ASAMA: lukse et voluptés

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
boomfred
Modérateur
Messages : 9435
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : lun. 27 sept. 2010, 15:56
Localisation : Haute Saintonge rules !
Contact :

Re: Le hard c'est dur.

Message par boomfred »

soft a écrit :the foot of the caisse claire: professional model: 3750 grammes
Tu t'es fait avoir. C'est une cale de machine à laver ton truc. Chromée certes mais quand même.

Avatar de l’utilisateur
Mup
Se jette dans le public
Messages : 2367
Inscription : jeu. 1 déc. 2005, 17:48
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Localisation : Schiltigheim

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par Mup »

En 1987 j'ai acheté 2 pieds de cymbale asama que j'utilise toujours. Par contre c'est la série "lombaire-safe", du 1er prix double embase avec bague mémoire et fast-lock. J'aimerais bien retrouver le même genre de truc en neuf mais si tu veux des bagues mémoire et du fast lock, c'est du gros diamètre genre g-malodo.

Sinon bonne restauration.

Au passage, avec un placage ultra fin, ça serait pas plus simple de décaper ? J'ai aussi entendu dire que certains vernis fins pouvait être "décirés" (enfin décapé avec du produit pour décirer mais ça m'a paru curieux, j'ai jamais testé).

memey
En plein rappel
Messages : 1632
Inscription : jeu. 4 févr. 2010, 18:37
Matos : du premier,du sonor,du dw,du zildjian,
Localisation : sedan

Re: ronce et loupe sont ds un batal

Message par memey »

soft a écrit :
Syrian a écrit :
pfffff la Sonor Signature du pauvre, ton truc, là 8)
Tutafé, mais c'est justement pour ça que c'est rigolo; toi tu recherches le true real genuine et moi la true real copie; c'est ce côté kitsch qui me plait, on ne me changera pas

le prix est également à la hauteur de l'exigence de qualité, m'enfin niveau rareté je t'enfonce toutes les Sonor Signature du monde :mrgreen:
mouarf!!!me suis pissé dessus.....

Avatar de l’utilisateur
Majyk Oyster
West Coast Admin
Messages : 5293
Inscription : jeu. 8 déc. 2005, 15:32
Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Localisation : Naoned, 4/4

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par Majyk Oyster »

aaaah c'est de celle la qu'il causait. j'avais pas vu. effectivement elle est choucarde la gisquette. :ouui:

Avatar de l’utilisateur
sairil
En plein show
Messages : 804
Inscription : dim. 27 sept. 2009, 17:30
Localisation : Loin
Contact :

Message par sairil »

soft a écrit :en attendant d'avoir repomponné la belle ...
Hum hum ...
Ton teaser est un tantinet longuet là ... :mrgreen:
LE KIT ! LE KIT !

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 24076
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Re: ASAMA: lukse et voluptés

Message par soft »

pour le présent il y a un gros stand "buy" sur le sujet.

j'ai commencé à décaponcer le 13" et ça se passe très mal: le placage est si fin que à peine raclé, le vernis l'emmène avec lui.
Maintenant pour être un peu sérieux il faut stripper à l'os et replaquer tout le kit avec le même lot de placage, or la loupe de camphrier est horriblement chère. avec l'Huytre on avait projeté un achat commun et tout ce qu'on avait trouvé de facile à mettre en oeuvre se trouvait au Canada ou au Japon et on s'en tirait chacun minimum pour 300 ou 400 bucks. il y a bien les chinois, mais c'est placage brut tout tordu-gondolu par 50m² minimum, et imagine que tu reçoives un lot pourri spécial export, je ne te raconte pas la fête au village! :nop:

j'ai trouvé un autre kit semblable sur Vannes, assez tonché mais qui paradoxalement "présente bien": les traces blanches des frottures de ce vernis polyuréthane si susceptible disparaissent avec le produit d'entretien que le vendeur utilisait: du "cockpit spray" de marque OPAL. toujours bon à prendre.

De toutes façons je n'ai plus la place de rien monter :(

on verra quand je serai chômedu :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le Vintage [Reste du Monde] - Asama - »