old japanese schtroumpfette

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2364
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: le choc des photos

Message par sTEEVE cANON »

soft a écrit :Image


Image

sourdine à droite sur l'une (la mienne est une Pearl Valencia 13" en isorel), à gauche sur l'autre, mêmes coquilles, même déclencheur, molettes différentes, même rhodo.
J'ai la même quincaillerie sur une ARAI.... :roll:
Si besoin je peux te filer un stock de coquilles,tirant,je dois même avoir l'attache tom banane qui traîne quelque part,peut-être même les badges.
Je vais de temps en temps faire une repet' aux studios mapl....

Avatar de l’utilisateur
chof
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 495
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 21:08
Localisation : morbihan

Re: old japanese schtroumpfette

Message par chof »

les deux caisses se ressemblent effectivement étrangement soft;si elles ne sortent pas directement du meme endroit il y a de la sous-traitance dans l'air.
sTEEVE cANON c'est quoi cette batterie ??? ARAI ???? késako ??? je serais bien curieux de voir ça.. MP de toute façon

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: old japanese schtroumpfette

Message par soft »

CHOF a écrit :les deux caisses se ressemblent effectivement étrangement soft;si elles ne sortent pas directement du meme endroit il y a de la sous-traitance dans l'air.
sTEEVE cANON c'est quoi cette batterie ??? ARAI ???? késako ??? je serais bien curieux de voir ça.. MP de toute façon
Arai c'est très peu fréquent: c'était une fepos de qualité correcte, avec un jeu de graphismes qui pouvait laisser croire au dyslexique de service qu'il possédait une Aria.

je crois que ton truc est une copie de copie japonaise, sous traîtée aux sous-traitants avec les fonds de casier qui vont bien. à part si tu as une mauvaise raison de la restaurer, je crois que son état avancé n'en vaut pas la chandelle.

Yinyan
Place ses micros
Messages : 51
Inscription : mer. 7 mars 2012, 14:13
Matos : Gretsch stop sign BN standard 1979 CC Tama Superstar Mastercraft Acajou AW206, CC homemade cymbales Avedis et AA
Localisation : Tu vois là ? Beh c'est encore plus loin....

Re: old japanese schtroumpfette

Message par Yinyan »

@ Boomfred
le ''japan'' gravé je l'ai trouvé dans l'attache tom, qui le rattache à la banane, par l'intermédiaire du bras de tom, qui porte ce nom du fait qu'il rattache le tom à la grosse caisse par l'intermédiaire de la banane qui porte ce nom du fait de sa forme :mrgreen:
j'espère avoir été clair :mrgreen:
et sinon... :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Merci

Message par boomfred »

Mais pas de banane chez moué.
J'étudierai le métal en juillet.

Avatar de l’utilisateur
chof
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 495
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 21:08
Localisation : morbihan

Re: old japanese schtroumpfette

Message par chof »

syrian,boomfred et maintenant soft ! ça sent le verdict sans appel pour la schtroumpfette...me semble avoir vu des toms tabourets de bar quelque part...on s'en rapproche !! :roll:
à moins que quelqu'un ait une idée pour une seconde vie....meme des plus saugrenues... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sTEEVE cANON
Se jette dans le public
Messages : 2364
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 09:06
Localisation : A l'ouest,tjs à l'ouest...

Re: old japanese schtroumpfette

Message par sTEEVE cANON »

Pour une seconde vie j'ai la solution,le tom de 12 est devenu le refuge de mon chat!
Chat,soit dit en passant qui est une chatte et que Md cANON à baptisée ASBA !!! :rock:
J'ai répondu à ton mp,si vraiment tu veux faire un sauvetage j'ai bien quelques bouées....

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

Message par Syrian »

CHOF a écrit :syrian,boomfred et maintenant soft ! ça sent le verdict sans appel pour la schtroumpfette...me semble avoir vu des toms tabourets de bar quelque part...on s'en rapproche !! :roll:
à moins que quelqu'un ait une idée pour une seconde vie....meme des plus saugrenues... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sot grenu toi même
wé, tiens en v'la une de idée


Yinyan a écrit :@ Boomfred
le ''japan'' gravé je l'ai trouvé dans l'attache tom, qui le rattache à la banane, par l'intermédiaire du bras de tom, qui porte ce nom du fait qu'il rattache le tom à la grosse caisse par l'intermédiaire de la banane qui porte ce nom du fait de sa forme :mrgreen:
j'espère avoir été clair :mrgreen:
et sinon... :twisted: :twisted: :twisted:
boomfred a écrit :Mais pas de banane chez moué.
J'étudierai le métal en juillet.
C'est pas clair vos explications les larrons. Viendrez m'espliquer ça au poste avec la patrouille !
Ya du trafic ds ce thread, de la contrebande de vraie fausse FEPOS. soft a raison : c'est la crise :shock:

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Rhololo

Message par boomfred »

Vrai que 3 pages pour causer d'une même pas Pearl, c'est pas mal. :mrgreen:

D'façons, c'est pas compliqué : tu frottes un peu les chanfreins pour que ce soit propre, tu z'y mets des peaux pas trop rincées et tu tapes.
Soit :
- ça "sonne", même un peu, sans que ça déchire tout, tu sens qu'y a un truc intéressant à faire avec et là : tu nettoies tout.
- ça sonne pas, du tout, c'est comme de taper sur un serviette mouillée, t'en fais des poubelles, des bacs à chat, des pads electro, des subkicks, des woofers, etc.

Même que j'aurais fait ça, je l'aurais jeter direct la Japson qu'est peut-être même pas jap'.

Avatar de l’utilisateur
chof
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 495
Inscription : jeu. 22 déc. 2011, 21:08
Localisation : morbihan

Re: old japanese schtroumpfette

Message par chof »

ben c'est exactement ça boomfred,ça peut paraitre étonnant mais ça sonne pas trop trop pourri !(pourtant les chanfreins c'est un vrai champs de bataille)
de plus le rodho n'est pas vraiment attaqué (devait etre bien costaud celui-là)
3 pages pour une fepos c'est pas mal,c'est sur, mais p'tet que c'est parce qu'elle a un certain charme finalement...
elle va aller sagement se ranger dans un coin et attendre un bon dimanche d'hiver pluvieux (on en a parfois par-ici :roll: )que je trouve le temps de lui faire un brin de toilette.
de plus sTEEVE cANON a quelques accessoires de beauté pour elle
peut-etre un brin de seconde vie ,finalement, pour une tamayamapajapsonpearl...
merci à tous pour les infos :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
loudvig
En plein show
Messages : 741
Inscription : mer. 12 déc. 2007, 19:49
Matos : kit Ludwig vintage 1975 & set 2oo2 Red Label
Localisation : morbihan

Re: old japanese schtroumpfette

Message par loudvig »

sTEEVE cANON a rénové une maxtone qui, après rechanfreinage et traitement de l'intérieur des fûts sonnait honorablement.
Contacte le si tu veux un coup de fraise à 45° sur les chanfreins de ta Stapeararaietc...

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Reste du Monde] - Autres (Trak, Aria, Maya, Japson…) - »