cymbale tosco

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
matdrummer
Place ses micros
Messages : 70
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : dim. 6 oct. 2013, 10:30

cymbale tosco

Message par matdrummer »

Bonsoir,

Est ce que quelqu'un aurait des informations sur les cymbales tosco plus précisément la série t en noir ?

je peux récupérer pour une certaine somme un Charleystone de 14 tosco simple en noir ! Et deux cymbales en 18 crash ride série t ?

Y a t il des connaisseurs sur cette marque car sur le net il n'y a pratiquement rien =/.

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9445
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: cymbale tosco

Message par boomfred »

Soft ?

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: cymbale tosco

Message par soft »

je n'y connais rien mais je vais t'en causer quand même: un peu comme Zanki, l'italien (Toscan) Tosco a produit des cymbales de qualité variable, certaines excellentes; à l'époque de la série "big T" (fin 70's) il était convenu que cette dénomination faisait référence au haut de gamme de la marque. j'avais emprunté pour choix deux pang 16"; il y avait plus de 200g de différence entre les deux! j'avais gardé la plus lourde et je l'ai toujours: très brave bête. j'ai une paire de charlés assez fins en 13" qui me servent toutes les semaines et j'en ai croisé de très bonnes. plus tard Sabian a repris l'affaire en laissant le nom Tosco sur la production, et au bout de quelques années le nom a disparu; c'est tout ce que je sais.

je viens de passer 20 minutes à surfer le Tosco, et je pourrais y passer la moitié de la nuit: tu n'as pas du chercher beaucoup :evil:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

matdrummer
Place ses micros
Messages : 70
Inscription : dim. 6 oct. 2013, 10:30

Re: cymbale tosco

Message par matdrummer »

Merci pour ces indications, j'ai cherché mais directement avec la série de la cymbales et non du fabricant.

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Cymbales] - Autres (Ufip, Zanchi, etc…) - »