Identification Hi-hat Avedis

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mouton-carnivore
En plein solo
Messages : 1260
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mer. 28 nov. 2012, 11:16
Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro
Localisation : South Carolina
Contact :

Re: Identification Hi-hat Avedis

Message par Mouton-carnivore »

ArnoJ a écrit : Je ne sais pas ce qui me retient de prendre l'avion pour aller lui casser la gueule (et lui chiper ses trouvailles, bien sur) :dblegun: :dblegun: :dblegun:
Le prix du billet d'avion sans doute. :mrgreen:

Pour le charley, j'ai presque pas fait exprès ! :oops:

Un petit magasin de musique "à l'ancienne", à Owatonna. Fourre-tout en vrac, poussiéreux, où l'on cherche à chaque pas où poser son pied pour ne pas écraser un instrument ou un vinyle. Un magasin sympa quoi ! :ouui:

J'avais repéré ce charley une première fois, posé par terre, sur le béton, dans une pile de Paiste 302, Kashian, Pearl CX, et autres modèles du même acabit.
Celle là était jolie. Crasseuse (même un peu pégueuse), certes, mais avec une joli patine, et quelques éléments qui me faisait penser à une 50's. Toutefois, n'étant pas sûr de mon coup concernant l'âge de la chose, et considérant son poids, le top massacré, et l'absence de prix indiqué, j'ai laissé tomber. A priori je n'étais pas le seul à avoir fait l'impasse, il parait qu'elle trainait dans le magasin depuis longtemps.

Sauf que j'ai regretté de ne pas avoir demandé, à tout hasard, le prix de la chose. Du coup, quelques jours plus tard, alors que j'étais, à nouveau, à Owatonna, je suis retourné y faire un tour, ai négocié le prix à la baisse (il en voulait 40 dollars), et suis reparti avec pour 28 dollars (il en voulait 30, j'avais pas la monnaie).

Voila toute l'histoire !

Avatar de l’utilisateur
ArnoJ
En plein solo
Messages : 1353
Inscription : sam. 2 juin 2012, 18:06
Matos : Un peu trop, mais jamais assez

Re: Identification Hi-hat Avedis

Message par ArnoJ »

Mouton-carnivore a écrit :
ArnoJ a écrit : Je ne sais pas ce qui me retient de prendre l'avion pour aller lui casser la gueule (et lui chiper ses trouvailles, bien sur) :dblegun: :dblegun: :dblegun:
Le prix du billet d'avion sans doute. :mrgreen:
Je n'accorde aucune importance à l'argent :mrgreen:

Et méfie toi quand même, je suis bientôt pas très loin de chez toi...
Mouton-carnivore a écrit : ... suis reparti avec pour 28 dollars ...
Qu'est-ce que je disais !!!! :dblegun: :dblegun:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Cymbales] - Zildjian - »