale désirée. Puis régler l'enveloppe comme suit : prendre le point de droite (c'est la fin de la note) et le mettre au maximum à gauche (=0.1 ms).

ET voilà les louloups ! Je vais sûrement acheter ceci très bientôt : http://www.tuto-mao-guitare.com/les_tut ... ummer.html c'est le seul tuto, d'une, et de deux, il est en français. ça à l'air minutieux (=chiant mais précis et efficace). Cela coûte douze euros. Si quelqu'un veut participer, qu'il me fasse signe !

Bref sinon je dispose de la quasi totalité des produits toontrack, donc ça commence à faire beaucoup. Il y a du boulot ! Je tourne sur un pc en 64 bits avec une dtextreme II s en usb/midi avec asioforall (=sans carte son). Je préfère poster ici que sur audiofanzine, ça ne répond pas trop. Je tourne aussi avec toontrack solo OU sonar pour m'enregistrer, etc. Y'a t-il des aficionados de l'edrum ici ????

Alceste22
Passe la tête...
Messages : 2
Inscription : sam. 2 juin 2012, 08:56
Matos : Acoustique : sonore Force 3000 bouleau scandinave fabrication allemande
Cymbales Paiste signature et Sabian HH
Electro : Roland TD6 V

Re: REGLAGES SUPERIOR DRUMMER TOONTRACK

Message par Alceste22 »

Salut,
Suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter Superior pour pouvoir faire des repets et pourquoi pas des concerts partout là où ma batterie acoustique est malvenue.
J'utilise donc Superior Drummer pour du live, en passant par Toontrack solo, avec une Rolland TD6... Je suis un peu perdu face aux possibilités du truc, donc si tu as avancé dans ta recherche de tutoriels je suis preneur... Je ne trouve rien en français pour l'instant, à part des trucs payants.

Avatar de l’utilisateur
dytar
En plein show
Messages : 524
Inscription : jeu. 7 janv. 2010, 12:41
Matos : Fibes Clear 24 13 14 16 18 CC 14 / Dw / Zildjian 1 sabian 1 paiste "super" /tama Rockstar fusion / dtxremeIIS / LM402 / LM400 PIQUEE
Localisation : autour de Beaune
Contact :

Re: REGLAGES SUPERIOR DRUMMER TOONTRACK

Message par dytar »

Ils sont payants ... Je n'ai rien de plus que toi en gratuit

Répondre

Revenir à « Matériel son et informatique »