ASAMA: lukse et voluptés

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cyril75
En plein show
Messages : 991
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 26 sept. 2009, 13:40
Matos : England US & Turk !!
Contact :

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par Cyril75 »

Bel objet ma fois :cocktail:

Très stylisé époque révolue, c'est collector... bon courage 8)

Avatar de l’utilisateur
krikou
Au bar avec les fans
Messages : 2910
Inscription : mer. 19 avr. 2006, 19:34
Matos : Slingorus
Localisation : Zone Résidentielle
Contact :

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par krikou »

Quand je l'ai vu sur Coincoin j'ai tout de suite pensé à toi, Soft.
Quelque peu "sonoresque" l'Asama.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par soft »

carlosdubrazil a écrit :Ya des beaux dégâts sur la 3ème photo.
C'est profond ou ca touche juste le verni ?
c'est le gros problème avec ASAMA: leur vernis est très friable et la moindre rayure marque un max en laissant une trace blanche; j'ai déja poncé une 5,5" et je sais que c'est récupérable; là ou il faut être vigilant c'est que au moment même ou tu crois atteindre le placage tu es déja passé à travers , ce qui exclut diaboliquement toute approche machine.

à priori pas de grosses gravures, ça devrait pouvoir se corriger. un bon glycéro là dessus et c'est comme neuf.

je sens que je ne suis pas au bout;

y'en a qu'un qui traverse l'hexagone de fond en comble sur son cheval blanc pour récupérer à prix d'or les vieilles merdres sans valeur dont personne ne veut. Je sens d'ici le Rémi qui se bidonne du fond de sa grottatambours; ben qu'il rigole, du haut de sa cressonnière attitude; ici c'est le bayou du dark Poitou, tradition d'égoût; :rock:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

ronce et loupe sont ds un batal

Message par Syrian »

soft a écrit : je sens que je ne suis pas au bout;
Je confirme 8)
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

but the game is gamy, my dear :cocktail:









pfffff la Sonor Signature du pauvre, ton truc, là 8)

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9444
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par boomfred »

C'est quoi votre problème avec les tambours en peau de table de bistrot les gars ? :shock:
:dehorsjesuis:

Tu me raconteras ça samedi tiens...

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: ronce et loupe sont ds un batal

Message par soft »

Syrian a écrit :
pfffff la Sonor Signature du pauvre, ton truc, là 8)
Tutafé, mais c'est justement pour ça que c'est rigolo; toi tu recherches le true real genuine et moi la true real copie; c'est ce côté kitsch qui me plait, on ne me changera pas

le prix est également à la hauteur de l'exigence de qualité, m'enfin niveau rareté je t'enfonce toutes les Sonor Signature du monde :mrgreen:

fabdrebbins
Sound check...
Messages : 218
Inscription : ven. 6 juil. 2007, 12:31
Localisation : boulogne sur mer

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par fabdrebbins »

J'ai toujours pensé qu'il y avait une batterie digne de ce nom qui allait avec mon pied de charley asama (plus lourd que le kit de base au complet, mon 1er kit), merci de combler ma curiosité...
Bonne restauration :cocktail:

Avatar de l’utilisateur
Syrian
On tour
Messages : 6089
Inscription : mar. 13 févr. 2007, 23:03
Matos : endorsé ALBA (Remco z'ont pas voulu de moi...)
cymbales ORVAL
pédales PLUVITT
baguettes MOLL
Localisation : Laoulà mais en forêt !
Contact :

atama

Message par Syrian »

Boahhh... l'est choucarde ton asamuche
soft a écrit : y'en a qu'un qui traverse l'hexagone de fond en comble sur son cheval blanc pour récupérer à prix d'or les vieilles merdres sans valeur dont personne ne veut. Je sens d'ici le Rémi qui se bidonne du fond de sa grottatambours; ben qu'il rigole, du haut de sa cressonnière attitude; ici c'est le bayou du dark Poitou, tradition d'égoût; :rock:
pfff
qd on a besoin d'éplucher une patate, dont l'œil germé guette la pauvre petite manivelle attendrie autant qu'orpheline, on est bien content d'avoir la solution vintage du technocrate cressonnier ds les parages
et assorti aux bongos presque neufs

boomfred a écrit :C'est quoi votre problème avec les tambours en peau de table de bistrot les gars ? :shock:
:dehorsjesuis:
keskidi ? cékoassa ?
Z'entendez pas comme un gargouillis d'intestin, là ?


De tte façon, depuis que Pearl aussi a fait ds le look brasserie traditionnelle avec sa Masterworks edition Bub', rien ne va plus.
'reusement, y z'ont fait ds la clinquaille, eux. Ca n'attire que les sebass et qques autres :evil:

Image
.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par soft »

fabdrebbins a écrit :J'ai toujours pensé qu'il y avait une batterie digne de ce nom qui allait avec mon pied de charley asama (plus lourd que le kit de base au complet, mon 1er kit), merci de combler ma curiosité...
Bonne restauration :cocktail:
j'ai tout le hard qui va avec excepté le kick; je te ferai fotto; si l'un d'entre vous possédait un truc abominablement lourd estampé ASAMA, en carbure de tungstène natif aggravé, anodisé alu, qu'il me le fasse savoir et ne s'imagine pas qu'il pourra se payer des vacances à Valparaiso avec le prix qu'il pourra m'en tirer; :rock:

merci à tous pour les encouragements, je sens que j'en ai grobesoin :oops:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: atama

Message par soft »

Syrian a écrit : pfff
qd on a besoin d'éplucher une patate, dont l'œil germé guette la pauvre petite manivelle attendrie autant qu'orpheline, on est bien content d'avoir la solution vintage du technocrate cressonnier ds les parages
et assorti aux bongos presque neufs .
Attends: ma réserve à patates est à vue de l'énucléeuse vintage que vous malicieusement m'offrites (euh, pardon). depuis ce jour mes patates dépérissent: en pas trois semaines elles sont toutes ridées et souffrent grave d'exophtalmie; pour les dérider il ne me reste plus qu'à transformer ta formateuse à tubercule en laughing bag; j'y travaille :P ;

Avatar de l’utilisateur
concrete steel
Sound check...
Messages : 104
Inscription : mar. 8 févr. 2011, 13:13

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par concrete steel »

A ba voila....y a surement ma vingtieme coquille qui traine maintenant :D ! Sinon tu sais que moi j'en ai 19 et pas de sourdine.....mais surtout pas le temps :?
Tu t'es retrouvé cité dans un autre forum....mais c'est bien parce que l'info est bonne quelle circule...ni vois aucune manigance!!!

fabdrebbins
Sound check...
Messages : 218
Inscription : ven. 6 juil. 2007, 12:31
Localisation : boulogne sur mer

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par fabdrebbins »

Pour le kick, j'ai pas mais je peux te simplifier la réstauration. Cette nouvelle caisse claire va faire doublon et c'est du boulot...Alors que, j'ai la "super sensitive" ASAMA (déclencheur parallele,coquille gravé) moins préstigieuse que tes tambours exotiques mais beaucoup plus rare :wink:

je sais, je suis d'une générosité sans limite...

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Caverne
Conseil des sages
Messages : 2195
Inscription : lun. 14 nov. 2005, 11:04
Matos : de folie.
Localisation : Lascaux
Contact :

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par Capitaine Caverne »

Je suis de tout coeur avec toi à la vue de cette noble tâche qui t'attend.

Grâce à toi le fameux modèle "Asama Bahu d'Mehmeh Signature", recherché par tous les vrais amateurs de bels Hobjets de Kuala Lumpur à Châteauroux, restera à jamais ancré dans le patrimoine de l'humanité comme véridique témoignage de ce que l'homme sait faire de plus noble.

Fais fi des galéjades des jaloux et des snobs et retrousse tes manches, nous t'exhortons.

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par soft »

fabdrebbins a écrit : j'ai la "super sensitive" ASAMA (déclencheur parallele,coquille gravé) moins préstigieuse que tes tambours exotiques mais beaucoup plus rare :wink:

je sais, je suis d'une générosité sans limite...
C'est trop sympa; j'osais pas te le proposer, mais puisque tu te décides à me l'offrir au titre de la préservation du patrimoine je prendrai la moitié des frais de port à ma charge;

Si si, j'insiste :ouui:

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24090
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Le hard c'est dur.

Message par soft »

première pièce du hardouère: the foot of the caisse claire: professional model: 3750 grammes de pure japonitude chrômée: here to stay;

rotule crantée papillon, réglage télescopique régi par un fast lock, panier à 55cm au plus bas, refermable confortablement et pouvant accueillir des caisses claires jusqu'à 4" de diamètre; :rock:



Image

Image

Image

Image



Le sigle de la marque est une allégorie du volcan ASAMA pétant le feu , symbole de solide tradition et de puissance majestueuse.

Ce volcan à double cratère, situé dans le Honshu (partie nord de la plus grande ile du japon, 140km nord ouest de Tokyo) est toujours vert malgré son âge; dernière éjaculation en 2009 :oops: :rock: quand même! :? le séisme du 11 mars (fukushima-daïchi) a tout déplacé de 4m, carrément :shock:

Image

Image

Image

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Reste du Monde] - Asama - »