Ahhhh ben là bravo, très très beau pourrissage de thread les gars
 Ahhhh ben là bravo, très très beau pourrissage de thread les gars  

on les voit les gars qu'avaient de l'occupation cet après'm
 on les voit les gars qu'avaient de l'occupation cet après'm  mais j'avoue que je me suis bien poilé
  mais j'avoue que je me suis bien poilé  
 En tout cas, le Soft il a raison
 moquez vous, moquez vous, le vintage US c'est has been, les nouveaux maitres du monde sont de l'autre côté
 moquez vous, moquez vous, le vintage US c'est has been, les nouveaux maitres du monde sont de l'autre côté   investissez maintenant dans le FEPOS, une valeur sûre pour le vintage 2030
 investissez maintenant dans le FEPOS, une valeur sûre pour le vintage 2030  

...pis moi je l'aime bien ton TRACK d'abord

ça vient, ça vient: du tilleul, donc, badigeonné d'un bouche pores teinté orange pâle, ça ressemble furieusement à des fûts Superstar, dans l'apparence du moins.  les fûts double peaux sont un peu plus fins que les fûts des toms concert: 7,8mm contre 8,4mm; cinq plis se partagent le chanfrein 45°: sur les deux plis extérieurs peints/vernis: un arrondi pour épouser le galbe sensuel de ces peaux au grain asiatique, contre une descente à 45° sur les trois plis intérieurs: c'est un point de vue chanfreinologique très pertinent, et je le partage; Quand je vois les infâmes 45° purs et durs des Sonor Phonic, en comparaison, je hurle!
    ça vient, ça vient: du tilleul, donc, badigeonné d'un bouche pores teinté orange pâle, ça ressemble furieusement à des fûts Superstar, dans l'apparence du moins.  les fûts double peaux sont un peu plus fins que les fûts des toms concert: 7,8mm contre 8,4mm; cinq plis se partagent le chanfrein 45°: sur les deux plis extérieurs peints/vernis: un arrondi pour épouser le galbe sensuel de ces peaux au grain asiatique, contre une descente à 45° sur les trois plis intérieurs: c'est un point de vue chanfreinologique très pertinent, et je le partage; Quand je vois les infâmes 45° purs et durs des Sonor Phonic, en comparaison, je hurle!

J'adore la finition
  J'adore la finition  

), j'avoue que mon intérêt pour Tama s'est réveillé ^^
 ), j'avoue que mon intérêt pour Tama s'est réveillé ^^